Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Première saison de fini.
Déjà.
En mode Deviens pro, je suis au mois de janvier. Je n'ai joué que 3 matchs, le reste du temps blessé.
Le mode deviens pro est plus réaliste qu'avant ou toujours aussi nul ?
Même si j'aime pas PES, faut dire que sur ce mode-ci, ils sont largement au dessus de FIFA.
Je joue que les matchs importants. Enfin presque la plus de la moitié. J'ai joué tout le matin aussi. ^^
Doublé Coupe-Championnat avec le Real, le Barça m'a proposé de signer. :rire:
C'est repartit pour une saison en Castille.
Quelqu'un va créer une autre compétition en ligne ?
Agow a écrit:
Je commençais à 14h en même temps. x)
Putain par contre j'arrive pas à vendre de joueurs, donc j'ai pas assez de salaires pour acheter, badant.
Bah c'est mieu que dans le 10, avant on vendait tous les joueurs et tout, donc c'est plus réaliste
Sta-7. a écrit:
Oui, mais si t'en vend aucun c'est nul aussi. ^^
J'aime pas trop le deviens pro, mais vu qu'il y a plein de trophées avec ça, j'serai obligé de le faire. --'
Moi je vend 4 joueurs, bah toujours rien et pourtant sa fait bientot la fin du mercato
Letit. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Oui, mais si t'en vend aucun c'est nul aussi. ^^
J'aime pas trop le deviens pro, mais vu qu'il y a plein de trophées avec ça, j'serai obligé de le faire. --'Moi je vend 4 joueurs, bah toujours rien et pourtant sa fait bientot la fin du mercato
T'es dans quel club aussi ? Si t'es dans une D4 anglaise, logique que personne ne t'en achète. ^^
Kajmer a écrit:
Quelqu'un la sur la PS2 ?
?
Pikaz a écrit:
Pourquoi Sur PSP Go il est pas sorti ?
faut que j'arrette de venir ici, ca me donne trop envie de l'acheter ^^
Il est vraiment kiffant ce jeu, sur psp, je l'adore.
J'ai 4 joueurs qui on disparu Oo
Y'en a 4 qui était en pret, et j'ai voulu mettre fin a leur pret, et après il sont plus dans mon équipe Oo et pourtant j'ai du payer pour l'enlever du pret ...