Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 154 155 156 157 158 … 240
Quelqu'un a déjà utilisé Iturbe, j'aimerais bien me le prendre.
Yep, très bon joueur, par contre il vaut la peau des fesses !
Rolalaa, comprends rien la, à chaque je gagnes toujours contre les 3-4 premiers du championnat sans soucis, par contre, j'arrive jamais à gagner contre les derniers, je viens de me manger un 3-0 contre Lecce (17e), 2x 2-0 contre Parme alors qu'il était 16e et pourtant je mets l'équipe type n'importe nawak !!!
AST.Templeuve.A a écrit:
Rolalaa, comprends rien la, à chaque je gagnes toujours contre les 3-4 premiers du championnat sans soucis, par contre, j'arrive jamais à gagner contre les derniers, je viens de me manger un 3-0 contre Lecce (17e), 2x 2-0 contre Parme alors qu'il était 16e et pourtant je mets l'équipe type n'importe nawak !!!
Merci, avec les récompenses de fin d'année j'espère pouvoir me le payer.
Il monte jusqu'à 88.
Saison fini j'ai fini chanpion avec malaga avec 6 point d'avance sur le real
AST.Templeuve.A a écrit:
Idem
Esque un joueurs blessé peut etre vendu
Oui.
Ok car j'ai un joueurs qui veut partir mes il c'est blessé pendant 3 mois
Acquah ! <3
Moukandjo vous me le conseillez ? Ou j hésite avec Sulejmani aussi ?
J'ai commencé une carrière avec Macclesfield ... (D4 Anglaise)
Je suis 3e au bout de 18 journées avec un point de retard sur le 2nd et 5 sur le premier qui a un match en plus.
Antonin-. a écrit:
J'hésite entre plein de joueur : Nasri, Götze, Pastore, Hazard, Lucas, Fabregas, Eriksen et Dzagoev !
Lequel choisir ? ^^
Pour avoir eu Nasri (88), Gotze (90), Lucas (89), Fabregas (89) et Eriksen (88), je suis en la mesure de détailler. Déjà, oublies Nasri. Par rapport aux trois autres, il ne vaut pas le coup.
Pour un profil plus axé sur la récupération, penche pour Fabregas. Si tu veux un réel passeur, prends Gotze. Toujours bon dans le placement offensif, très précis dans les passes. J'suis à plus de vingt passes décisives sur chacune des deux saisons où je l'ai eu dans le onze de départ. Pour Lucas, il est très rapide (99 en accélération et en agilité, 96 en vitesse) et a une très grosse frappe (92 en puissance, 85 en frappe de loin dans ma carrière), mais physiquement, il tient pas vraiment. Rapidement épuisé.
J'ai eu Eriksen, bon, c'est un peu un Gotze en moins bon pour moi.
Les chiffres entre parenthèses correspondent à leur note globale dans ma carrière.
Perso mon équipe en 2018 avec le Barca c'est :
Lloris (90)
Lahm (87) Thiago Silva (90) Pique (91) Bale (89)
Busquets (87)
Gotze (90) Iniesta (92)
Messi(95) CR7 (93)
Rooney (92)
Remplaçants :
Mandanda (87)
Ogbonna (86)
Fabregas (89)
Lucas (90)
Hulk (86)
Neymar (89)
Lacazette (84) <- Excellent, pichichi durant deux saisons en ne jouant "que" 25 matchs.
J'ai toujours l'habitude de commencer une carrière avec un gros budget pour m'éclater sur les transferts mais là ça en devient chiant. J'vais retourner avec Northampton, comme sur tous les précédents FIFA.
Dernière modification par rom-du-59770 (12-02-2012 00:12:34)
Bale en ARG ? Ò_õ
J'avoue.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bale en ARG ? Ò_õ
Oui, il est aussi ArG.
Comment on fait pour entendre les gens qui parlent au micro sans entendre les commentateurs derrière ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bale en ARG ? Ò_õ
Il a été formé et a débuté sa carrière à ce poste. Et ses stats défensives sont juste énormes.
Kevin.x a écrit:
Oui oui, Bale est aussi arrière gauche.
T'as l'air de bien le connaitre ton petit chouchou.
Sisi, je sais bien qu'il a été formé en tant qu'ArG à Southampton (sur Fifa07 je le prenais toujours), mais à Tottenham il a été recalé AiG et depuis je l'ai plus revu ArG donc je me suis posé des questions ...
Après je doute bien qu'il doit pas être plus mauvais en ArG qu'en AiG, mais perso moi je le préfère en AiG ... voire en MLG.
Ptin, je suis tombé contre le Spartak Moscou en Champions League. J'perds 4-2 chez eux. -_- Vermaelen prend une rouge après 30 minutes, mais bon c'était déjà 3-1 .. Wellinton est innarêtable, en plus il mesure 1M73 mais il saute plus haut que Mertesacker, LOOOOOOOOL.
J'dois jouer le retour chez moi là et sans Vermaelen. J'dois faire 2-0 mais impossible de ne pas encaisser avec Wellinton. La défense de Moscou est hyper rapide en plus. J'suis foutu j'pense. ^^
Dernière modification par Antonin-. (12-02-2012 15:14:49)
Même en pro/international Wellinton enchaîne, je pense l'acheter dans ma carrière future avec l'ASM
Dire qu'il devait peut-être venir..
Bon en attendant Monaco je suis chez les Rangers.
Objectifs : Gagner le championnat, la coupe et aller en 1/4 d'europa ( International )
Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi Lucas car sur le terrain il est excellent. Par contre, je me dis que j'aurais pas dû acheter un joueur si cher parce que j'aimerais bien remplacer Mertesacker et m'acheter plusieurs petits jeunes.
Pages: 1 … 154 155 156 157 158 … 240