Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 240
Bonsoir je vient juste d'avoir ma ps3 avec fifa (jai pris lille) je débute vous me conseillerais de vendre qui j'aimerais me faire un bon p'tit solde et pourquoi pas prendre Marvin Martin et Yann M'vila.
Je vais commencer une carrière avec l'ASSE en international pour ma part.
Moi je suis au bayern j'ai vendu ribery car il avait 30 ans
Yohann. a écrit:
+1.
Mais en pro'. ^^
Dernière modification par Sowin. (23-12-2011 11:00:29)
Sowin. a écrit:
Yohann. a écrit:
+1.
Mais en pro'. ^^
Ouais, j'ai du prendre en pro, et là au bout de 10 journées je suis relégable.. Je domine à chaque fois mais je loupe tout devant le but ( ou j'ai un gardien cheaté )
Putain, j'ai échoué à 1 pts de la montée en L1.
Yohann. a écrit:
Sowin. a écrit:
Yohann. a écrit:
+1.
Mais en pro'. ^^Ouais, j'ai du prendre en pro, et là au bout de 10 journées je suis relégable.. Je domine à chaque fois mais je loupe tout devant le but ( ou j'ai un gardien cheaté )
3 journée de championnat, 1N - 1D - 1V.
Catastrophe lors de la 3ème journée, défaite 1-0 au Vélodrome mais j'aurais pu m'en prendre 5. 2 rouges + Giroud blessé (j'ai recruté un attaquant de grande taille en 9 comme ça j'mets Gradel en 10). Je suis dans la merde pour les 3 prochaines journées, Giroud est blessé 3 semaines (entorce de la cheville) + mes 2 DC qui ont un rouge (suspendu 3 matchs).. J'sais pas comment j'vais faire. J'vais m'taper Monsoreau et Ghoulam (ou Marchal). ^^
Sowin. a écrit:
Yohann. a écrit:
Sowin. a écrit:
+1.
Mais en pro'. ^^Ouais, j'ai du prendre en pro, et là au bout de 10 journées je suis relégable.. Je domine à chaque fois mais je loupe tout devant le but ( ou j'ai un gardien cheaté )
Catastrophe lors de la 3ème journée, défaite 1-0 au Vélodrome mais j'aurais pu m'en prendre 5. 2 rouges + Giroud blessé (j'ai recruté un attaquant de grande taille en 9 comme ça j'mets Gradel en 10). Je suis dans la merde pour les 3 prochaines journées, Giroud est blessé 3 semaines (entorce de la cheville) + mes 2 DC qui ont un rouge (suspendu 3 matchs).. J'sais pas comment j'vais faire. J'vais m'taper Monsoreau et Ghoulam (ou Marchal). ^^
Si t'a l'argent prend Kader Mangane pour faire un bon rideau défensif.
Sowin. a écrit:
Yohann. a écrit:
Sowin. a écrit:
+1.
Moi j'en ai marre je suis 19eme à la trêve ( J'ai liquidé tous les jeunes et les joueurs inutiles pour recruter Thiago et Rinaudo )
Y'en a marre des pénaltys sifflés pour rien, j'ai du me taper une dizaine de pénaltys c'est abusé ! Ou sinon j'tacle nickel dans les pieds et l'arbitre arrive à me mettre des cartons.
Moi gradel je le mets sur le côté droit, il est juste énorme niveau vitesse.
J'ai recruté owen parce que aubameyang devant le but c'est triste !
Vous plaignez pas, une fois en carrière j'arrête un pénalty et l'arbitre le fait retiré car soit disant il y a eu main ... Si c'est la main de mon gardien bah oui y'a main xD alors que les joueurs les plus proches étaient à peine rentré dans la surface ... Bref le 2ème il l'a tiré sur le poteau.
Ruffier m'arrête 2 péno contre l'OM.. ^^
Moi j'ai commencer une carriere avec le club a eto'o il me dise de me qualifier pour la coupe europe je penses que c'est fessable la je suis 3 eme a 1 point du leader
Ou sinon je plonge d'une bon côté,je suis sur la balle mais elle passe.
Moi contre les ordi je les arrette tout le temps les peno
fcn85000 a écrit:
Vous plaignez pas, une fois en carrière j'arrête un pénalty et l'arbitre le fait retiré car soit disant il y a eu main ... Si c'est la main de mon gardien bah oui y'a main xD alors que les joueurs les plus proches étaient à peine rentré dans la surface ... Bref le 2ème il l'a tiré sur le poteau.
EPIC FAIL !
T'as pas le ralentie ?
fcn85000 a écrit:
Bah putain !
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème? mon problème est que mon câble HDMI est branché mais ma télé affiche noir.. why?
Pour ceux qui sont en carrière et qui recherche un défenseur : Mario Fernandes de Gremio (Serie A, Brésil).
Il est juste énorme, Ibrahimovic ne passait même pas en physique avec lui et il prenait tous les ballons de la tête. Il n'a que 20 ou 21 ans il me semble.
PS : A noter qu'en vrai, il est demandé par le Real Madrid.
Gitouu a écrit:
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème? mon problème est que mon câble HDMI est branché mais ma télé affiche noir.. why?
T'as peut-être pas réglé la PS3 pour lui dire que tu jouais en HDMI, si tu branches direct ton cable HDMI tu pourras pas jouer, faut régler ta ps3, par contre va voir sur Google pour ça, je me souviens plus du tout où il faut aller.
Qui pour un match ?
Il y a un moyen ou c'est normal que la qualité de FIFA12 sur grand écran est pas terrible ?
Enfin, j'ai déjà vu mieux en graphisme. Il y a peut-être un truc à régler, je sais pas.
Cable hdmi
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 240