Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 240
en MOC , Eden Hazard . Super bon
Eriksen ?! Je sais pas à combien il est dans ta carrière mais il monte vite je crois !
Nasri ou Hazard .
Gotze plus jeune donc peut êtrte meilleur marge de progression comme Hazard.
Oui ; Gotze aussi , je l'ai acheter sur ma carriere , il est enorme .
Lucas, Fabregas, Eriksen pour moi. Après je prendrais Fabregas pour le talent, et les deux autres plus pour la jeunesse.
Apres faut choisir , si t'as envi d'avoir un joueur qui est bon tout de suite ou un jeune qui va bien evolué ( Gotze , Boateng ... )
Perso , je prefere les jeunes apres a toi de voir c'est pas ma carriere
Dernière modification par Francis-Gillot27 (11-02-2012 10:52:49)
Antonin-. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Et beh... Sinon plus le goût d'y jouer sérieux. Quelques soient les teams que je prends ou que j'affronte, j'ai l'impression que c'est toujours le même match...
C'est vrai qu'il n'y a pas énormément de différences entre les grosses équipes et les petites. A part que les grosses équipes frappent des boulets de loin et que les petites essayent de rentrer dans le grand rectangle ou de centrer. Et puis, cette putain d'équipe de Wigan plus forte que United, Tottenham et tout ça me gonfle ! x)
Ptin, il n'y a pas qu'à moi que ca arrive alors. J'ai pris cher contre Wigan, impossible d'en mettre un au fond, et eux ils développaient un ptin jeu.
Ouais, imprenable Wigan. ^^
J'ai vendu Wilshere 82 500 000€ à Munich ! J'ai fais les propositions, toutes 3 acceptées, je dois choisir entre :
Lucas > 20ans > 88pts > 72 500 000€. C'est le meilleur dans les stats (vitesse, accélération), bon tireur de loin mais il a 2 inconvénients : pas endurant et petit donc il se fait pousser facile à mon avis.
Fabregas > 25ans > 89pts > 47 000 000€. Endurant, excellent passeur, bon frappeur de loin, très polyvalent. Inconvénients : Lent, pas beaucoup de réactions.
Nasri > 25ans > 88pts > 48 000 000€. Rapide, bon tireur de loin, bon dans les passes. Inconvénient : Tir pas puissant, pas trop endurant.
Götze a aussi accepté ma propo. 58 000 000€ mais ses stats ne me conviennent pas trop, mais je l'aime bien ! ^^
Trop dur de choisir sérieux. x)
Dernière modification par Antonin-. (11-02-2012 11:31:48)
Tu aurais dû essayé de prendre Thiago Alcantara du Barça, il est pas cher et monte vite. Je pense aussi qu'il s'adaptera très bien au jeu d'Arsenal.
J'choisirai Fabregas perso.
Bahsek a écrit:
Tu aurais dû essayé de prendre Thiago Alcantara du Barça, il est pas cher et monte vite. Je pense aussi qu'il s'adaptera très bien au jeu d'Arsenal.
Non, je voulais un joueur avec déjà plus de 85pts. Car j'ai Lamela comme jeune MOC qui va devenir très bon dans quelques années donc voilà. ^^
Perso j'ai testé les deux, et je préfère 100 fois Thiago. ^^
Quand à Lucas, c'est chiant qu'il soit mort au bout d'une heure, alors qu'il a 72 en endurance...
Antonin-. a écrit:
Bahsek a écrit:
Non, je voulais un joueur avec déjà plus de 85pts. Car j'ai Lamela comme jeune MOC qui va devenir très bon dans quelques années donc voilà. ^^
Ça me ferait chier de payer 70M pour un joueur, après tu fais ce que tu veux.
J'avais testé Thiago avec l'ASSE et j'ai pas été spécialement séduit..
jeandub a écrit:
Perso j'ai testé les deux, et je préfère 100 fois Thiago. ^^
Quand à Lucas, c'est chiant qu'il soit mort au bout d'une heure, alors qu'il a 72 en endurance...
Il est mort après 60 minutes ?
Götze est le plus endurant avec 89 mais il n'a que 63 en tirs de loin ! J'pense prendre Fabregas, 83 en endurance.
Ouais. Enfin il n'est pas dans le rouge non plus, mais c'est de loin le plus crevé de l'équipe alors que ce n'est pas le moins endurant. Il y a des joueurs comme ça, qui se fatiguent plus vite que d'autres alors qu'ils sont endurants.
Le pire doit être Clichy...
Dernière modification par jeandub (11-02-2012 12:37:16)
Ca dépend de la façon de jouer de chacun aussi. ^^
Qui pour un petit match sur PS3 ?
Voilà, j'ai fais mon choix ! J'ai pris .. Lucas ! ^^ 72 500 000€ ça fait mal au cul. x)
J'ai joué 3 matchs avec lui, 3 victoires 4-0, 1-4 et 4-0. Il met un but à chaque match. Il est vraiment très bon. Par contre, après 65minutes il est dans le rouge .. Il court partout et il n'a pas beaucoup d'endurance donc il est crevé. -_- Sur sa fiche, c'est mit "Contribution offensive : forte, contribution défensive : forte." Dommage qu'on ne peut pas lui dire de revenir moins en défense !
C'est hallucinant comment tous mes joueurs ont des frappes ultra-puissantes ! Walcott, RVP, Arteta, M'Vila, Lucas, Lamela, Söw, Diaby et aussi Gervinho. Ils ont tous une frappe méga-puissante. :p
Si tu peux, je crois. Via la tactique tu peux lui dire de ne pas redescendre je crois, faut chercher là-dedans mais normalement tu peux.
Pages: 1 … 153 154 155 156 157 … 240