Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Damn. Encore 39800 minutes. x_x
OMG
Le Store doit être surchargé. Sorties de FIFA et de PES au même moment, c'est fatal.
Dernière modification par rom-du-59770 (15-09-2010 17:22:23)
rom-du-59770 a écrit:
Connexion de m**de bonjour ?
Je te rassure je suis dans le même cas xd
Excellent !
Les tacles sont revus, ils sont bien mieux faits. L'arbitre est casse-c*uilles par contre...
Et je n'ai pas Arsenal, normal ? Pourtant je l'ai débloqué.
p0lak a écrit:
Excellent !
Les tacles sont revus, ils sont bien mieux faits. L'arbitre est casse-c*uilles par contre...
Il est super bien??
Pour Arsenal faut avoir gagné 5 matchs je crois!!
Mathieu-24 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je te rassure je suis dans le même cas xd
Non, j'ai plutôt une connexion satisfaisante en download.
D'ailleurs, le téléchargement est réellement parti il y a quelques minutes. 41%.
p0lak a écrit:
Excellent !
Ton compte est linké à FaceBook ? Sur le PSN, une option permet de relier son PSN à son propre compte FB.
Demo en cours de téléchargement sur 360
rom-du-59770 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je te rassure je suis dans le même cas xdNon, j'ai plutôt une connexion satisfaisante en download.
D'ailleurs, le téléchargement est réellement parti il y a quelques minutes. 41%.p0lak a écrit:
Excellent !
Et je n'ai pas Arsenal, normal ? Pourtant je l'ai débloqué.Ton compte est linké à FaceBook ? Sur le PSN, une option permet de relier son PSN à son propre compte FB.
Oui c'est fait, regardes page précédente, j'ai mis un screen.
Gaet' : oui, très bien fait ! Messi est un monstre. ^^
Et j'viens de gagner 5 matchs, je vais voir dans les équipes.
Edit : c'est bon, j'ai Arsenal.
C'est parti pour Arsenal - Chelsea.
Dernière modification par p0lak (15-09-2010 17:48:29)
Moi je vais le tester que vendredi, pas trop le temps là !
Moi je vais faire mon gros no life, demain matin avant de partir pour le lycée je me fais une petite partie de Fifa 11 et de PES et je comparerais
Je viens de lancer le téléchargement.
Bon j'ai testé.
Pas trop mal à première vu.
Les coup franc toujours aussi facile à ce que je vois. 1er CF, 1 er but.
Maintenant, on ne pourra plus foncer un sur joueur comme on pouvait le faire sur le 10, là sur le 11, on peut passer à côté parfois.
Les musiques, aussi nul que sur le 10 ...
Je trouve pas la demo a telecharger sur pc
p0lak a écrit:
Excellent !
Je sais pas si tu as joué au jeu de la Coupe du monde, si oui, il y a des ressemblance ?
Manager08 a écrit:
p0lak a écrit:
Excellent !
Et je n'ai pas Arsenal, normal ? Pourtant je l'ai débloqué.Je sais pas si tu as joué au jeu de la Coupe du monde, si oui, il y a des ressemblance ?
Non, je n'ai pas joué.
Nico : je te rejoins pour les CF, mon premier but c'est sur un coup-franc de Drogba.
Les pénalties aussi ont changé par rapport au 10 (peut-être que c'était comme ça dans CDM j'en sais rien).
Sinon je le trouve simple, mais ce n'est que la démo.
J'viens de publier une vidéo d'un but de Chamakh, un ciseau. Il est bien hors-jeu, mais l'arbitre ne le voit pas. ^^
Walcott est bien bon, suffit qu'il ait le champ libre et c'est mort pour le défenseur. ^^
Pas facile les pénos quand tu connais pas.
Moi j'avais raté 3 pénos de suite, il faisait que glisser. ^^
nico412 a écrit:
Pas facile les pénos quand tu connais pas.
Moi j'avais raté 3 pénos de suite, il faisait que glisser. ^^
Avec le gardien aussi je galérais. Je cherchais la touche pour plonger alors que c'est le stick droit. ^^
Je trouve que l'arbitre laisse l'avantage trooooop longtemps. Il siffle aussi à retardement.
Les gardiens sont bons mais relâchent souvent leurs ballons.
Hâte de voir la version finale avec toutes les corrections.
p0lak a écrit:
Manager08 a écrit:
p0lak a écrit:
Excellent !
Et je n'ai pas Arsenal, normal ? Pourtant je l'ai débloqué.Je sais pas si tu as joué au jeu de la Coupe du monde, si oui, il y a des ressemblance ?
Non, je n'ai pas joué.
J'viens de publier une vidéo d'un but de Chamakh, un ciseau. Il est bien hors-jeu, mais l'arbitre ne le voit pas. ^^
Walcott est bien bon, suffit qu'il ait le champ libre et c'est mort pour le défenseur. ^^
Ok merci
Tu l'as publié ou le but ?
Je sais pas si ça a été posté avant, mais pour les joueurs PC : http://static.cdn.ea.com/fifa/u/f/fifa11_pc_demo_EU.zip
Manager08 a écrit:
p0lak a écrit:
Manager08 a écrit:
Je sais pas si tu as joué au jeu de la Coupe du monde, si oui, il y a des ressemblance ?Non, je n'ai pas joué.
Walcott est bien bon, suffit qu'il ait le champ libre et c'est mort pour le défenseur. ^^Ok merci
Tu l'as publié ou le but ?
Sur eafootball.com un truc dans le genre. Mais le site beugue, je mettrai le lien dès que ça ira.
Sinon, hallucinant le fait que Fàbregas ait baissé niveau stats avec la saison qu'il a fait.
C'est justifié aussi, lui. Fàbregas n'a pas été mauvais, il a même été très bon.
Quelles sont les équipes disponibles dans la démo ? J'en suis à 36%. ^^
J'ai mis ma XBox sur une autre tv, j'ai tout perdu (Arsenal, Emirates Stadium...).