Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
J'viens de publier une vidéo d'un but de Chamakh, un ciseau. Il est bien hors-jeu, mais l'arbitre ne le voit pas. ^^
Oh oui, la L1 va vraiment être réaliste cette année.
De toute façon au cours de la saison et des MàJ des équipes, les stats des joueurs augmentent, dernière exemple vu de mes propres yeux, à l'achat de FIFA10, Higuain avait 82 et était lent mais lent. Après la MàJ, il avait 84 et allait super vite. ^^
Je n'arrive pas à le télécharger ! Enfin, c'est trop long, 38% en 1H
leboss44 a écrit:
Je n'arrive pas à le télécharger ! Enfin, c'est trop long, 38% en 1H
Je vais y mettre la nuit pour le télécharger !
J'ai 512 mbits/ s
les penaltys c'est trop chaud je trouve . Le mode gardien est vraiment pas mal du tout! c'est très dur d'attaquer je trouve je dépasse pas le milieu de terrain (légende)
Polak > J'ai débloqué Arsenal sans allez sur ton truc Fb. ^^ Suffit de gagner 5 matchs dans la démo. ^^
Bon, graphisme excellent, tronches des joueurs exceptionnelles on dirait des vrais, maillots excellents, célébrations excellentes. Par contre, c'est dur de marquer, et les joueurs sont lent.
Pioupiou > C'est pas légende mais expérmenté, ce qui correspond au mode pro.
Célébrations ? J'ai même pas le temps d'y faire, que l'autre va se jeter dans ses bras. ^^
nico412 a écrit:
Célébrations ? J'ai même pas le temps d'y faire, que l'autre va se jeter dans ses bras. ^^
Idem ! Et quand j'ai le temps, elle ne dure qu'une seconde... ^^
Faut vraiment corriger les arbitres dans la version finale, car ça ne sera pas crédible en Premier League.
nico412 a écrit:
Ouais, ça me l'a fait plein de fois, et ça m'a énervé, alors dès que je marquais je me barrais tranquille et je célébrais ! ^^
Et les transferts pas tous à jour. ^^
Dernière modification par Sta-7. (15-09-2010 20:03:45)
Sta-7. a écrit:
nico412 a écrit:
Ouais, ça me l'a fait plein de fois, et ça m'a énervé, alors dès que je marquais je me barrais tranquille et je célébrais ! ^^
Et les transferts pas tous à jour. ^^
Comment on fais une célébration stp ?
Mathieu-24 a écrit:
Sta-7. a écrit:
nico412 a écrit:
Et les transferts pas tous à jour. ^^Comment on fais une célébration stp ?
Quand tu fais un match, appuie sur start, puis paramètre, aide touche, célébrations. Et là il t'indique comment faire les célébrations.
Sta-7. a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Et les transferts pas tous à jour. ^^Comment on fais une célébration stp ?
Quand tu fais un match, appuie sur start, puis paramètre, aide touche, célébrations. Et là il t'indique comment faire les célébrations.
merci
Sta-7. a écrit:
Polak > J'ai débloqué Arsenal sans allez sur ton truc Fb. ^^ Suffit de gagner 5 matchs dans la démo. ^^
Bon, graphisme excellent, tronches des joueurs exceptionnelles on dirait des vrais, maillots excellents, célébrations excellentes. Par contre, c'est dur de marquer, et les joueurs sont lent.
Je trouve pas trop trop dur de marquer, mais c'est vrai que les joueurs sont assez lents. ^^
Putain. Les pénaltys sont complètement ratés. Le gameplay est pitoyable sur ce coup.
Dernière modification par rom-du-59770 (15-09-2010 20:44:05)
Sta-7. a écrit:
Tu peux mettre en légende avant le match fin c'est ce que je fais. Mais je suis le seul à me dire que les pénaltys c'est trop impossible pendant 2 séries de pénalty (ordi et moi) il y a eu un seul buteur dans chaque série c'est abusé je trouve les pénaltys même quand tu es dans le vers tu peux tirer 2 m à côté ... et je trouve aussi que les joueurs sont un peu lent.
Même chose pour moi. Une séance : défaite deux TAB à un. Et les seules fois où l'ordinateur et moi avons cadré, les frappes étaient à ras de terre et plein axe. -_-
Personne joue a FIFA superstar sur Face' ? ^^
rom-du-59770 a écrit:
Même chose pour moi. Une séance : défaite deux TAB à un. Et les seules fois où l'ordinateur et moi avons cadré, les frappes étaient à ras de terre et plein axe. -_-
Le mieux c'est de faire des panenka je pense ^^.
Enorme
Je vient de le commander
Je le recoit normalement le 1er Octobre, alors qu'il sort le 30 septembre
La démo sur PC, c'est une blague rassurez moi ? Parce que... comment dire... j'enchaîne les 4-0 avec l'OL face au Real... y'a pas de défense O.O