Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 240
Besiek a écrit:
Desmond. a écrit:
J'ai acheté Wynne dans ma carrière avec Monaco. Quelle vitesse, c'est impressionnant !
C'est qui lui ? Il joue où ?
Un DC qui apparemment aurait un physique à la King de Tottenham et la vitesse de CR7. Il doit avoir aux alentours de 67-68 points en général et coûte 450'000. Tu tapes son nom dans "Recherche par nom de joueur" et tu le trouveras.
Behsiek a écrit:
Besiek a écrit:
Desmond. a écrit:
J'ai acheté Wynne dans ma carrière avec Monaco. Quelle vitesse, c'est impressionnant !
C'est qui lui ? Il joue où ?
Un DC qui apparemment aurait un physique à la King de Tottenham et la vitesse de CR7. Il doit avoir aux alentours de 67-68 points en général et coûte 450'000. Tu tapes son nom dans "Recherche par nom de joueur" et tu le trouveras.
Exactement !
Besiek : Bah je tape des montées avec lui en plein match, il est irrattrapable. Il peut jouer AD aussi.
Dernière modification par Desmond. (20-11-2011 14:05:45)
Besiek a écrit:
Genre, c'est un monstre le mec. ^^
Un DC aussi rapide ça sert pas à grand chose je trouve..
Si tu le mets AD ou AG, il servira beaucoup ! Je pense le prendre avec Santos moi, il a l'air énorme.
Je vais aussi me prendre Isaac Cuenca et peut-être un des attaquants de Santos Laguna qui ont plus de 90 en vitesse et accélération !
Besiek a écrit:
Un DC aussi rapide ça sert pas à grand chose je trouve..
Bah quand t'as un Walcott ou un CR7 qui part dans le dos de ta défense, si quand même. ^^
LB + Y, nan ?
nath74 a écrit:
Besiek a écrit:
Un DC aussi rapide ça sert pas à grand chose je trouve..Bah quand t'as un Walcott ou un CR7 qui part dans le dos de ta défense, si quand même. ^^
Oui c'est sûr.. ^^
XFrancow a écrit:
je suis sur PS3 ^^
ça dépend les touches de la manette, moi je joue en alternatif.
Mais si je ne me trompe pas, c'est la touche que tu dois maintenir appuyer pour faire des gestes technique (LB chez moi, comme je suis sur PC, sur PS3, ça doit etre L ou R).
Tout en maintenant appuyer, normalement c'est la touche pour les centres, dégagements, etc...
XFrancow a écrit:
je suis sur PS3 ^^
Ah oui ^^ Bah ca doit etre L1 + triangle
srfc56 a écrit:
LB + Y, nan ?
Tu joues sur Xbox ? T'as le réseau !?
Behsiek a écrit:
srfc56 a écrit:
LB + Y, nan ?
Tu joues sur Xbox ? T'as le réseau !?
Oui mais je joue tres rarement en ligne, je suis assez mauvais sur ce fifa ^^
Ah dommage, j'aurais bien fait un match en ligne contre toi ..
Je suis dispo si tu veux la, mais je suis moyen ^^
Mon id : brieux fr
Ça te dérange pas si on fait ça ce soir ? Je dois partir la. ^^
Nan pas de soucis, ca marche
Ajoutes moi au pire : Basull62k !
Behsiek a écrit:
Besiek a écrit:
Un DC aussi rapide ça sert pas à grand chose je trouve..Si tu le mets AD ou AG, il servira beaucoup ! Je pense le prendre avec Santos moi, il a l'air énorme.
Je vais aussi me prendre Isaac Cuenca et peut-être un des attaquants de Santos Laguna qui ont plus de 90 en vitesse et accélération !
Wynne je l'ai mit arrière droit et il est titulaire dans ma partie avec Lyon. Réveillaire sur le banc^^
Qui pour un match?
Moi
J'ai rempilé pour ma troisième saison avec Arsenal, et il y a du changement. J'ai remporté Cup et championnat première année, FA Cup la second et le Community Chield et fini a deux points de City (j'ai fait un nul contre Tottenham à l'avant dernière journée).
Là j'ai remporté le community Chield encore 3-1 contre Chelsea. Mes trois premiers match je gagne 1-0 contre Bolton, 3-2 contre Chelsea après avoir été mené 2-0, et 3-1 gagné contre Manchester United. Elu manager du mois.
Mon équipe titulaire :
Szczęsny
Castro - Rami - Koscienly - Gibbs
Song - Wilshere
Walcott - Martin - Gervinho
RVP
Des joueurs font 1 match sur deux, j'altèrne, Castro et Sagna, Gibbs et Cissokho, Song et M'Vila, Gervinho et Griezmann, RVP et Papiss Cissé
Manager08, tu fait entraineur ou entraineur et joueur en même temps ?
Pages: 1 … 105 106 107 108 109 … 240