Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 240
D'après un site que j'ai consulté, oui.
Dans le 4 Millions je crois, au bout de 3 saisons aussi.
Après y'en a plein d'autre qui sont comme lui.
Oui c'est sur, mais après ça dépends ton budget. Des mecs comme Chamberlain coûte que 11M.
Ha oui, d'accord. Pour la saison prochaine peut être ! ;p
Qui pour un petit match que je le torche ?
Je vais manger.
Tu es dispo jusqu’à quelle heure ? Je reviendrais après pour que tu me torche please.
Tu es dispo maintenant ?
Ok dommage. Demain soir assez tôt puisque après je pars en Italie dimanche.
Gameiro-10 a écrit:
Qui pour un petit match que je le torche ?
Je viens de faire ma meilleure saison en live avec sep victoires et un seul match nul en huit matchs sur dix possibles, ce qui me fait donc vingt deux points et il en faut vingt pour être champion. Tout ça avec l'Atlético Madrid et l’infatigable Falcao.
J'ai perdu un match et j'étais énervé ce qui fait que j'ai balancé ma manette dans la TV. Résultat : manette foutue et grosse trace noire dans la TV. Bye a PS3. ^^
On dirait mon frère. J'avais 4 manettes, maintenant j'en ai plus que une de bien.
Antonin-. a écrit:
J'ai perdu un match et j'étais énervé ce qui fait que j'ai balancé ma manette dans la TV. Résultat : manette foutue et grosse trace noire dans la TV. Bye a PS3. ^^
T'es vraiment un fou !
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
T'es vraiment un fou !
Il m'arrive de rager mais pas à ce point x)
Mathieu-24 a écrit:
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
T'es vraiment un fou !
Il m'arrive de rager mais pas à ce point x)
Faut vraiment être un taré pour faire ça , c'est qu'un jeu hein !
L'ordi est vraiment chiant à jouer, à la fin j'en ai toujours marre. Mais je prends sur moi pour pas m'énerver.
C'est qu'un jeu mais ça m'énerve. Mais fais chier j'ai plus de manette maintenant. ^^
C'était pire quand j'étais petit sur la PS2 et fifa 2004. Je me souviens que dès que je perdais un match je pètais un câble et j'éteignais ma PS2 (ce qui fait que je finissais la saison avec le maximum de points à chaque fois ^^). Et je me souviendrai toute ma vie qu'un jour je n'arrivais pas à battre le Herta Berlin. Pantelic marquait à chaque fois. J'ai joué le match 5 fois et à la 6ème fois, j'ai balancé ma manette au mur qui a explosé en 1000 morceaux, j'ai arraché ma PS2 et j'ai commencé à taper dessus comme un taré ce qui a rayé le jeu qui était dedans. Sans oublié que je gueulais comme un fou quand j'encaissais ce qui fait que je n'avais plus de voix. Depuis, je ne peux pas supporter le Herta Berlin. Oui, j'étais fou ...
Je viens d'avoir une raison de rager la :
Je gagne la demi-finale de coupe en ligne facilement 4-1 donc j'accède a la finale.
Je lance le match , au moment des compo d'équipe , la connexion lache et sa me met perdant
Antonin-. a écrit:
C'est qu'un jeu mais ça m'énerve. Mais fais chier j'ai plus de manette maintenant. ^^
C'était pire quand j'étais petit sur la PS2 et fifa 2004. Je me souviens que dès que je perdais un match je pètais un câble et j'éteignais ma PS2 (ce qui fait que je finissais la saison avec le maximum de points à chaque fois ^^). Et je me souviendrai toute ma vie qu'un jour je n'arrivais pas à battre le Herta Berlin. Pantelic marquait à chaque fois. J'ai joué le match 5 fois et à la 6ème fois, j'ai balancé ma manette au mur qui a explosé en 1000 morceaux, j'ai arraché ma PS2 et j'ai commencé à taper dessus comme un taré ce qui a rayé le jeu qui était dedans. Sans oublié que je gueulais comme un fou quand j'encaissais ce qui fait que je n'avais plus de voix. Depuis, je ne peux pas supporter le Herta Berlin. Oui, j'étais fou ...
Tu l'es toujours ^^
Antonin-. a écrit:
J'en ai 2 ... neuves (datent de 3 semaines) ^^
Mais bon, vu ton comportement je les garde
niko333 a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'en ai 2 ... neuves (datent de 3 semaines) ^^
Mais bon, vu ton comportement je les garde
Occupe toi de créer ton compte Ea toi !!
Pages: 1 … 178 179 180 181 182 … 240