Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comme dans le 10 ...
tes joueurs apparaissent dans le classement des passeurs cette fois ci ?
Veut trop jouer a FIFA 11 mais je les pas
C'est quoi ce nouveau système des tirs au but ????
La grosse arnaque !!! On se croirait sur un jeu flash
j'ai rien compris non plus ^^
a ce que j'ai compris, faut utiliser les 2 joysticks, pareils pour déplacer le goal
Manu a écrit:
C'est quoi ce nouveau système des tirs au but ????
La grosse arnaque !!! On se croirait sur un jeu flash
Manu serait tu pourquoi sur le système PSP GO , pour le jeu est pas sorti ?
jeanfredo a écrit:
j'ai rien compris non plus ^^
a ce que j'ai compris, faut utiliser les 2 joysticks, pareils pour déplacer le goal
Les deux joysticks ?
Non à ce que j'ai compris, faut tirer quand la barre est dans le vert sinon tu foires obligatoirement ton tir. Bref, autrefois, on marquait 90% de nos tirs, avec ce système, 60% sera déjà énorme... bref la grosse galère et il n'y a plus aucun plaisir à savoir où va plonger/tirer l'autre vu que le principal est de tirer dans le vert.
même en étant dans le vert, la plupart de mes tirs allaient a coté.
seuls mes tirs en utilisant les 2 joysticks (que ce soit dans le vert ou juste a coté), ba j'ai réussi a en mettre.
et plus le joueur est un mauvais tireur, plus le vert est moins important (j'ai essayer avec Toulalan, impossible )
Letit. a écrit:
C'est un peu le style du jeux tir au but sur FL =P
Ouais ils ont copié, je vais porter plainte
xD Sur PSP C'est plus simple tu tire et la puissance fais son apparition mais bon j'ai jamais mit un penalty sur FIFA 10
jeanfredo a écrit:
seuls mes tirs en utilisant les 2 joysticks (que ce soit dans le vert ou juste a coté), ba j'ai réussi a en mettre.
et plus le joueur est un mauvais tireur, plus le vert est moins important (j'ai essayer avec Toulalan, impossible )
Il faut jauger aussi avec le joystick, normal. :p
Moi, j'aime bien. Je les cadre tous.
Quand je suis au but, j'arrête tout. On voit la jauge du tireur (même quand c'est l'ordi ).
Quand la jauge est à fond (un peu jaune), je reste au milieu, il met un pétard au milieu. Si c'est bien dosé je prends un côté, je les arrête quasiment tous. :p
http://www.dailymotion.com/video/xeuo87 … videogames
La jauge représente le stress/la tension du tireur. Même avec Messi un tir pas puissant presque dans le vert, il se casse la gueule sur les fesses et tue un pigeon
Je viens de faire un match Deviens pro (je suis de retour sur les terrains :p). Je gagne 3-1 contre Valence (Forlan x2, Aguero), le match se termine et mon jeu se bloque.
Manu : il faut savoir être délicat avec le joystick. :p
Dernière modification par p0lak (30-09-2010 19:49:14)
C'est bien fait justement les tirs aux buts. Suffit de décaler un petit peu les joystick
Sinon, vous jouez avec ou sans les mains ?
Manu a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xeuo87_fifa-11-les-tirs-au-but-didacticiel_videogames
La jauge représente le stress/la tension du tireur. Même avec Messi un tir pas puissant presque dans le vert, il se casse la gueule sur les fesses et tue un pigeon
Mais c'est comme dans Fifa CDM
p0lak a écrit:
jeanfredo a écrit:
et plus le joueur est un mauvais tireur, plus le vert est moins important (j'ai essayer avec Toulalan, impossible )Il faut jauger aussi avec le joystick, normal. :p
Moi, j'aime bien. Je les cadre tous.
Quand je suis au but, j'arrête tout. On voit la jauge du tireur (même quand c'est l'ordi ).
Quand la jauge est à fond (un peu jaune), je reste au milieu, il met un pétard au milieu. Si c'est bien dosé je prends un côté, je les arrête quasiment tous. :p
ah d'accord donc j'me faisais chier pour rien avec les 2 joysticks
de toute façon j'ai eu le temps de faire que 3 matchs chez un pote, pas encore assez pour se faire une réelle idée du jeu
Kempes- a écrit:
C'est bien fait justement les tirs aux buts. Suffit de décaler un petit peu les joystick
Sinon, vous jouez avec ou sans les mains ?
Avec... au début. Mais j'ai enlevé les mains pour les pénaltys, sinon c'est trop fréquent.
J'pense je vais faire comme toi. Et qui a déjà téléchargé des packs pour les supporters etc... ?
Fifa tjrs supérieur à Pes ?
Si tu demandes ici, on va te répondre oui, et c'est logique.. il est meilleur.
Si tu vas demander sur le topic PES, t'auras pas forcément la bonne réponse...
T'en as pas marre d'être copié Daninho ?
Connecting people.