Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 157 158 159 160 161 … 240
Gameiro-10 a écrit:
Mais il vas coûter cher ce con..
Ou Llorente sinon mais je sais pas combien il vaut
13M je crois
Sur mes 40 derniers, 1 seul défaite, perdu au pénalty en coupe ...
Je vais surement gagner le championnat, étant donner que je viens de battre la Juve 0-3 qui était deuxième, je les mets à 8 points
En europa league, je joue les quarts contre A.Madrid, ça devrait passer easy.
Sinon Jovetic c'est 32 buts en 30 matchs, qu'en championnat, je le fais pas joué dans les autres compet', une bombe ce joueur
Biglol ... j'ai finis ma première saison en carrière avec l'ASSE .. je finis sixième avec les deux meilleurs buteurs du championnat :
Gradel : 24 buts et Aubameyang 22 buts ( blessé à la mi saison pour 7 mois *-* ) .. on me propose pour la seconde saison de bon club européen, mais je choisis PSG
J'arrive, équipe de ouf x) En plus ils avaient acheté Tevez ^^ J'ai 40M et j'ai proposé au meilleurs offensifs du monde ( bien sur sauf à Messi et C.R).
Mes objectifs reçu par le club :
1/4 de finale LDC
1/2 de finale de CDF.
Finir dans les 3 premiers de L1.
Je vais kiffer la saison !
Vous avez déjà jouer avec le PSG sur FIFA12 ? C'est bien ?
Dernière modification par matt.22400 (14-02-2012 23:30:42)
Moi qui suis pour l'OM, j'aime bien jouer avec le PSG. Perso en attaque je pense qu'il y a rien à changer avec le trio Menez - Nene - Gameiro + Pastore, après l'équipe doit être changé derrière mais j'aime bien leur schéma de jeu et tout, je prends du plaisir à jouer avec eux.
Après bien sûr tu peux changer toute l'équipe (sauf Pastore qui monte à 88) mais si tu fais ça prends des joueurs du même style.
Waanted a écrit:
Moi qui suis pour l'OM, j'aime bien jouer avec le PSG. Perso en attaque je pense qu'il y a rien à changer avec le trio Menez - Nene - Gameiro + Pastore, après l'équipe doit être changé derrière mais j'aime bien leur schéma de jeu et tout, je prends du plaisir à jouer avec eux.
Après bien sûr tu peux changer toute l'équipe (sauf Pastore qui monte à 88) mais si tu fais ça prends des joueurs du même style.
Moi j'ai mis l'équipe en 4-3-3 pour le moment ( j'ai fais 2 jours de transferts dans la nouvel saison *-* )
Dans le milieu et l'attaque j'ai ( je crois ) :
Nene, Gameiro,Tevez, Pastore, Menez et les autres je m'en souviens plus ^^
Je crois que le Barca à accepté mon offre pour Villa aussi ^^ J'ai pas eu le temps de lire les 25 messages de transferts acceptés ou refusés ^^
Sa va être marrant quand je vais jouer contre Dijon et tout en L1
Perso pour ceux qui commence et qui n'ont pas trop de fric, je vous conseille Gradel ! Jeune joueur de l'ASSE très rapide !
Edit : Pour la S2, on ma proposé :
Rennes / Paris / Werder Brême / Seville /
Vous auriez prit quoi vous ?
Seville et Werder m'intéressais pour les championnats, mais la LDC avec Paris + l'équipe de taré et les 40M m'ont plus que tout attirés x)
Dernière modification par matt.22400 (14-02-2012 23:41:54)
matt.22400 a écrit:
Waanted a écrit:
Après bien sûr tu peux changer toute l'équipe (sauf Pastore qui monte à 88) mais si tu fais ça prends des joueurs du même style.Moi j'ai mis l'équipe en 4-3-3 pour le moment ( j'ai fais 2 jours de transferts dans la nouvel saison *-* )
Dans le milieu et l'attaque j'ai ( je crois ) :
Nene, Gameiro,Tevez, Pastore, Menez et les autres je m'en souviens plus ^^
Je crois que le Barca à accepté mon offre pour Villa aussi ^^ J'ai pas eu le temps de lire les 25 messages de transferts acceptés ou refusés ^^
Sa va être marrant quand je vais jouer contre Dijon et tout en L1
Perso pour ceux qui commence et qui n'ont pas trop de fric, je vous conseille Gradel ! Jeune joueur de l'ASSE très rapide !
Edit : Pour la S2, on ma proposé :
Rennes / Paris / Werder Brême / Seville /
Vous auriez prit quoi vous ?
Seville et Werder m'intéressais pour les championnats, mais la LDC avec Paris + l'équipe de taré et les 40M m'ont plus que tout attirés x)
Gradel c est une tuerie, je suis a ma 5eme saison ( ma 2 eme avec ASSE ), et il est a 27 buts pour 30 matchs toutes compétitions confondues !
Champion en championnat et vainqueur de la Champions League !
70 500 000€ de transferts pour la saison suivante. J'ai déjà pris Santon pour mettre latéral gauche. Comme défenseur central je voulais David Luiz mais ces trous du culs de Barcelonais me l'ont pris. Je prends M'Bia (85pts, 27ans, 16 500 000€) ou Ogbonna (25ans, 81pts mais monte à 87, 15 500 000€) ?
Sorensen.
Non, je prends un de ces 2 là. ^^
Je vais prendre Rakitic pour mettre au milieu je pense. Je compte faire plein de transferts. ^^ J'vais essayé de revendre Lucas, il vaut 55 000 000€ et le Réal m'a proposé 52 000 000€, j'ai refusé et ils ont rien reproposés, j'étais dég.
Je ne savais pas qu'il y avait le vrai stade d'Hambourg dans FIFA, il est trop beau.
Finis le mercato, je me suis fais plaisir !
J'ai acheté Santon (81pts monte à 87, AG, 22ans, 20M€), M'Bia (85pts, DC, 27ans, 16.5M€), Goodwillie (82pts, BU, 24ans, 21M€), Pasquato (81pts, AT, 23ans, 17M€), Rakitic (84pts, 25ans, MC, 27.5M€), Boateng (85pts, 25ans j'pense, MOC, 27M€), Dembelé (81pts, 25ans, AT, 13M€) !
J'ai vendu Lucas à City (fais chier il va les aider à me concurrencer pour le titre) pour 62M€, Mertesacker à Blackburn pour 11M€ et Rosicky à la Juve pour 7M€ !
Joue avec des équipes 4.5 étoiles ou moins, fin sinon les équipes qui ne jouent qu'avec qu'un seul joueur ça me pose pas trop de problèmes pour ma part. C'est assez facile même, tu lui prends la balle après tu le fais courir après la balle, il va rager et tu marques easy. ^^
Antonin, en DC y a meilleur que M'Bia et qui monte plus vite : Ogbonna, à peine 20M€ et très rapide m'semble.
C'est celui avec qui j'hésitais, mais j'ai pris M'Bia, je prendrai Ogbonna la saison suivante !
Putain, j'me suis fais niquer au premier tour de la League Cup ! J'domine tout le match mais je n'arrive pas à marquer, je me mets en ultra-offensif et à la 90ème Gera part seul au but. 1ère occasion du match et but !
Sinon, j'ai marqué un beaut but lointain dans la lucarne avec RVP : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/114276163 Vous pourrez aussi admirer le score de tennis. x)
Dernière modification par Antonin-. (16-02-2012 13:51:38)
Cuenca il a combien en général au bout de 3 saisons ? Car j'hésite avec le barça 1 a me le prendre comme remplaçant
Je crois bien qu'il a pas une superbe évolution, en tout cas pas pour s'imposer dans le 11 du Barça, et en remplaçant je pense pas non plus.
Faudra attendre le prochaine opus je pense pour qu'il soit noté à sa juste valeur.
D'accord, merci. Et les jeunes du cdf est ce qu'ils peuvent atteindre le niveau de xavi ,iniesta joueurs dans ce styles la ?
Le seul dont tu peux espérer vraiment quelque chose et qu'il puise titiller ces deux joueurs-là c'est Thiago, perso moi j'ai pris le Barça le temps d'une saison et il a pris un, voire deux points pas plus mais il peut monter assez haut, clairement mais faut peut-être pas espérer le 90 de Xavi, peut-être 86-87 mais pas plus ce qui est déjà bien. Après Dos Santos peut peut-être monter à 80 mais pas au niveau de Thiago. Sinon dans Barcelona B y a pas vraiment de jeunes qui puissent être titulaires à la limite en bon remplaçant tu peux prendre Deulofeu qui, une fois monté au max (aux alentours des 80) pourra assurer l'intérim.
Pour les autres, y a rien de follichon. ^^ Donc t'as juste Thiago mais pour le voir bien monter faut le faire jouer souvent et avec un milieu ou il y a Fabregas, Xavi et Iniesta, dur dur de la caser.
Antonin-. a écrit:
Antoine > Je ne pense pas que ce soit possible de dire à un joueur de moins redescendre. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé ..
Gronaz', j'ai déjà vu qu'on pouvait changer la mentalité. Je regarderais quand j'y jouerais mais je suis sûr de moi. Bon maintenant que t'as pu Lucas c'est plus très utile mais je te dirais c'est où pour que tu le saches. :p
Dernière modification par Waanted (16-02-2012 14:59:27)
D'accord, mais jte parles du centre ou t'envoi les recruteurs pour voirs des jeunes et y'a des joueurs ou ils mettent qu'ils peuvent avoir 90 voir plus des fois
Ah ça! Bah en principe oui, après je suis pas allé aussi loin dans une carrière pour voir un joueur de mon cdf atteindre à un gros niveau.
Pages: 1 … 157 158 159 160 161 … 240