Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est super easy les pénaltys, faut s'entraîner dans l'arène et puis c'est cool.
C'est pas si easy, la barre augmente réellement le stress du tireur
Faut être concentré et pas avoir trop bu
C'est sûr que c'est un jeu d'enfant quand on a le pointeur comme dans l'arène, mais en match, c'est vraiment pas facile de mettre énormément de précision.
Je galére sur PC , je ne trouve meme pas ou on peut jouer avec le gardien , le centre de creation , je n'arrive pas a y aller
Piouh, j'viens de mettre un de ces buts, jl'enregistre et je le publie plus tard. ^^
c'est où le truc pour activer les mains ?
De nombreuses fautes de frappe dans les textes, n'empêche. J'ai dû en tout et pour tout en lire une petite dizaine.
Moi je prèférais le 10, là ils ont tout défoncés : les vieilles passes à 2 balles, les centres anodins...
Ayew c'est trop un dieu !
Ozil aussi, je me balade avec lui !
Oui enfin bon, Ozil, un peu facile de prendre le Réal.
Waanted a écrit:
Oui enfin bon, Ozil, un peu facile de prendre le Réal.
On prend qui on veut tu sais.
Je suis supporter du Real, j'aime que cette équipe, je vais pas aller prendre le PSG.
Manu a écrit:
C'est pas si easy, la barre augmente réellement le stress du tireur
Faut être concentré et pas avoir trop bu
Si ça se trouve en ayant bu c'est plus facile
Comme je prends trop de plaisir a jouer avec Evian
Meilleur joueur Laquait avec 70 ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (03-10-2010 12:47:22)
Moi j'ai pris l'OL dans ma carrière , j'arrive à gagner pas mal de match même si quelques fois , je me fais énormément de frayeur , comme en coupe de la ligue contre Metz , je perd 2-1 à la 75ème minute mais j'arrive à claquer 2 buts après.
Mes deux seuls défaite de la saison sont contre l'OM et Rennes ( mais il on marquer sur péno ) et il jouaient super défensif le reste du match.
Sinon , j'ai remarqué que l'on est avantagé par l'arbitrage quand on joue à domicile , car je fais pas mal de faute , à domicile je prend rarement des cartons , à l’extérieur , je prend des cartons à chaque matchs , alors que ce sont des fautes banales.
Acheté Sturridge à l'OL et il est ^^ Enorme ce joueur ! Comment faire pour prendre mon joueur que j'ai créé sur le site easport ?
Qui pour un Fifa sur PS3 ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173 … omplet.htm
Regardez ça, c'est juste ENORME
Il.Juventino a écrit:
Qui pour un Fifa sur PS3 ?
Moi je veux bien , repasse ton ID.
J'ai essayer hier sur PS3 j'ai bien aimer mais il ne change pas trop du 10
Perdu en finale de Coupe d'Espagne face au Real (avec le Barca) en mode Pro Virtuel. J'ai pourtant mis mon TAB, mais ce n'était pas le cas d'Alves et Pique.
Ceux qui l'ont sur PC, alors ça donne quoi?