Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[ Bannière a venir ]
Bonjour a tous, je viens de crée un club Pro sur Fifa 11 sur Xbox360 : Espoir Club. Je suis a la recherche de joueurs pour mon équipe qui viens tous juste d’être crée ! Donc pleins de poste a promouvoir, je pense jouer et tourner sur deux système de jeu qui seront le 4-3-3 et le 4-4-2 ou le milieu de terrain sera en losange !
Je vous invite donc a me rejoindre et pour ceux que sa intéresse de rmplir le formulaire si dessous ! Ne poustule que ceux qui on la Xbox 360 avec le jeu Fifa 2011 et qui sont motivé a joué pas tous les jours mais de temps en temps, se faire plaisir bien entendu !
● Le formulaire d'Inscription :
Nom :
Poste voulant évoluer :
Temps de jeu a pouvoir jouer et quand de préference :
Motivation a venir dans le club :
Les Membres :
1) Mon gamertag : DestroyBanzer
Dernière modification par JSJTP (27-04-2011 17:50:25)
Nom :Valentin . Val'
Gamertag :II VoDk4 x
Poste voulant évoluer :Att, millieux Peut importe.
Temps de jeu a pouvoir jouer et quand de préference :Le soir , 17h -20h et le week end Sans limite Lol
Motivation a venir dans le club :S'amuser entre amis, et faire progressé mon joueur
Nom : Jérôme
Gamertag : Basull62k
Poste voulant évoluer : Attaquant ou défenseur (4 ou 5).
Temps de jeu a pouvoir jouer et quand de préference : Tous les soirs, la journée je boss.
Ok pour vous, je vous ai ajouter, venez me faire une demande pour rejoindre le club maintenant que je vous ai demander en Ami
Allez y il reste de la place encore
Nom : Emeric
Gamertag : Emrik799
Poste voulant évoluer : Millieux offensif / Aillier
Temps de jeu a pouvoir jouer et quand de préference : Le"s soirées de semaine a partir de 17h , le mercredi aprèm , mais rarement le week end
Motivation a venir dans le club : Progresser mon pro et appartenir a un vrai club
Nom : Val'
Gamertag : valentino044
Poste voulant évoluer : Buteur / Aillier
Temps de jeu a pouvoir jouer et quand de préference : les soirs après 20H et les week
Nom : Donovan
Gamertag : Donovan__55
Poste voulant évoluer : milieu droit
Temps de jeu a pouvoir jouer et quand de préference : tout le temps, sauf quand je suis en cour!
Motivation a venir dans le club : osef juste pour jouer
Nom : Pierre
Gamertag : FR X Pierre X
Poste voulant évoluer : Buteur , Milieu Gauche
Temps de jeu a pouvoir jouer et quand de préference : Vendredi , Samedi , Dimanche
Nom : Johan
Gamertag : AKT Nagato
Poste voulant évoluer : Milieu Droit, Milieu Offensif... ou au pire Gardien
Temps de jeu a pouvoir jouer et quand de préference : Tout les jours
Motivation a venir dans le club : Progresser, s'amuser, rencontrer des gens
Je vous ai tous envoyer une demande d'amis, puis après je vous inviterais dans mon club
Par contre je vous nommerais tous manager comme sa meme si je suis pas connecter vous pourrez jouer entre vous, il faut minimum 2 personnes
Une mise a jour se fera aujourd'hui ou demain
Il marche toujours votre club ? Vous faites beaucoup de matchs etc. ?
Nom : Bast' / Mich'
Gamertag : En MP et j'ai la XBOX dans 1 semaine et demi alors ...
Poste voulant évoluer : Millieu/Attaquant. Voir si vraiment c'est obligatoire défenseur mais je n'aime pas jouer défenseur.
Temps de jeu a pouvoir jouer et quand de préference :
Motivation a venir dans le club : Je connais très bien les clubs et je voudrais rentrer dans celui-ci. Entre Foot-Landais.