Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 240
Bonsoir je vient juste d'avoir ma ps3 avec fifa (jai pris lille) je débute vous me conseillerais de vendre qui j'aimerais me faire un bon p'tit solde et pourquoi pas prendre Marvin Martin et Yann M'vila.
Je vais commencer une carrière avec l'ASSE en international pour ma part.
Moi je suis au bayern j'ai vendu ribery car il avait 30 ans
Yohann. a écrit:
+1.
Mais en pro'. ^^
Dernière modification par Sowin. (23-12-2011 11:00:29)
Sowin. a écrit:
Yohann. a écrit:
+1.
Mais en pro'. ^^
Ouais, j'ai du prendre en pro, et là au bout de 10 journées je suis relégable.. Je domine à chaque fois mais je loupe tout devant le but ( ou j'ai un gardien cheaté )
Putain, j'ai échoué à 1 pts de la montée en L1.
Yohann. a écrit:
Sowin. a écrit:
Yohann. a écrit:
+1.
Mais en pro'. ^^Ouais, j'ai du prendre en pro, et là au bout de 10 journées je suis relégable.. Je domine à chaque fois mais je loupe tout devant le but ( ou j'ai un gardien cheaté )
3 journée de championnat, 1N - 1D - 1V.
Catastrophe lors de la 3ème journée, défaite 1-0 au Vélodrome mais j'aurais pu m'en prendre 5. 2 rouges + Giroud blessé (j'ai recruté un attaquant de grande taille en 9 comme ça j'mets Gradel en 10). Je suis dans la merde pour les 3 prochaines journées, Giroud est blessé 3 semaines (entorce de la cheville) + mes 2 DC qui ont un rouge (suspendu 3 matchs).. J'sais pas comment j'vais faire. J'vais m'taper Monsoreau et Ghoulam (ou Marchal). ^^
Sowin. a écrit:
Yohann. a écrit:
Sowin. a écrit:
+1.
Mais en pro'. ^^Ouais, j'ai du prendre en pro, et là au bout de 10 journées je suis relégable.. Je domine à chaque fois mais je loupe tout devant le but ( ou j'ai un gardien cheaté )