Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
P0lak > Le topic sera créer le 02 voir 03 octobre.
Donc tous le monde aura reçu le jeux le 30 ou le 02..
Non, pas tout le monde. Moi par exemple, Amazon m'annonce la réception pour le 4. Et après, ils y en a qui bossent ou qui ont des cours qui finissent le soir...
rom-du-59770 a écrit:
On s'en fout royalement. Le but est de prendre du plaisir.
Et bien j'ai bien compris ton avis... ton avis c'est ''le but c'est de prendre du plaisir''
On se serait bien passé de ta phrases juste avant à savoir je cite ''on s'en fou''
On s'en fou de savoir que t'es pas d'accord avec moi, mage mia tu donne ton avis pas besoin de rabaisser mon avis.
Pas besoin de me répondre sec pour donner ton avis, tu ne fais peur à personne.
Et bien les personnes qui s'inscrivent n'ont pas besoin de penser aux autres, ce ne sont pas elles les créatrices de cette compèt, c'est pourquoi j'en parle avec Benaise.
On en restera là ...
Je propose de créer le topic dimanche 03 octobre mais de ne commencer que le tournoi le 06.
Qu'en pensez-vous ? Tout avis est bon à prendre.
Watchh a écrit:
Et bien j'ai bien compris ton avis... ton avis c'est ''le but c'est de prendre du plaisir''
On se serait bien passé de ta phrases juste avant à savoir je cite ''on s'en fou''
On s'en fou de savoir que t'es pas d'accord avec moi, mage mia tu donne ton avis pas besoin de rabaisser mon avis.
C'est ma pensée. Comme tu le dis si bien, chacun pense ce que bon lui semble. Et créer un petit tournoi rapide quelques jours après la sortie du jeu pour prendre du bon temps semble une bonne idée.
Watchh a écrit:
Ce n'en était pas mon intention, et fort heureusement que tu n'es pas apeuré, d'ailleurs.
Benaise35 a écrit:
Je propose de créer le topic dimanche 03 octobre mais de ne commencer que le tournoi le 06.
Ce que tu peux aussi faire c'est lancer le topic quand tu veux et pendant les inscriptions tu peux organiser entre les participants des petits matches amicaux, de manière à ce qu'ils s'échauffent tu vois . Et tu lances après quand tu veux moi si j'avais une date à proposer ce serait entre vers le 9 ou le 10 . Mais bon comme ça pour les impatients ils y a des matches aussi pendant les inscriptions .
rom-du-59770 a écrit:
Watchh a écrit:
On s'en fou de savoir que t'es pas d'accord avec moi, mage mia tu donne ton avis pas besoin de rabaisser mon avis.C'est ma pensée. Comme tu le dis si bien, chacun pense ce que bon lui semble. Et créer un petit tournoi rapide quelques jours après la sortie du jeu pour prendre du bon temps semble une bonne idée.
Watchh a écrit:
Ce n'en était pas mon intention, et fort heureusement que tu n'es pas apeuré, d'ailleurs.
On en restera!
Benaise35 a écrit:
Plus vers le week end du 9 voir le 16 pour les personnes qui ne rentrent que chez eux le vendredi soir par exemple
p0lak a écrit:
Benaise35 a écrit:
P0lak > Le topic sera créer le 02 voir 03 octobre.
Donc tous le monde aura reçu le jeux le 30 ou le 02..Non, pas tout le monde. Moi par exemple, Amazon m'annonce la réception pour le 4. Et après, ils y en a qui bossent ou qui ont des cours qui finissent le soir...
Déjà je vais finir par regretter, de pas l'avoir encore commandé
Moi j'ai joué avec PES 2008 2009 et 2010 et cette année je passe a Fifa 11.
Ce tournois sera la pour m'entrainer, je m'en fous si je perd au contraire j'en apprendrais plus donc que je commence le tournois cash ou 15 jours après ce sera pareil ^^
Déjà pour le week-end du 9 et 10 octobre, c'est mort..
Je suis chez mon père, et je ne me vois pas emmenez la Xbox juste pour le tournoi..
Après le week-end du 16, c'est loin non ?
Bha pour le 16 ça laisse le temps à tout le monde d'avoir le jeu
Sinon, prévois une liste de participants susceptibles d'obtenir le jeu dans les jours suivants, et donne une période dans laquelle les matchs pourront se dérouler. Les rencontres pourront être jouées quand bon leur semble, sur arrangement des deux participants.
Shevchenko33 a écrit:
Bha pour le 16 ça laisse le temps à tout le monde d'avoir le jeu
Ouais voilà. Puis je pense, que, comme pas mal de monde dès l'obtention du jeu, on va directement allé dans mode carrière et la commencé avec son équipe préféré ?!
Donc je pense que le 16 est un bon jour Puis de pensé, je crois que nous sommes en vacances pour la plupart à partir du 16 Octobre
Rom > Je pense que le topic sera créer le 03 octobre comme prévu. ^^
Et vous vous organiserai des matchs amicaux, et le 8 ou 9 octobre j'affiche la 1ère journée.
Qui devra être finis au maximum pour le 20.
Comme cela, vous en pensez-quoi ?
Benaise35 a écrit:
Rom > Je pense que le topic sera créer le 03 octobre comme prévu. ^^
Et vous vous organiserai des matchs amicaux, et le 8 ou 9 octobre j'affiche la 1ère journée.
Qui devra être finis au maximum pour le 20.
Comme cela, vous en pensez-quoi ?
Moi, sa me vas car on à une date de délai qui laisse vraiment le temps .
Une coupe présentée de cette façon, jouée de façon libre par les participants tout en instaurant une date butoir. Ceci semble la meilleure solution, et permettrait à des joueurs supplémentaires d'y participer.
Dans tous les cas, n'importe quand : je vais piner.
Je peux participer avec la Juve?
p0lak a écrit:
Après le match j'te mets une pinée s'tu veux sur le 10 pour voir ce qui t'attends pour le 11
Benaise35 a écrit:
Watchh a écrit:
Je peux participer avec la Juve?
Tu peux aussi remplir le formulaire.
en fait c'est un gag? quoi caméra cachée ou quoi????? ptdrrr
la réponse à cette question c'est oui ou non... est-ce que la Juve est-elle déjà prise?????
Ps3...
Shevchenko33 a écrit:
p0lak a écrit:
Après le match j'te mets une pinée s'tu veux sur le 10 pour voir ce qui t'attends pour le 11
Achète la xBox. ^^