Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais commencé une carrière avec Vannes ou Angers.
Dark0s a écrit:
Je viens de commencer une carrière avec mon pro (Attaquant) à Liverpool...Je changé les joueurs de Liverpool en transfert avant (Suarez/Caroll/Torres) mais dans la carrière Torres est encore là & les deux autres absents --'.
mais j'ai foutu Torres in ze banc !
The*
J'ai fini ma saison 2eme , dérrière la Juve , à 1 pts d'eux , j'ai eu la rage ..
Sinon , j'ai renforcer énormément mon équipe , en fesant pratiquement 50 M d'achats ..
J'ai acheter des jeunes , et vendu tous les vieux ( Cambiasso , Zanetti , ect .. ) , j'ai garder que Samuel et Stankovic , ils partiront au mercato d'hiver !
Mon équipe :
Julio César
Maicon Samuel Materrazzi Trémoulinas
Sergio Busquets
Muntari Stankovic
Hazard Milito
Eto'o
Mon banc : Mavuba , Neymar , Santon , Coutinho , Mariga , Pandev , Suazo , Lucio .
Il reste pas mal de joueurs à dégager encore , tels que Suazo , Stankovic , Materrazzi , Lucio ect ..
J'ai oublié des joueurs sur le banc .
Premier match et premiere victoire à l'extèrieur 1-5 , doublé de Hazard
J'étais mené 1-0 .
Pour me renforcer côté gauche de l'attaque , Bastos sera ma nouvelle recrue la prochaine saison .
Des réactions , des joueurs à me conseiller ?
Perso je fait jour Santon en milieu gauche et je le regrette pas !
Dydy2Bx a écrit:
J'ai fini ma saison 2eme , dérrière la Juve , à 1 pts d'eux , j'ai eu la rage ..
Sinon , j'ai renforcer énormément mon équipe , en fesant pratiquement 50 M d'achats ..
J'ai acheter des jeunes , et vendu tous les vieux ( Cambiasso , Zanetti , ect .. ) , j'ai garder que Samuel et Stankovic , ils partiront au mercato d'hiver !
Mon équipe :
Julio César
Sergio Busquets
Muntari Stankovic
Hazard Milito
Eto'o
Mon banc : Mavuba , Neymar , Santon , Coutinho , Mariga , Pandev , Suazo , Lucio .
Il reste pas mal de joueurs à dégager encore , tels que Suazo , Stankovic , Materrazzi , Lucio ect ..
J'étais mené 1-0 .
Pour me renforcer côté gauche de l'attaque , Bastos sera ma nouvelle recrue la prochaine saison .
Des réactions , des joueurs à me conseiller ?
Inverse Milito et Eto'o, et Lucio avec Materazzi.
Et puis Santon est un bon défenseur, pas besoin de recruter à ce poste. Et puis, en milieu déf' tu peux avoir largement moins cher que Busquets et aussi bon.
Recrute des MC surtout, parce que bon Stankovic - Muntari, Blasi est un MC jeune (italien en plus) qui a de bonnes stats je crois. Enfin t'as pleins de joueurs, ici vous cherchez trop à recruter populaire je trouve, alors qu'en faisant une recherche avancé tu trouves de très bons joueurs. En BU, tu peux recruter Cavani par exemple, un BU assez complet et plutôt physique.
Mais dans ce Fifa, je trouve les prix abusifs, les joueurs sont surévalués.
Waanted a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Mon équipe :
Julio César
Sergio Busquets
Muntari Stankovic
Hazard Milito
Eto'o
J'étais mené 1-0 .
Des réactions , des joueurs à me conseiller ?Inverse Milito et Eto'o, et Lucio avec Materazzi.
Et puis Santon est un bon défenseur, pas besoin de recruter à ce poste. Et puis, en milieu déf' tu peux avoir largement moins cher que Busquets et aussi bon.
Recrute des MC surtout, parce que bon Stankovic - Muntari, Blasi est un MC jeune (italien en plus) qui a de bonnes stats je crois. Enfin t'as pleins de joueurs, ici vous cherchez trop à recruter populaire je trouve, alors qu'en faisant une recherche avancé tu trouves de très bons joueurs. En BU, tu peux recruter Cavani par exemple, un BU assez complet et plutôt physique.
Mais dans ce Fifa, je trouve les prix abusifs, les joueurs sont surévalués.
J'ai recruté Ramsey en MC tout à l'heure ..
Busquets est bon , je l'ai eu pour 25 M .
Oui , les prix des jouerus sont surevalués , c'est vraiment nul , car , tu ne peux pas faire l'équipe que tu espère ..
Rodwell tres bon et puissant
on peux pas recruter Cavani au debut je crois
Dernière modification par Cesc..Fabregas (06-02-2011 18:41:50)
antichrist_superstar a écrit:
Mon id pour ceux que cela intéresse: punk10
Un petit match maintenant ?
J'ai fais une carrière avec Everton FC au niveau Légende bien sûr.
Avec Everton FC j'ai fini premier de Barclays Premiere Leagues malgré 5 habituels titulaires en moins (Fellaini, Cahill, Pienaar, Saha et Jagielka), dur fin de saison. En English League Cup et F.A Cup j'ai été éliminé vers les 1/4 de finale. Je me sent bien avec Everton, un bon effectif et j'ai acheté Ben Arfa, De Jong et Ederson (OL). Malgré un petit budget, j'ai fais un assez bon recrutement. J'vais essayer de remporter la Champions Leagues avec eux mais bon, ça va être dur je pense.
Sinon, vous me conseillez quel autre club ? De préférence un club moyen (un peu comme Everton) ou un club de jeune joueur (comme Santos par exemple) ...
J'aimerais bien recruter Neymar mais il n’apparaît jamais dans la liste des transferts ...
Dernière modification par Saenz (09-02-2011 13:32:08)
J'pense que pour Neymar, tu peux faire une recherche par nom, suffit juste que tu tape " Neymar " et il apparaîtra.
J'sais pas si t'a déjà tester.
Style_Ven. a écrit:
J'pense que pour Neymar, tu peux faire une recherche par nom, suffit juste que tu tape " Neymar " et il apparaîtra.
J'sais pas si t'a déjà tester.
Non j'ai pas tester, je vais tester. Merci !
J'ai finalement commencé une carrière joueur-entraineur à Arles-Avignon.
Roazh_x a écrit:
J'ai finalement commencé une carrière joueur-entraineur à Arles-Avignon.
C'est bien Entraîneur - Joueur ?
ok , je testerai après !
La je suis en mode joueur avec Hazard !
Titulaire indiscutable avec Lille ainsi qu'en équipe nationale ( Belgique )
Je croyais qu'on ne pouvais pas être en équipe national...
Roazh_x a écrit:
Tu l'ais ?
Sinon lyon est vraiment fort, je suis avec Lens, pour gagner le championnat c'est chaud...
Grave Eko' , j'ai même eu la pire défaite à l'extérieur et à domicile 4-0 et 5-0 contre eux ^^
J'ai perdu 3 finales contre eux...
C'est chiant personne achète leur joueur donc ils sont déjà super fort au début donc là c'est encore pire....
Moi je fais une carrière avec les Reds, et j'entame la 2ème saison, j'ai finis premier du championnats, je suis passé premier a la 37ème journée grâce a la différence de but et une énorme fin de saison ou j'enchaîner grosse victoire sur grosse victoire (5-6 dernière journée) et Chelsea perd a la Dernières contre Sunderland a le dernières ce qui me fait gagner le championnat.
Torres meilleur buteur avec 24 buts devant Drogba a 23 buts, Grâce aussi a une défense (un peu moins de 20 but) et 22 journée sans pendre de But.
En coupe je me suis Arrêter en Quart, contre arsenal en coupe de la ligue et en Quart contre fulham en FA Cup.
Mon équipe (saison 1): Pepe Reina
Jhonson Skrtel Carragher Coentrao
Raul Mereiles
Gerrard Cole (ou Hazard recruter au mercato hivernal)
Gouffran (blessée pendant un moment) (Ou Lacazette) Neymar
Torres
J'ai recruter Benzema et Lacazette et revenue a lyon(c'était un prêt) et lyon na pas voulu me le vendre.
Je vais vendre Cole et Donc trouver un Remplaçant a Hazard mais j'ai pas d'idée, si vous en avez dite toujours.
Et je sais pas si je dois acheté un Defenseur pour encore amélioré ma défense (mais je ne sais pas qui acheté non plus.)
Plus grosse défaite 2-0 contre arsenal en coupe et plus grosse victoire 5-1 je crois
Dernière modification par alexis92600 (10-02-2011 13:16:50)
Ekotto a écrit:
Roazh_x a écrit:
Tu l'ais ?
Non mais R0R0 dit que son joueur Hazard y est.