Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 158 159 160 161 162 … 240
Ah ok bah ce qui ont fait 5-6 saisons pourront me répondre surment
Waanted a écrit:
Joue avec des équipes 4.5 étoiles ou moins, fin sinon les équipes qui ne jouent qu'avec qu'un seul joueur ça me pose pas trop de problèmes pour ma part. C'est assez facile même, tu lui prends la balle après tu le fais courir après la balle, il va rager et tu marques easy. ^^
ça reste assez relou, là ça va j'suis en D2 mais ça fait toujours rager de voir un mec te foutre 3 buts avec Ronaldo..
Dernière modification par Lucenwzo (16-02-2012 16:17:22)
Pourtant le niveau en live est relativement faible je trouve ...
J'ai été 3 fois champion en D1 en 1 seul journée. Et pourtant, j'suis pas un monstre non plus à FIFA.
Antoine > Ouais j'veux bien que tu me le dises quand même. ^^
J'viens de mettre 7-2 à United ! Walcott met un triplé en 25minutes. Puis, Pasquato met lui aussi son triplé et en fin de match Djourou vient mettre un petit but de la tête. :p
Je suis toujours en D2 perso, trois saisons de suite que je rate la montée de peu..
N'empêche que ce système de division est bien, mais il aurait fallu en faire plus pour que les premières divisions comportent vraiment les bons joueurs ! Là c'est un peu le fouilli, y'a vraiment des branques dans les 1ères division, c'est abusé ! Et j'parle pas de la coupe national, encore plus simple ça ! ^^
Dunkies a écrit:
Vous en pensez quoi d'une carrière avec Hamburg ? Avec Gökhan Töre. ♥
Ok le mec qui fait comme moi. ^^
Comment on fait la M.A.J pour avoir tous les transferts en carrière ?
Waanted a écrit:
Ah ça! Bah en principe oui, après je suis pas allé aussi loin dans une carrière pour voir un joueur de mon cdf atteindre à un gros niveau.
2018. Le meilleur joueur de mon CDF dégoté par le recruteur avec 50 étoiles partout est monté au maximum à...70. En l'ayant prêté deux saisons dans un club où il était sûr d'être titulaire et en lui ayant fait disputer une vingtaine de matchs chez moi. Système bidon, les prévisions du nombre de points sont bien over-boostées.
Et hop championnat italien remporté avec la Fio, avec 99 points
Sinon j'ai réussi à perdre la finale de l'UEFA 0-2 contre Milan, 2 pénaltys imaginaire
c'était leur 2 seuls tirs du matchs, j'avais près de 70% de possession et plus de 15 tirs
Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
Bahsek a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait le vrai stade d'Hambourg dans FIFA, il est trop beau.
Oui j'ai choisi Hamburg après cette phrase. Mais en aucun cas tu avait dit que tu faisait une carrière avec ou que tu allait en faire une.
Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
En même temps à tous les trois posts que tu mets, c'est pour dire que tu changes d'équipe donc difficile de trouver une équipe avec laquelle t'as pas jouée.
Rom > Je me disais bien, déjà quand quand ils sortent du Cdf à 18ans et qu'il sont seulement à 60-65 bah... d'une ça motive pas beaucoup de les faire jouer, de deux en prêt avec ce GEN là ils sont sûrs d'être titulaires nul part et puis c'était sûr que leur potentiel était un peu trop abusé.
Dunkies a écrit:
Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
Bahsek a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait le vrai stade d'Hambourg dans FIFA, il est trop beau.
Oui j'ai choisi Hamburg après cette phrase. Mais en aucun cas tu avait dit que tu faisait une carrière avec ou que tu allait en faire une.
Oh putain mais vous êtes tous stressés de la vie ici à tout prendre mal sérieusement ?
Waanted a écrit:
Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
En même temps à tous les trois posts que tu mets, c'est pour dire que tu changes d'équipe donc difficile de trouver une équipe avec laquelle t'as pas jouée.
Rom > Je me disais bien, déjà quand quand ils sortent du Cdf à 18ans et qu'il sont seulement à 60-65 bah... d'une ça motive pas beaucoup de les faire jouer, de deux en prêt avec ce GEN là ils sont sûrs d'être titulaires nul part et puis c'était sûr que leur potentiel était un peu trop abusé.
Bah vas-y cite-moi tous les posts alors, j'attends que ça.
J'ai du, au pire, poster ici une dizaine de fois donc pourquoi tu viens dire que je prends toutes les équipes ? Et en quoi ça te dérange puisque je ne joue jamais contre toi, si ? Toi tu fais partit des genres de mecs qui se croient tout permis ici et supérieurs à tout le monde à faire des réfléxions à deux balles. Mêlez vous de votre cul bordel..
Je réponds à Cihan et rigolant et le gars vient me faire une réflexion sur les équipes que je prends à FIFA.. Casse-toi si c'est pour dire ça sur le topic.
Juste comme ca, et j'ai pas envie de creer un topic presque inutile et que j'ai pas non plus envie de lire les 160 pages du topic, est ce que certains foot-landais joue en pro club ?
Moi j'en cherche un
ok t'aimes jouer où ?
Mon pro a 89 point en BU
ok c'est pas mal, en + on a eu un départ... un gars qui s'est barré 2x dans la meme journee alors que je lui avais dis de pas commencer si y pensait partir ... tu joues collectif sinon ?
Dernière modification par Batistor12 (18-02-2012 16:22:37)
Oui vien en mp
Taïwo est vraiment énorme dans le jeu. ^^
Qui match sur PS3?
J'me faisais chier. J'ai créé une team dans le centre de création et je fais un championnat en Full-Manual.
Bon les joueurs que je retiens avec Glasgow.
Van Persie, évidemment. Buts marqués quasiment tous du pied droit, un nombre incalculable de poteaux/barres.
Après si vous voulez des bons remplaçants voire titulaires avec une équipe pas extraordinaire :
Maurice Edu, MC, je l'ai mis titulaire, il est énorme !
Steven Naismith - AT. On le voit quasiment jamais mais assez rapide, bien endurant, face au but il gère.
Qui joue en club pro ?
Pages: 1 … 158 159 160 161 162 … 240