Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 240
Je vient de finir mon mercato hivernal avec Dijon, je suis 7eme avec 34 points ( 22 journees )
Mon equipe type :
G : Reynet 72
AD : Wynne 68 => Pret avec option d achat
DCD : Hilton 73 => Achat
DCG : Meite 68
AG : Souprayen 69
MCD : Altama 72
MC : Sankhare 75
MCG : Rojas 74 => Pret avec option d achat
AID : Kembo Ekoko 72 => Pret avec option d achat
BU : Guie Guie 74 => Achat
AIG : Suarez 71 => Pret avec option d achat
Le pret avec option d achat est bien utile quand tu a pas de sous, je fixe une option d achat élevé et le joueur vient tout seul Et vu que j ai l intention de me barrer a la fin de la saison, ces prets sont tops
Wynne avec 99 en acceleration est bien une tuerie et est innaretable sur le cote droit
Suarez et Rojas ont eux 98 et 96 en acceleration et je vous les conseilles vraiment
Dernière modification par srfc56 (23-11-2011 17:37:56)
Jamais vu ça, je suis à 9.3 de note à la 80e, le ballon est en défense et toutes les secondes je perds 0.1 du coup à la fin du match 8.1..
Nersen a écrit:
Une autre blague ?
Fais les gagner la LDC en légende on verra si c'est une blague ...
Et Matre Kincaid si tu reste devant sans bouger tu perds des points.
fcn85000 a écrit:
Nersen a écrit:
Une autre blague ?
Quand tu es en attaque et que tu as le ballon en défense, a part marcher pour se démarquer, je pouvais pas faire grand chose d'autre ^^
fcn85000 a écrit:
Nersen a écrit:
Une autre blague ?
Non mais le FCNA c'est nul quoi, niveau joueur et tout, ça craint.
Dernière modification par Nersen (25-11-2011 13:08:35)
Premiere saison je finis 1er avec 5 pts d`avance sur le Bayern , et la je galere en cette 2eme saison. Mon argent ma servi pour acheter Callejon ; Asenjo ; Otamendi et autre sur le banc.. actuellement 2eme de Bundesliga ; je joue mon match contre Leverkusen qui sont 1er avec 15 pts comme moi .. vas falloir que je gagne.. c est assez dur apres car on na la coupe d Allemagne ; le championnat ; la LDC.. faut avoir un bon banc et c est pas mon cas efficacement..
Je joue en niveau international et je galere contre les petites equipes.. ( Fribourg ; Ausbhourg .. )
Gotze ; Ramires et Boudebouz au milieu distribue bien et mes deux MC participe bien auz offensives ce qui apporte le surnombre.. mais il me faut etoffer mon banc encore pour pouvoir passer les poules en LDC.. 2eme avec 3pts..en 2 journees.
Dernière modification par Gameiro-10 (25-11-2011 21:09:13)
Pourquoi tu as changé la quasi totalité de l'équipe ? O_o
Ouais car la defenses du BVB et super fortes
Desmond. a écrit:
Pourquoi tu as changé la quasi totalité de l'équipe ? O_o
Beaucoup sont sur le banc .. Lewandoski ; Piezcesk ; Sobiech ..
Au debut de la 1er saison le Barca me demande 40M pour Hummels.. j ai dit oui.. et Subotic a voulu partir..
Dernière modification par Gameiro-10 (25-11-2011 21:14:48)
Moi je suis avec ma 5eme saison je voulais partir mes pa de grand club m'avait proposer
Avec mon pote (Akon54) on continue nôtre carrière à deux avec Catane.
On vient de finir la seconde saison en terminant 4ème. (niveau international) On est donc qualifié pour la coupe EFA comme il l’appelle dans le jeu. ^^
Notre effectif :
- Andujar
| Potenza - Legrotagglie - Felipe Santana - Alvarez |
- Sandro
- Gomez Keko
- Raphael Martinho
- Maiga Suazo
On a une bonne équipe type. Andujar, Santana, Sandro, Gomez, Martinho et les deux AC sont juste énorme. Par contre Suazo perd dans toutes ses caractéristiques donc on va le remplacer.
Pareil, on recherche deux joueur pour remplacer Legrotagglie qui se fait vieux et Keko qui est un peu juste pour l'europe..
Vous avez des suggestions pour un DC, ML et AC ? Pour le ML et AC des joueurs assez rapide de préférence. ^^
On perd pas mal de joueurs par contre qui ne veulent pas prolonger. On va vendre Smith (GK) acquis gratuitement qu'on peut vendre 4M je pense. ^^
Pour les transferts, on a une envelopper de 13.5M je crois. Sachant qu'on doit aussi vendre Smith. x)
Objectif prochaine saison : Être champion et gagner l'UEFA.
Mon équipe à la mi-saison avec l'Ajax :
GB : Vermeer (Il voulait partir ce con. ).
DL : Bocaly (+) et De Ceglie.
DC : Alderweireld et Vetonghen.
MC : Mario Suarez et Sandro.
MO : Eriksen et Coutinho (ou Serrero).
AC : Aubameyang (+) (ou Andre) et Sulejmani.
(+) : Blessé.
Fini la 2eme saison avec la Sampdoria
1ere saison je monte en D1 en ayant vendu quelque vieux et pris des joueurs en pret. ( 1 seule defaite )
Deuxieme saison je fini 6 eme avec juste des joueurs en pret.
J'attends voir quels club me veux ^^.
Kevinho. a écrit:
Avec mon pote (Akon54) on continue nôtre carrière à deux avec Catane.
On vient de finir la seconde saison en terminant 4ème. (niveau international) On est donc qualifié pour la coupe EFA comme il l’appelle dans le jeu. ^^
Notre effectif :
- Andujar
| Potenza - Legrotagglie - Felipe Santana - Alvarez |
- Sandro
- Gomez Keko
- Raphael Martinho
- Maiga Suazo
On a une bonne équipe type. Andujar, Santana, Sandro, Gomez, Martinho et les deux AC sont juste énorme. Par contre Suazo perd dans toutes ses caractéristiques donc on va le remplacer.
Pareil, on recherche deux joueur pour remplacer Legrotagglie qui se fait vieux et Keko qui est un peu juste pour l'europe..
Vous avez des suggestions pour un DC, ML et AC ? Pour le ML et AC des joueurs assez rapide de préférence. ^^
On perd pas mal de joueurs par contre qui ne veulent pas prolonger. On va vendre Smith (GK) acquis gratuitement qu'on peut vendre 4M je pense. ^^
Pour les transferts, on a une envelopper de 13.5M je crois. Sachant qu'on doit aussi vendre Smith. x)
Objectif prochaine saison : Être champion et gagner l'UEFA.
Regarde pour Lacazette en AC ...
En défense centrale, Isimat-Mirin de VA ...
Et en MLG, je sais pas ^^
J'essaie toujours de chercher parmi les jeunes joueurs en L1.
Lacazette est un monstre, il a pas l'air comme ça mais il est super bon.
EDIT : Je suis le 1er septembre 2012, dans ma partie avec l'OL, je suis 7ème avec 8 points sur 12 possibles à 1 point du leader.
+ Lopes, Faure, Réale & Giroud.
Dernière modification par nath74 (26-11-2011 17:27:51)
Mes équipes A et B. Je vais acheter deux MC à la fin de saison.
J'utilisais un 4-4-2 jusque là, mais je pense que je vais revenir à un bon 4-5-1 ou un 4-2-3-1.
J'en suis a ma deuxieme saison avec la B du barça
1ere saison
objectif : Milieu de tableau
Place a la fin de saison : 3éme
C'est Jimmy Briand que tu as ? o_O
nath74 a écrit:
EDIT : Je suis le 1er septembre 2012, dans ma partie avec l'OL, je suis 7ème avec 8 points sur 12 possibles à 1 point du leader.
http://www.footballuser.com/formations/ … onnais.jpghttp://www.footballuser.com/formations/ … onnais.jpg
+ Lopes, Faure, Réale & Giroud.
Chaud ton championnat, 7 équipes se tiennent en 1 point 0_o
Desmond. a écrit:
C'est Jimmy Briand que tu as ? o_O
Oui , je l'ai eu a 7,5 M
Tritridu78 a écrit:
nath74 a écrit:
http://www.footballuser.com/formations/ … onnais.jpghttp://www.footballuser.com/formations/ … onnais.jpg
+ Lopes, Faure, Réale & Giroud.Chaud ton championnat, 7 équipes se tiennent en 1 point 0_o
En même temps après 4 matchs...
Comment vous faites pour avoir une équipe A et B ?
Ben les remplaçants/réservistes je pense.
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 240