Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 148 149 150 151 152 … 240
Je pense prendre Newcastle mais je me tâte encore..
Moi j'ai commencer une carriere avec QPR
Dunkies a écrit:
Merci à vous.
Mais finalement j'ai pris Diego Costa très bon. Roux est à 5 buts pour l'instant en 8-9 matchs.
Dit moi pas que tu as pris Lille ?
Avec la Fiorentina pour ma part, je suis 5eme, je viens de commencer les matchs retour
Jovetic, il est juste énorme, tout comme Montolivo et Cerci, Vargas ..
Dernière modification par AST.Templeuve.A (07-02-2012 22:43:29)
Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
Merci à vous.
Mais finalement j'ai pris Diego Costa très bon. Roux est à 5 buts pour l'instant en 8-9 matchs.Dit moi pas que tu as pris Lille ?
Non Malaga. Les effectifs ne sont pas à jour encore.
Gameiro-10 a écrit:
Trop nul, je te le dis j'ai pas continuer longtemps avec eux.
Dunkies a écrit:
Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
Merci à vous.
Mais finalement j'ai pris Diego Costa très bon. Roux est à 5 buts pour l'instant en 8-9 matchs.Dit moi pas que tu as pris Lille ?
Non Malaga. Les effectifs ne sont pas à jour encore.
Gameiro-10 a écrit:
Trop nul, je te le dis j'ai pas continuer longtemps avec eux.
C`est pas plutôt Everton?
Et tu as acheté Roux avec Malaga !? T'es sérieux ? \o/
J'ai commencé un carriére avec Paços Ferreira (équipe portugaise) j'ai joué la premiére saison pour éviter les derniéres places soudain je me trouve 4éme avant 3 journée de la fin en fin j'ai conservé ma place niveau coupe rien a noter éliminé du 2éme tour contre Porto 1a0.
Saison 2 commence plutot mauvaise dans l'Europa ligue j'ai perdu 1 match et j'ai fait 2 nuls je suis 3éme deriére Everton et Athletic Bilbao il me reste 2 match pour se qualifier niveau ligue je suis 8éme avec 17 pts de 4 victoire 5 nuls et 5 defaites. La coupe qualifié du prier tour face a Uniao Leiria 2a1 aprés les prolongations.
Voici en ce qui concerne les transferts (j'ai fait qu'un):
Départ :Aucun.
Entrée :James Rodriguez a 1M.25 de Porto.
Niveu de jeu : Légende.
Dernière modification par comon70 (07-02-2012 22:56:32)
Gameiro-10 : Les deux. Et puis c'est vraiment trop trop dur la PL en International...
Injouable.
Bahsek : Bah oui, et pour l'instant je ne regrette pas. Il est très bon. Pourquoi ?
Dunkies a écrit:
Gameiro-10 : Les deux. Et puis c'est vraiment trop trop dur la PL en International...
Injouable.
Bahsek : Bah oui, et pour l'instant je ne regrette pas. Il est très bon. Pourquoi ?
Cela dépend du niveau. Moi je joue en International et en PL j`y arrive..
Dunkies a écrit:
Injouable.
Parce que Roux a Malaga, ça ne le fait pas ..
C'est quand la mise a jour des effectifs ?
Aujourd'hui normalement.
Bahsek a écrit:
Dunkies a écrit:
Injouable.
Bahsek : Bah oui, et pour l'instant je ne regrette pas. Il est très bon. Pourquoi ?Parce que Roux a Malaga, ça ne le fait pas ..
Parce que Damiao et Rossi ça fait réaliste ?
C'est partie pour une deuxième saison avec le PSG, j'assure plus que la première déjà car je n'avais eu aucun titre a la première. ^^
Là j'suis déjà en demi de coupe de la ligue, 2ème de L1.
Mon équipe :
Welliton est énorme ! Il a 26 ans, 88. C'est une vraie fusée. ^^
Après Matuidi aussi m'as impressionné il est bien meilleur que ce que je pensais.
Mais je pense vendre Gameiro au mercato hivernal. Pour acheter un attaquant avec un physique plus imposant.
La MAJ est faite ou pas ?
Demain, je crois. ^^
Jeudi 9 février..
http://www.fifakulte.com/actualite/287_ … transferts
C'est demain, sa va encore, 1 jour à tenir
AST.Templeuve.A a écrit:
J`attends la MAJ pour commencer ma carriere mais sa commence à faire long.
Gameiro-10 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
J'sais pas comment vous faites pour avoir les MAJ dans vos carrières. -_- Quand je fais les MAJ d'effectifs, elles se mettent juste pour le online, quand je commence une carrière j'ai les effectifs du début de saison ..
Antonin-. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
J'sais pas comment vous faites pour avoir les MAJ dans vos carrières. -_- Quand je fais les MAJ d'effectifs, elles se mettent juste pour le online, quand je commence une carrière j'ai les effectifs du début de saison ..
Mais peut-être que tu fais la MAJ et que tu continu ta carrière et alors là c`est normal si tu as les effectifs de départ.
Si tu fais la MAJ et que tu commence une nouvelle carrière , normalement tu as la MAJ faite sur le mode carrière.
Pages: 1 … 148 149 150 151 152 … 240