Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 240
moi, Riri, j'ai deja demandé un peu plus haut
Ah ok dsl , j'avais pas vu....ta une équipe ?
Quelqu'un qui aurais fait plus de 6-7 saisons pourrais me dire qu'elles joueurs ont plus de 93 de vista et passe courte ?
desole riri mais oui j'ai un club...
Yo! Des gens chauds pour un online sur Ps3 ?
Au fait Antonin, pour régler la mentalité tu vas dans la gestion de ton équipe, dans dispositifs, carré sur la tactique que tu utilises et puis tu cliques sur un joueur et t'auras Mentalité du joueur un truc dans le genre, donc oui on peut changer. :p
Dernière modification par Waanted (20-02-2012 15:33:07)
Moi si tu veux Waanted !
PSN : Kev-Rom
Excuse GunnerZ- ça a laggé et puis après je devais partir. Sinon je t'ai mis un ciseau, j'étais content c'était mon premier dans ce Fifa. :p
Oui monstrueux de Van Der Vaart ! Sinon tu gères franchement, tu étais largement au-dessus de moi, bien joué !
Merci. Si tu veux des conseils j'trouve que t'es trop agressif dans ton jeu, fin tu cherches direct à aller vers l'avant, fin je pense que tu devrais un peu plus construire et être plus patient. Et puis tu te jettes vachement en défense.
Donc je pense que si t'améliores ça, tu pourrais être 10x meilleur.
Quelqu'un pour un p'tit match ?
Waanted a écrit:
Merci. Si tu veux des conseils j'trouve que t'es trop agressif dans ton jeu, fin tu cherches direct à aller vers l'avant, fin je pense que tu devrais un peu plus construire et être plus patient. Et puis tu te jettes vachement en défense.
Donc je pense que si t'améliores ça, tu pourrais être 10x meilleur.
Oui j'suis un boeuf en défense on me fait la remarque assez souvent ! ^^ Bon d'habitude je joue sur Xbox 360 mais bon je suis pareil en défense donc ça change pas grand chose ! ^^
Je fait carrière avec le PSG et je chercherait un bon défenseur droit abordable avec un bel avenir devant lui ainsi qu'un Milieu droit du même style des avis ?
C'est quoi ton budget ?
Bah j'ai passé le mercato c'est surtout pour la saison prochaine.
J'aurais un budget entre 50M€ et 80M€ a mon avis.
J'ai recruter Lavezzi au premier mercato.
Je joue en sapin comme dirait Dugarry avec en pointe Gameiro. Deriière Lavezzi et Pastore et sur les coté Manez , Matuidi uis Sissoko dans l'axe ( Nene est bléssé )
Richards, Walker, Van der Wiel pour les latéraux.
J'allais conseillé Walker et Van der Wiel également. ^^ Sinon Santon, mais je sais pas trop comment il évolue.
Sinon en milieu droit, Shaqiri après je me souviens plus trop des joueurs à ce poste.
Waanted tu joues avec qui en ligne ?
Bah si c'est des joueurs abordables et bon sa me convient parfaitement
J'aurais pensé a Chamberlain mais je connais pas trop son évolution ..
Bahsek a écrit:
Waanted tu joues avec qui en ligne ?
Avec un peu tout le monde en fait, je change beaucoup pour découvrir des "nouveaux" clubs à chaque fois mais principalement : Tottenham, la Juve, Man U. Enfin en fait je change super souvent, si l'équipe me plaît je joue 4-5 matchs avec sinon je passe à une autre et comme ça ça me fait découvrir pas mal d'équipes. Mais mes préférées restent le Barça, Man U (bon les deux là sont vraiment balèzes donc ça aide! ^^), et la Juve.
Ok bah si tu aimes bien changer je te propose Porto, ils sont vraiment pas mal !
Waanted a écrit:
J'allais conseillé Walker et Van der Wiel également. ^^ Sinon Santon, mais je sais pas trop comment il évolue.
Sinon en milieu droit, Shaqiri après je me souviens plus trop des joueurs à ce poste.
Santon est arrière gauche, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité. Mais il est droitier et jouait à droite avant donc ça peut être une solution. Et en principe, Santon a le plus de potentiel. Mais Walker par la vitesse, et surtout Van der Wiel par son activité, sont vraiment intéressants.
Et pour le milieu droit, ça dépend ce que tu recherches. Un jeune ultra prometteur, un gars confirmé qui peut encore progressé, ou un top player...
Dernière modification par jeandub (20-02-2012 22:42:33)
Bah un jeune qui va devenir un futur crack ..
Bah il n'y en a pas des masses, des ailiers ultras prometteurs. ^^
Miyaichi et Chamberlain sont jeunes et pas mal du tout, mais ne progressent pas tant que ça. Seul Shaqiri, conviendrait. Mais si tu le fais jouer à droite, faut aimer les pieds inversés car c'est un pur gaucher je crois.
Après, je suis peut-être passé à côté de quelque chose. ^^
Dernière modification par jeandub (20-02-2012 22:47:21)
Pages: 1 … 159 160 161 162 163 … 240