Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 149 150 151 152 153 … 240
Fais la MAJ et commence une nouvelle carriere , et au moment de mettre ton nom d`entraîneur etc en bas normalement y`a écrit : " Jouer avec les effectifs de départs " ou autre chose. Beh tu cherche " Jouer avec la MAJ".
De rien.
J'en aurait bien fait une nouvelle avec lyon mais l'effectif n'aura pas changer. ^^
J'suis dégoûté, j'ai mis un putain de but avec Welliton, je l'ai mal enregistré, je n'ai enregistré que la célébration du but, j'suis vert.
J`hesite à prendre Newcastle , ASSE , Valence..
Oui mais Newcastle me tente plus..
Newcastle est vraiment pas mal. J'avais kiffé avec eux. Santon, Cabaye, Ben Arfa, Tiote sont énormes.
Sinon, je vous présente, Super Mertesacker ! Le joueur qui vole !
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/112261948
La mise à jour à t elle eu lieu ?
srfc56 a écrit:
La mise à jour à t elle eu lieu ?
Lis page precedente.
Ouais je vient de voir --' Je croyais que c était le 8 pourtant, pas grave on va attendre encore un peu
Waanted a écrit:
Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
Gameiro-10 : Les deux. Et puis c'est vraiment trop trop dur la PL en International...
Injouable.
Bahsek : Bah oui, et pour l'instant je ne regrette pas. Il est très bon. Pourquoi ?Parce que Roux a Malaga, ça ne le fait pas ..
Parce que Damiao et Rossi ça fait réaliste ?
Je te parle du jeu gnééé. Roux dans un club riche, ça ne fait pas.
Mouais, quand tu vois la plupart des équipes ici, je me demande ce qui ce fait alors perso Roux à Malaga ça me choque pas. C'est plus quand je vois des Beckham à Rennes c'est assez choquant.
Putain, j'ai perdu 5-2 à Wigan, je perds la 1ère place du championnat. Mertsacker me met un but contre son camp de la main ce con. J'viens de battre United. Prochain match : City ! Si je gagne je repasse devant et j'aurais 7pts d'avance sur Liverpool & Tottenham et 8 sur United ! Bref, le duo City-Arsenal s'envole ! :p
Antonin-. a écrit:
Sinon, je vous présente, Super Mertesacker ! Le joueur qui vole !
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/112261948
Sinon si certain veulent parier face à moi quelque bobo ou FL !
Ouais Florian.
Des FL`s car il m`en faut pour refaire mon equipe..
Combien?
Viens sur Fifa
Là je ne peux pas venir.
500 000 Fl`s ?
Va pour 500 000 !
Tu peux quand ?
florianavionom a écrit:
Va pour 500 000 !
Tu peux quand ?
Ce WE..
1M en fait ?
Pages: 1 … 149 150 151 152 153 … 240