Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour moi pes et nul tu peu rien faire sa fait pas reel tu peut quasi pas marquer a moin de 2metre de but la gestion et tout mauvai
fifa fait relle les frappe lourde tu peut les mettre et les frappe enrouler sont estaordinaire ^^
jai trop hate a l'acheter
j'ai entendu au debut vous parler de benzema et loris....loris et un mauvai goal a spectacle c tout je ne l'aprecie pas du tout et benzema trop craneur perso
mais bon...trop hate di jouer ^^
magic-rennes a écrit:
pour moi pes et nul tu peu rien faire sa fait pas reel tu peut quasi pas marquer a moin de 2metre de but la gestion et tout mauvai
fifa fait relle les frappe lourde tu peut les mettre et les frappe enrouler sont estaordinaire ^^
j'ai entendu au debut vous parler de benzema et loris....loris et un mauvai goal a spectacle c tout je ne l'aprecie pas du tout et benzema trop craneur perso
On n'est pas ici pour parler de PES,mais de Fifa!
Donc ta premiere phrase ..
magic-rennes a écrit:
Autant j'te rejoins sur la première partie sur PES, mais alors pas du tout sur la dernière partie. Lloris mauvais goal, on aura décidément tout entendu.
hardyboyzzz a écrit:
magic-rennes a écrit:
j'ai entendu au debut vous parler de benzema et loris.... loris et un mauvai goal a spectacle c tout je ne l'aprecie pas du tout et benzema trop craneur perso
mais bon...trop hate di jouer ^^Autant j'te rejoins sur la première partie sur PES, mais alors pas du tout sur la dernière partie. Lloris mauvais goal, on aura décidément tout entendu.
Lloris mauvais goal!!!!
Javais pas vu sa ..
En + la phrase en gras,on s'en fou que tu l'apprecie pas!
Benzema craneur .. on aura tout vu ..
Dernière modification par Dydy2Bx (12-09-2010 21:04:21)
Dydy2Bx a écrit:
Agow a écrit:
Remets là, quel est ton problème ? ^^
Elle était configuré,mais un jour,jl'ai allumé et elle ne marcher plus ..
Sa bloquer .. Avant que la page des utilisateurs,beh sa bloquer .. il l'a fallu la reinisiatialisé .. et donc à ce moment la.. Beh plus de configurage en ligne!
Watch me semble que c'est le 16.
^^
dsl dit ce que je pense ^^
benzema et bon mais j'aime pa sa facon de jouer
mais loris je croit jsuis le seul a pas l'aprecier ^^
bref vivement fifa 11
j'hésite à continuer Fifa ou prendre PES ! sa m'énerve de pas savoir quoi prendre !
Sta-7. a écrit:
La démo c'est pour demain ou jeudi ?
Jeudi je crois(pas sur).
Je l'ai enfin réservée .
xD
Il sort demain enfaite ! (la démo)
Dernière modification par jojo6973 (14-09-2010 20:32:59)
c'était le 14 donc aujourd'hui puis maintenant on dit demain alors que la date officielle c'est le 16.
:s
On verra si elle sort demain, et si elle sort pas demain elle sortira après demain ..
On connaissait les fonctionnalités à débloquer dans les jeux, mais voici venir les fonctionnalités à débloquer dans les démos de jeux. Comme les plus mordus d'entre vous le savent déjà, la démo de FIFA 11 sortira ce mercredi 15 septembre sur PS3, PC et Xbox 360 (elle sera réservée aux comptes Xbox Live Gold sur ce dernier support ; les membres Silver n'y auront accès que le 23 septembre). L'option de match rapide disponible vous permettra de sélectionner les équipes suivantes : Chelsea, Barcelone, le Real Madrid, la Juventus, le Bayer Leverkusen et l'Olympique Lyonnais, pour une partie qui se déroulera dans le stade de Santiago Bernabeu. Une septième équipe - Arsenal - sera bel et bien disponible dans la démo, mais elle sera verrouillée. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra jouer au jeu web FIFA Superstars, accessible à partir de Facebook, et débloquer les accomplissements requis. Vous obtiendrez alors la possibilité de jouer Arsenal dans la démo de FIFA 11 (et accessoirement le plaisir de pouvoir marquer de la tête avec Chamakh). En retour, jouer à la démo de FIFA 11 vous permettra de bénéficier de quelques petits cadeaux (crédits, joueurs) dans FIFA Superstars.
/me va devoir débloquer Arsenal !
Hop. Ça c'est fait.
Moi je joue jamais a la démo ... J'attend que le jeu sort tout simplement ^^
Mdr' Polak ! Demain en repos ...
Letit. a écrit:
Moi je joue jamais a la démo ... J'attend que le jeu sort tout simplement ^^
T'es comme moi ^^
Enfin perso j'ai testé la démo du 10 qui me l'a fait acheté de suite mais la pour le 11 je ne vais pas me prendre la démo mais m'acheté direct le jeu quand il sortira .
J'ai entièrement confiance en EA et je sais déjà à l'avance qu'il ne vont pas me décevoir
Dernière modification par Shevchenko33 (15-09-2010 11:59:35)
Démo en téléchargement.
PC ou console ?
xBox360.