Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 167 168 169 170 171 … 240
Après 14 journées j'ai déjà 5pts d'avance sur Chelsea. City et United sont à 8 et 9pts. Je domine outrageusement tous mes matchs, il faut dire que j'ai une équipe de cinglés. Pasquato est tout simplement énomre, transférez-le ! Jeune, pas cher et formidable ! Je vous donne mes joueurs pour que vous puissiez comprendre comment mon équipe est forte. :p
Szczsny (83)
Sagna (83) M'Bia (85) Vermaelen (85) Santon (82)
M'Vila (83) Rakitic (84)
Boateng (85)
Walcott (82) RVP (86) Pasquato (81)
Sur le banc : Söw (85) - Goodwillie (82) - Gervinho (86) - Song (83) - Arteta (82) - Dembelé (81) - Lamela (79) - Bendtner (79) - Diaby (79) - Djourou (80) - Koscielny (79) - Gibbs (77) - Bannan (75) - Myaichi (73) - Diego Mauricio (74) - ...
Goodwillie est un joker de luxe énorme avec sa vitesse il fait super mal en fin de match !
Antonin-. a écrit:
Mes conseils euuh mes critiques sont les meilleures !
Oui, essaye un 4-3-3 avec 2 MC et un MOC (comme Arsenal), tu verras ça sera top si tu fais comme tu as dis là !
Tout à fait d'accord avec toi concernant la frappe de merde Tiote. Mais niveau récup c'est vraiment un monstre, c'est limite le meilleur récupérateur de FIFA 12 selon moi .. Puis, ses passes vers l'avant sont top aussi, il y a juste ses frappes qui sont pas parfaites sinon c'est le must !
Je teste ça tout à l'heure et je te dirais !
Autrement, j'ai une question par rapport à l'évolution des joueurs, les miens ont très peu évolués durant la saison, 2 points max' pour Ben Arfa j'crois. Est-ce qu'ils peuvent évoluer plus en une saison ?
Mouais, j'aurais laissé Taarabt en MoC perso moi, je pense qu'il est plus efficace ici que sur un flanc où il lui manque de la vitesse. Et puis Cabaye quitte à choisir je le mettrais plus en MdC qu'en MoC, avec deux récupérateurs devant lui et lui le fer de lance de l'équipe qui se tient en retrait.
Salut je suis avec paris je joue en 4-3-2-1 et j'ai mon pro en MOC et je c'est pa qui mette sur les ailes entre pastore/nene et menez
Dernière modification par ted76 (25-02-2012 23:13:31)
Antonin-. a écrit:
Après 14 journées j'ai déjà 5pts d'avance sur Chelsea. City et United sont à 8 et 9pts. Je domine outrageusement tous mes matchs, il faut dire que j'ai une équipe de cinglés. Pasquato est tout simplement énomre, transférez-le ! Jeune, pas cher et formidable ! Je vous donne mes joueurs pour que vous puissiez comprendre comment mon équipe est forte. :p
Szczsny (83)
Sagna (83) M'Bia (85) Vermaelen (85) Santon (82)
M'Vila (83) Rakitic (84)
Boateng (85)
Walcott (82) RVP (86) Pasquato (81)
Sur le banc : Söw (85) - Goodwillie (82) - Gervinho (86) - Song (83) - Arteta (82) - Dembelé (81) - Lamela (79) - Bendtner (79) - Diaby (79) - Djourou (80) - Koscielny (79) - Gibbs (77) - Bannan (75) - Myaichi (73) - Diego Mauricio (74) - ...
Goodwillie est un joker de luxe énorme avec sa vitesse il fait super mal en fin de match !
Il doit y avoir un grand banc à Arsenal pour y mettre tout ça.
Début de saison très poussif !
Défaite à City 4-3, victoire 4-2 contre Dundalk en Europa League, nul 1-1 contre Tottenham et défaite 2-1 contre Dundalk. J'passe à la diff' de buts.. Dans mon groupe, j'ai Genk, Brondby et le Werder, c'est jouable.
Comment on fait pour créer toute une équipe sur Fifa 12 ? ( comme dans Pes )
Alessandrini, ça gère !
Hier j'me suis pris me le même but que celui de Howard, il n'y a pas longtemps avec Everton, contre Bolton ( -> http://www.meltybuzz.fr/tim-howard-le-g … 90282.html ), en mode carrière.
Il joue à Clermont lui ?
Arf ma série de 10 victoires de suite ce stoppe en ligne, défaite avec le Spartak, à cause de cette putain de neige, mon maillot était blanc, je voyais que dalle. Mais bon je suis bien repartis, 2 victoires de suite, il me reste 4 points pour assurer le maintien de D4, et après on pourra penser à la monté, étant donné qu'il me reste 8 matchs, c'est faisable
Ouep, mais je l'ai transféré.
Ptin, éliminé en phase de poules de la LdC ! J'domine tous mes matchs en championnat mais j'arrive pas à jouer en LdC. J'avais Benfica, le PSG et Twente dans mon groupe. Direct, j'ai arrêté ma carrière.
J'veux en recommencer une mais je ne sais pas du tout avec quelle équipe. Vous avez des idées ?
PSG.
J'avais pris Middlesbrough aussi, sympa. ^^
Cologne ? Moi j'ai pris cette équipe, j'apprécie.
Antonin-. a écrit:
Non, j'aime pas le championnat français. ^^ Et j'veux pas une grosse équipe. ^^
Middlesbrough, Newcastle, j'avais pris ces deux équipes, bien cool.
QPR, ça peut être mal aussi !
Antonin-. a écrit:
Prends une équipe qui domine son championnat mais qui galère en Europe, genre l'Ajax, Benfica, et des clubs de l'est, je pense que y a de quoi faire.
FC Porto est pas mal aussi avec Alex Sandro, Danilo et Lucho depuis la maj.
Malaga ..
Waanted a écrit:
Antonin-. a écrit:
Prends une équipe qui domine son championnat mais qui galère en Europe, genre l'Ajax, Benfica, et des clubs de l'est, je pense que y a de quoi faire.
Ça c'est un bon trip !
Tu sais que tu vas gagner ton championnat sans trop de difficulté mais que tu dois t'arracher en Europe !
Pana', Ajax, Celtic, y'a du choix.
Style_Ven. a écrit:
Alessandrini, ça gère !
Hier j'me suis pris me le même but que celui de Howard, il n'y a pas longtemps avec Everton, contre Bolton ( -> http://www.meltybuzz.fr/tim-howard-le-g … 90282.html ), en mode carrière.
Comment c'est possible ?
C-F: Le défenseur adverse le tir, le ballon rebondi, et lob mon gardien un peu avancé ..
Je l'ai sauvegardé, mais j'connais plus mes ID pour mon compte EASport, et j'ai changé d'adresse E-mail entre temps .. Du coup j'peux pas le publier.
Ah c'est un défenseur. Chaud quand même !
Il était super loin. Juste un peu avant la surface de réparation.
Ouais, fin, défenseur ou gardien ça change rien: Gros but de chatteux.
J'hésite à faire une carrière avec Hoffenheim et Benfica.
Ça ne me tente pas trop une carrière avec une équipe qui domine à mort son championnat parce que tu dois déjà faire une saison pour rien. ^^
J'ai repris ma carrière avec Arsenal et j'ai simulé toute la fin de saison. ^^ Début du mercato, j'ai recruté Coentrao. Mais j'vais arrêter, mon équipe devient genre City et j'aime pas. Trop de bons joueurs. ^^ Faut que je trouve une équipe. QPR me tente bien !
Pages: 1 … 167 168 169 170 171 … 240