Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors qui va créer la compétition en ligne de FIFA 11 ?
sur la jaquette il y a sur un joueur de bâle et Kaka
moi qui suis suisse je peux pas te dire qu'elle est le joueur de bâle car je suis très peu le championnat suisse
J'ai vu sur JV.com que c'était Valentin Stocker sur la pochette Suisse de FIFA11 (pourri.. ).. J'habite en Suisse mais son football m'intéresse peu donc voilà.
Frisca, tu sais quand est-ce qu'il sort en mag' chez nous ? Le plus rapide et moins cher étant Mediamarkt je pense.. ?
double post
J'suis également tombé sur comment élargir le temps de jeu sur la démo FIFA11 sur PS3 pour passer de 3min à 8min par mi-temps.
Je cite:
en lançant la demo on vous demande "quelle est votre expérience en jeux de football?" il faut absolument répondre DÉBUTANT
la suite a n'a pas d'importance... jusqu'au moment ou vous
vous venez de choir votre équipe ainsi que votre adversaire, juste avant le match un menu s'offre a vous, allez dans paramètres de jeu puis réglez le niveau de difficulté sur PRO
Et voila vous pouvez désormais faire des match de 8 min !
donbrazi
C'est donc dommage pour ceux qui jouent en légende mais bon, ça devient pénible ces 3 minutes et cette petite astuce en vaut la peine.
Dernière modification par CrisRonaldo7 (26-09-2010 02:43:22)
Pas sur XBOX ?
J'ai la PS3 donc j'ai testé avant de poster et ça marche très bien.. même si c'est toujours affiché 3min dans le menu, le match dure bien plus longtemps.
Donc j'ai pas pu test' pour Xbox et je n'ai aucune source qui me permet de te l'affirmer mais.. j'espère pour toi que ça marche hein..
CrisRonaldo7 a écrit:
J'ai la PS3 donc j'ai testé avant de poster et ça marche très bien.. même si c'est toujours affiché 3min dans le menu, le match dure bien plus longtemps.
Donc j'ai pas pu test' pour Xbox et je n'ai aucune source qui me permet de te l'affirmer mais.. j'espère pour toi que ça marche hein..
Je testerais ça plus tard
C'est bon, ça marche.
Merci.
Héhé, de rien. Dommage que j'apprenne ça si près de la sortie du jeu final..
En niveau pro et sur 8 minutes, ça va être beau les scores !
@Noob-sama: Si tu suis les 2 uniques étapes comme il faut, ça marche !
Dernière modification par CrisRonaldo7 (26-09-2010 02:56:56)
Cool
Par contre, c'est toujours marqué 3 minutes. Mais si tu ne crois pas, prends un chrono. :p
De toute façon, tu le sens que ça dure plus longtemps.
CrisRonaldo7 a écrit:
J'ai vu sur JV.com que c'était Valentin Stocker sur la pochette Suisse de FIFA11 (pourri.. ).. J'habite en Suisse mais son football m'intéresse peu donc voilà.
Frisca, tu sais quand est-ce qu'il sort en mag' chez nous ? Le plus rapide et moins cher étant Mediamarkt je pense.. ?
Fin septembre dans les grandes surfaces
Je vais créé une simulation avec un pote venez nombreux!
Commencer a vous inscrire par MP
Fifa a été noté 17/20.
C'est quoi le mode de jeu légende ?
Dydy2Bx a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Le niveau de jeu est tres dur!
Mais je l'es pas ce niveau de jeu sur ma démo !
C'est pas international ?
Sinon merci de ta réponse !
Mathieu-24 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Le niveau de jeu est tres dur!
Sinon merci de ta réponse !
Normal sur la démo sa y est pas .. mais sur le jeu, le niveau de jeu Légende a toujours figurer .. tu me diras sa quand t'auras le jeu !
Moi jai eu le jeu pour 53.90
Dydy2Bx a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Le niveau de jeu est tres dur!Mais je l'es pas ce niveau de jeu sur ma démo !
Sinon merci de ta réponse !Normal sur la démo sa y est pas .. mais sur le jeu, le niveau de jeu Légende a toujours figurer .. tu me diras sa quand t'auras le jeu !
Moi jai eu le jeu pour 53.90
Ah daccord ^^
Moi pur 53.05€
Mathieu-24 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Sinon merci de ta réponse !Normal sur la démo sa y est pas .. mais sur le jeu, le niveau de jeu Légende a toujours figurer .. tu me diras sa quand t'auras le jeu !
Moi jai eu le jeu pour 53.90Ah daccord ^^
Moi pur 53.05€
Tu verras quand t'auras le jeu! ^^
Ouais jlai commandé sur Amazon moi ..
Dydy2Bx a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Normal sur la démo sa y est pas .. mais sur le jeu, le niveau de jeu Légende a toujours figurer .. tu me diras sa quand t'auras le jeu !
Moi jai eu le jeu pour 53.90Ah daccord ^^
Moi pur 53.05€Tu verras quand t'auras le jeu! ^^
Ouais jlai commandé sur Amazon moi ..
Moi aussi sur Amazon !
Oui je verrais car l'année dernière j'avais pris PES 2010 donc je me renseigne pour avoir les bases a Fifa ^^
Sta-7. a écrit:
Excellent, je testerai ça cette aprem'.
Mon fifa a été réservé pour 56,95€.
Le mien 24 euro.