Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Letit. a écrit:
Putain sa m'enerve de voir les gens avoir le jeux avant nous
J'suis belge comme toi. Et quand j'ai été le réserver chez MédiaMarkt, on m'a dit qu'il sortait le 30 ... donc comme les français. ^^
La sortie officielle est le 30, mais les livraisons s'effectuent trois jours auparavant. C'est comme ça que je guète les CoD chez Micromania. Les sorties se font le mardi, j'intercepte ça le samedi.
Sta-7. a écrit:
Pas sûr t'sais.
J'ai déjà prévu mon équipe avec Arsenal, les transferts que je ferai etc. ^^
C'est nul de jouer avec une équipe recomposée.
C'est possible qu'ils soient mis en vente mercredi matin chez Micromania ?
C'est des techniques de gros geek ça Rom', on te reconnait bien là. ^^
Mathieu-24 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Pas sûr t'sais.
J'ai déjà prévu mon équipe avec Arsenal, les transferts que je ferai etc. ^^C'est nul de jouer avec une équipe recomposée.
Oui et non. Quand je vois la défense d'Arsenal ... laisse tomber. Je joue avec des joueurs que j'aime bien, et j'essaye de garder l'équipe du club. Mais j'vais pas pouvoir jouer avec Clichy et Sagna par exemple. ^^
J'avais pas vu les aperçus sur le mode carrière, ça claque ! ♥
Par contre, il y aura encore l'état de forme en mode carrière ?
Pas officiellement, non. Par contre, si tu obtiens une photo d'un ticket de caisse d'un quelconque magasin l'ayant mis officiellement en vente, oui, ils seront dans l'obligation de te le lâcher.
Fais jouer la chance. Photoshop + imprimante, avec un léger flou dû "au flash de la photo".
Dernière modification par rom-du-59770 (26-09-2010 15:12:07)
Ah mouais, la dèche.
Mais il pourrait être officiellement en vente vers 16h ? Parce que bon, j'descendrais bien en ville après les cours pour aller le chercher jeudi mais un peu la flemme quoi. ^^ Au pire y'a un Leclerc pas très loin...
J'ai pas d'imprimante Rom.
Dernière modification par Waanted (26-09-2010 15:15:23)
Sta-7. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Pas sûr t'sais.
J'ai déjà prévu mon équipe avec Arsenal, les transferts que je ferai etc. ^^C'est nul de jouer avec une équipe recomposée.
Oui et non. Quand je vois la défense d'Arsenal ... laisse tomber. Je joue avec des joueurs que j'aime bien, et j'essaye de garder l'équipe du club. Mais j'vais pas pouvoir jouer avec Clichy et Sagna par exemple. ^^
Chacun sa manière de jouer, moi je vais jouer avec Bordeaux mais je m'en fiche si je prendre des toles. Juste le plaisir de jouer ^^
Moi avec Marseille, Arle-Avignon, Evian, Us Eupen, et quelque petit club de la ligue Anglaise.
Letit. a écrit:
Moi avec Marseille, Arle-Avignon, Evian, Us Eupen, et quelque petit club de la ligue Anglaise.
T'as la PS3 ?
Mathieu-24 a écrit:
Letit. a écrit:
T'as la PS3 ?
oui.
Capt => Non
C'est sur ?
Car je viens de voir sur internet qu'il y aurais 4 nouveaux championnats.
Letit. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Letit. a écrit:
T'as la PS3 ?
oui.
Capt => Non
Envoie moi pseudo par MP si tu voudras qu'on fasse des Bordeaux/ Marseille
Pourquoi ne pas faire une liste avec tout nos ID , ici ?
Mathieu-24 a écrit:
Letit. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
T'as la PS3 ?oui.
Capt => Non
Envoie moi pseudo par MP si tu voudras qu'on fasse des Bordeaux/ Marseille
Je le metterais ici sur le topic quand j'ai le temp, car je le connais plus ^^ Et puis sa sert a rien pour l'instant, je joue pas beaucoup en ligne.
Letit. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Letit. a écrit:
oui.
Capt => Non
Envoie moi pseudo par MP si tu voudras qu'on fasse des Bordeaux/ MarseilleJe le metterais ici sur le topic quand j'ai le temp, car je le connais plus ^^ Et puis sa sert a rien pour l'instant, je joue pas beaucoup en ligne.
Ouais je comprends moi aussi avec les cours je peux pas souvent y aller ^^ x)
Sta-7. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Pas sûr t'sais.
Clichy est très bon dans FIFA11. Après moi, je demande juste à mes latéraux d'être rapide, et Clichy l'est. ^^
Moi j'achèterai MDF et un DC et je mets Szczesny au goal. :p
Vous me le conseillez sur quoi Fifa 11 sur play2 ou sur Xbox?
Sur le 10 il y avait des trucs de bien sur la PS2 et non sur la Xbox et vis versa alors je ne sais pas trop quoi choisir...
Gaetdu77 a écrit:
Sur le 10 il y avait des trucs de bien sur la PS2 et non sur la Xbox et vis versa alors je ne sais pas trop quoi choisir...
Tu vends t'as PS2 et t'as xbox pour acheter une PS3 et tu l'achetes sur PS3 ^^
Ah est aussi Briand est à 83 ?
Et Fàbregas a 2-3 points de plus seulement ? Outch..
Je mets un billet sur le fait qu'à la prochaine MAJ, Koscielny gagne 2-3 points !
Dernière modification par p0lak (26-09-2010 15:49:13)
p0lak a écrit:
Et Fàbregas a 2-3 points de plus seulement ? Outch..
Bien pour ceux qui veulent prendre l'OL , en monde carrière.
Captaiin a écrit:
p0lak a écrit:
Et Fàbregas a 2-3 points de plus seulement ? Outch..Bien pour ceux qui veulent prendre l'OL , en monde carrière.
Pas tres Realiste .... Gourcuff a 83 aussi pourtant entre les 2 y'a pas photo
Mathieu-24 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sur le 10 il y avait des trucs de bien sur la PS2 et non sur la Xbox et vis versa alors je ne sais pas trop quoi choisir...Tu vends t'as PS2 et t'as xbox pour acheter une PS3 et tu l'achetes sur PS3 ^^
Oui mais non!!^^
Gaetdu77 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sur le 10 il y avait des trucs de bien sur la PS2 et non sur la Xbox et vis versa alors je ne sais pas trop quoi choisir...Tu vends t'as PS2 et t'as xbox pour acheter une PS3 et tu l'achetes sur PS3 ^^
Oui mais non!!^^
x) Perso, je peux pas t'en dire plus.