Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 240
Bahsek a écrit:
Oh p'tin Cihan recrute Wellinton en attaque OMG !
Il est énorme. ^^
Une bête ce joueur, rapide, endurant ... et il vaut dans les 25M je crois, raisonnable au vu de ses statistiques , bref l'attaquant parfait
Dunkies a écrit:
Celui du Spartak Moscou ?
C'est bien ça.
AST.Templeuve.A a écrit:
Bahsek a écrit:
Il est énorme. ^^Une bête ce joueur, rapide, endurant ... et il vaut dans les 25M je crois, raisonnable au vu de ses statistiques , bref l'attaquant parfait
Oui mais je l'ai eu pour 30M !
J'vais certainement commencer une carrière avec Bastia.
Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
C'est bien ça.
AST.Templeuve.A a écrit:
Bahsek a écrit:
Il est énorme. ^^Une bête ce joueur, rapide, endurant ... et il vaut dans les 25M je crois, raisonnable au vu de ses statistiques , bref l'attaquant parfait
Oui mais je l'ai eu pour 30M !
J'en ai parlé y'a au moins 5 pages mdrr x)
Passage rapide en divison 4 pour acceder à la division 3 , 5 Victoire 1 Nul.
Dunkies a écrit:
Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
C'est bien ça.
Pas assez de moyen je suis avec Swensea City..
Quelle idée de prendre une équipe aussi pourrie aussi.
Va à la Juve', tu peux recruter mec !
Je te montrerais mon recrutement tu vas kiffer je pense.
Swensea
Tu dois pas avoir beaucoup de budjet avec sa ^^
Bahsek, pas envie pour l'instant.
Riri : J'ai une belle équipe, avec des très bons ailier assez jeune et très rapide. L'attaque idem, me faut juste une meilleur défense. Je vise l'EL.
Dunkies a écrit:
Bahsek, pas envie pour l'instant.
Riri : J'ai une belle équipe, avec des très bons ailier assez jeune et très rapide. L'attaque idem, me faut juste une meilleur défense. Je vise l'EL.
Pour l'EL c'est 5ème , c'est sa ?
Sa va être chaud pour toi , y'a United , City , Chelsea , Tottenham , Arsenal...et même Liverpool , Newcastle ^^
Bon courage en tout cas
Fichu MAJ.
15 février putain.. sa repousse.
Je viens de faire mon premier match de pré-saison contre Swansea justement, victoire 5-0. ^^
En faîtes j'ai pris La Berrichone !
Première recrue : Xherdan Shaqiri pour 16.5M !
J'ai vendu Felipe Melo pour 9.5M aussi. ^^
EDIT : La deuxième recrue se nomme Jordi Alba pour être titulaire au poste d'arrière gauche !
Dernière modification par Bahsek (09-02-2012 20:07:04)
Bahsek a écrit:
EDIT : La deuxième recrue se nomme Jordi Alba pour être titulaire au poste d'arrière gauche !
Pourquoi recruter Jordi Alba alors que tu as De Ciegle au back gauche ? Il est énorme et jeune ! Lichteiner (sorry pour l'orthographe ^^) est énorme aussi.
La Juve c'est l'équipe qui m'a permit d'être en D1, j'ai joué la plupart de mes matchs avec, je la connais très bien !
J'ai battu City 3-1 et 3-2 au match retour 1 mois plus tard en championnat ! Je totalise 50pts, City 46, Tottenham 42, Newcastle 40, United & Chelsea 39 ! Ca sent bon la PL pour la seconde année consécutive !
En Champions League, je tombe contre le Spartak Moscou pour les 1/8 ! J'dois passer.
Antonin-. a écrit:
Bahsek a écrit:
EDIT : La deuxième recrue se nomme Jordi Alba pour être titulaire au poste d'arrière gauche !Pourquoi recruter Jordi Alba alors que tu as De Ciegle au back gauche ? Il est énorme et jeune ! Lichteiner (sorry pour l'orthographe ^^) est énorme aussi.
La Juve c'est l'équipe qui m'a permit d'être en D1, j'ai joué la plupart de mes matchs avec, je la connais très bien !
J'ai battu City 3-1 et 3-2 au match retour 1 mois plus tard en championnat ! Je totalise 50pts, City 46, Tottenham 42, Newcastle 40, United & Chelsea 39 ! Ca sent bon la PL pour la seconde année consécutive !
En Champions League, je tombe contre le Spartak Moscou pour les 1/8 ! J'dois passer.
Jordi Alba est mon chouchou sur le franc gauche, je le trouve monstrueux ! Et il est très rapide en plus.
Quelqu'un sait pourquoi tout les pays ont la D3-D4 Anglaise ? Pourquoi on peut pas avoir la National et la CFA de France par exemple, on s'en tamponne de l'Angleterre .. --'
jom02 a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi tout les pays ont la D3-D4 Anglaise ? Pourquoi on peut pas avoir la National et la CFA de France par exemple, on s'en tamponne de l'Angleterre .. --'
Je pense qu'il y a d'avantage de monde (j'imagine, vu que l'angleterre c'est le pays du foot) qui kiffent les ligues anglaises plutôt que les ligues archi-pourries françaises... (déjà la L1 c'est souvent bof, donc la L2... et que dire de la suite...). Parfois, un match de D3 anglaise est meilleur qu'un match de L1 Française.
Au pire tu les crées avec le centre de création si t'as beaucouuuup de temps devant toi. ^^
Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
Swansea est une superbe équipe !
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Je pense qu'il y a d'avantage de monde (j'imagine, vu que l'angleterre c'est le pays du foot) qui kiffent les ligues anglaises plutôt que les ligues archi-pourries françaises... (déjà la L1 c'est souvent bof, donc la L2... et que dire de la suite...). Parfois, un match de D3 anglaise est meilleur qu'un match de L1 Française.
Au pire tu les crées avec le centre de création si t'as beaucouuuup de temps devant toi. ^^Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
Swansea est une superbe équipe !
IRL je ne dit pas le contraire, mais dans le jeu c'est chaud quand tu veux viser quelque chose (EL) et que tu as de grosses équipes. Et d'autant plus quand tu sais que le championnat est hyper difficile et que tu as un budget transferts médiocre .. ^^
Pages: 1 … 151 152 153 154 155 … 240