Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vient de finir ma premiere saison, et le seul bemol, c est la gestion des transferts qui sont moyens je trouve
Captaiin a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Qui pour un Fifa sur PS3 ?
Moi je veux bien , repasse ton ID.
kevin-juve
Demande moi
Les prix des salaires sont gros je trouve ... Même un petit joueur on un gros salaires, ou alors ces les petit club qui on vraiment pas asser ... et pourtant je veux bien vendre, mais aucun joueur partent
jejelefouderetour a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-149022-1-0-1-0-chant-fifa-11-pack-complet.htm
Regardez ça, c'est juste ENORME
La classe j'vais le mettre demain ou c'soir. Mercii.
Letit. a écrit:
Les prix des salaires sont gros je trouve ... Même un petit joueur on un gros salaires, ou alors ces les petit club qui on vraiment pas asser ... et pourtant je veux bien vendre, mais aucun joueur partent
Ouais et pi le CA te donne rien comme " budget salaires " Moi je me suis retrouver au mercato avec 10 000€ de budget salaires
srfc56 a écrit:
Letit. a écrit:
Ouais et pi le CA te donne rien comme " budget salaires " Moi je me suis retrouver au mercato avec 10 000€ de budget salaires
T'arrive au moins a recruter un joueur ...
Moi avec un club de D4, j'ai eu 1 700 € ... La je peut te dire impossible de recruter !! alors d'autant plus que tu n'arrive pas a vendre ... Bah tu doit faire avec ce que t'as ... Alors si tu prend l'equipe la plus faible du championnat t'es encore plus dans la merde !
Et de quoi tu te plains
Tu croyais quand même pas avoir des millions en allant en D4
Letit. a écrit:
srfc56 a écrit:
Letit. a écrit:
T'arrive au moins a recruter un joueur ...
Moi avec un club de D4, j'ai eu 1 700 € ... La je peut te dire impossible de recruter !! alors d'autant plus que tu n'arrive pas a vendre ... Bah tu doit faire avec ce que t'as ... Alors si tu prend l'equipe la plus faible du championnat t'es encore plus dans la merde !
Ah ouais En effet avec 1 700€ tu peut acheter personne, ben moi avec mes 10 000€ j ai eu un joueur, mais bon c est compliquer ..
Faut s'y attendre en prenant une daube de club hein.
Moi je trouve que beaucoup de mes matchs sont trop fermés :
0-0 contre Willem II
0-0 contre Porto
1-0 contre Bologne
Alors je défend bien là dessus j'ai pas de soucis mais pour marquer un but....
McCarthy a écrit:
Et de quoi tu te plains
Tu croyais quand même pas avoir des millions en allant en D4
Bah au moins 2 000 euros je serais acheter un joueur au moins ...
McCarthy a écrit:
Ceux qui l'ont sur PC, alors ça donne quoi?
Il gére , par contre c'est normal que sur PC on peut pas prendre le gardien , et comment fait on pour mettre les musique de supporters svp?
Ah cool, jte laisse le soin de le découvrir un peu plus en profondeur, et tu me diras tes impressions
Qui pour un Fifa sur PS3 ?
Casse couille, toutes les équipes de L1 ferment le jeu...
Manager08 a écrit:
Manager08 a écrit:
Comment on fais pour acheter un joueur en pret ?
J ai l impression que tu peut avoir des pret que grace aux clubs qui mettent leurs joueurs en pret sinon tu peut pas
Genre mais LOL quoi, je perds 2-1 face à Arles, non mais franchement. Y'a un joueur chez eux, il court comme Usain Bolt, en deux contre, deux buts grâce à lui super, et ils verrouillent en défense jusqu'à la fin, super.
Ou vais-je pour trouver une vidéo que j'ai publié ?
Je suis sur internet là pour chercher et je ne trouve nul part sur ma session.
Waanted a écrit:
Genre mais LOL quoi, je perds 2-1 face à Arles, non mais franchement. Y'a un joueur chez eux, il court comme Usain Bolt, en deux contre, deux buts grâce à lui super, et ils verrouillent en défense jusqu'à la fin, super.
Le nom ?
Vous jouez en quel niveau ? Moi en International mais c'est de plus en plus dur de marquer car les adversaires ferment le jeu ils sont tous en defense ... ça m'énerve, mon dieu que ça m'énerve. ^_^
Captaiin a écrit:
jojo6973 a écrit:
Vous jouez en quel niveau ? Moi en International mais c'est de plus en plus dur de marquer car les adversaires ferment le jeu ils sont tous en defense ... ça m'énerve, mon dieu que ça m'énerve. ^_^
Pareil je joue en international, j ai finit ma premiere saison avec Rennes a la 6 eme place avec 30 buts marques en 38 matchs, c est ouf quand meme Et la en 9 matchs, je suis a 11 buts .. C est super chaud de marquer, alors soit tu est une grosse daube en defense et alors la tu gagne jamais, ou alors tu est tres bon en defense, et tu te maintient dans le top 10 assez facilement quand meme !
Captaiin a écrit:
Captaiin a écrit:
Normalement c est sur ce site ..
http://www.ea.com/fr/football/medias