Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 155 156 157 158 159 … 240
Mec, tu me conseilles RVP ou Eto'o en attaque ?
Les deux sont fort moi avec malaga je joue avec cissé et henry en attaque
ted76 a écrit:
Les deux sont fort moi avec malaga je joue avec cissé et henry en attaque
Voit l`attaque de fou.
Ouais mes henry des qui frappe sa va dedans
ted76 a écrit:
Ouais mes henry des qui frappe sa va dedans
J`ai pas dis le contraire.
Putain moi en saison face a face , je suis obligé de joué a 5 en Def telement que je suis une brêle défensivement
et depuis sa va beaucoup mieux , j'était bloqué en D7 et la je suis en passe de monté en D5
Du coup maintenant je joue tout le temps en 5-4-1 , et sa gère ! je me prend quasiment plus de but ( 5 match en D6 , 3 V , 1N , et 1D pour seulement 2 but encaissé )
Je vais prendre Newcastle. Des joueurs assez jeunes , et une marge de progression rapide pas cher ?
J'aime pa trop newcastle
ted76 a écrit:
J'aime pa trop newcastle
Chacun ses goûts.
Division 1 en saison en ligne !
Avec l'OM
Yohann. a écrit:
RVP ! ♥ 37 buts lors de la première saison en PL. Une moyenne de plus d'un but par match .. Là il est à 20 buts en 25 matchs. Il est énorme tout simplement.
J'ai éliminé le Réal ! Victoire 3-1 à domicile avec l'ouverture du score de Lucas suivi d'un doublé de RVP justement. :p Puis, 2-2 à Madrid avec un but de RVP (encore) et un but de Gervinho !
Par contre, avec les matchs de FA Cup et la Champions League, je suis obligé de mettre une équipe B en championnat. Résultat : City me repasse devant !
Je joue désormais la demi-finale de FA Cup contre Fulham, ça devrait allez mais je vais devoir aligner l'équipe B car 2 jours après je joue Chelsea en championnat !
Chaud pour se maintenir en D1 quand même ... me reste 4 matchs pour prendre 7 points. ^^
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
RVP ! ♥ 37 buts lors de la première saison en PL. Une moyenne de plus d'un but par match .. Là il est à 20 buts en 25 matchs. Il est énorme tout simplement.
J'ai éliminé le Réal ! Victoire 3-1 à domicile avec l'ouverture du score de Lucas suivi d'un doublé de RVP justement. :p Puis, 2-2 à Madrid avec un but de RVP (encore) et un but de Gervinho !
Par contre, avec les matchs de FA Cup et la Champions League, je suis obligé de mettre une équipe B en championnat. Résultat : City me repasse devant !
Je joue désormais la demi-finale de FA Cup contre Fulham, ça devrait allez mais je vais devoir aligner l'équipe B car 2 jours après je joue Chelsea en championnat !
Effectivement il en est à 3buts en 3 matchs là.
avec porto , une quarantaine de saisons ( je joue qu en ligne ) division 1 : 5 titres de champion et 3 coupes remportees ( 1 continentale 2 nationale ) et la je suis sur 22 matchs d invincibilité ( en cours )
http://planetegraph.forumcrea.com/index.php
Un nouveau forum vient d'ouvrir ses portes , genre FL mais sans manu
Une partie jeu video y est installer !
Elimination en 1/2 de la Cup contre Fulham ! Après 25 minutes, pénalty pour Fulham et carte rouge pour Kos' .. 1-0. Je domine, gâche des occasions. 73', 2-0. 83' 2-1 par Gervinho. 88', Lucas rate l’immanquable (), Fulham part en contre et hop 3-1. Dégoûté !
2 jours plus tard, je nique Chelsea 2-1 donc ça va. Je reste 2ème du championnat à égalité de points avec City ! La fin de championnat va être chaude !
En 1/2 Champions League je me tape .. Barcelone ! -_-
Toujours premier avec la Fio', 8 victoires, 1 nul. J'ai pas réussi à me qualifier pour la LDC la saison passé, du coup je me tape l'Europa League, Rosenborg, Athènes, Roda, vive les équipes
J'ai pas changé d'effectif par rapport à l'année dernière, Jovetic toujours aussi énorme, comme Vargas et Montolibo !
Lyon.
Avec malaga je recherche deux BU assez rapide et precis j'ai un budget de 100M
Rémy est bon.
Hernandez d'un club de Série A (Palerme je crois). C'est une bête ! Schurll de Leverkusen aussi.
Ok je vais voir sa
Pages: 1 … 155 156 157 158 159 … 240