Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais ils a - 75 je crois.
C'est celui de Liverpool ?
Dernière modification par Cesc..Fabregas (12-02-2011 22:17:22)
Letit. a écrit:
Je vient de voir la mise à jours le 23 Février ^^
Merci
Je commence à me rehabituer en ligne , Hier 4 Matchs ( j'suis à 3550 Pts )
OM 3 / 0 Losc
Barca 3 / 1 MU ( Ap Prolongation )
Atletico 7 / 1 Juventus
Barca 2 / 1 Inter ( Meme adversaire )
la je suis sur une serie de 6 Victoire
Qui est à 3500 pts environ ?
A dire qu'il y a un petit temps j'étais dans les 15 000 premier mondiale mais comme je jouait pu 80 000e
Got, un conseil, te jette pas ! ^^ T'as vu comment je me retrouve au but en 5-6 passes à une touche de balle, encore plus avec des passeurs comme Scholes ou Fletcher.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/66341964
Ca c'est du jeu !
Waanted a écrit:
Got, un conseil, te jette pas ! ^^ T'as vu comment je me retrouve au but en 5-6 passes à une touche de balle, encore plus avec des passeurs comme Scholes ou Fletcher.
Ouais j'avoue. ^^
Mais là avec le Réal je commence à gérer, je dois avoir 8 victoire d'affiler en ligne là.
J'viens d’entamé ma 4ème saison avec le PSV Eindhoven au niveau Légende.
1ère saison : Champion de la D1 des Pays-Bas et élimination dès le 2ème tour en coupe.
2ème saison : 3ème de D1 et élimination dès le 2ème tour en coupe et élimination en LDC dès les phases de groupe et j'ai atteint les 8ème de finales de l'Europa Ligue.
3ème saison : 1er de D1, vainqueur de la coupe et élimination en 8ème de finale de la LDC.
4ème saison : Actuellement 1er de D1 au bout de 10 journée.
Voilà, assez bon parcours avec de bon joueur (tels que Dzsudzsak et Afellay) et bonne équipe et le champion des Pays-Bas est pas mal (18 équipes).
C'est sans doute ma dernière saison au PSV, j'espère que l'on va me proposer un assez grand club pour remplir mon palmarès avec je l'espère une LDC remportée.
Waanted a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/66341964
Ca c'est du jeu !
Pas mal. :p
Dernière modification par Saenz (18-02-2011 13:14:28)
Ah ok. ^^
EDIT : Waanted, quand tu joues avec MU en ligne, c'est quoi ta composition ?
EDIT² : Un conseil Saenz, j'ai vu que tu cherchais une équipe du style d'Everton. Dans ce style la, mais dans un championnat différent, tu as Naples. Perso' je joue avec eux et en attaque ce sont des fusées ! A chaque ballon en profondeur que je mets, je me retrouve quasi tout le temps avec 2-3 joueurs devant le gardien. T'as quand même Lavezzi-Cavani-Hamsik en attaque, c'est du lourd. ^^
Dernière modification par shelow (18-02-2011 14:30:55)
shelow a écrit:
Ah ok. ^^
EDIT² : Un conseil Saenz, j'ai vu que tu cherchais une équipe du style d'Everton. Dans ce style la, mais dans un championnat différent, tu as Naples. Perso' je joue avec eux et en attaque ce sont des fusées ! A chaque ballon en profondeur que je mets, je me retrouve quasi tout le temps avec 2-3 joueurs devant le gardien. T'as quand même Lavezzi-Cavani-Hamsik en attaque, c'est du lourd. ^^
Ouais mais non. ^^
Je vais allez dans un grand club Anglais (Soit Chelsea, MU, Arsenal ou City).
Je ne joue pas en ligne, je ne trouve jamais d'adversaire, réseau de merde. Mais en solo, je garde la même compo.
Saenz a écrit:
shelow a écrit:
Ah ok. ^^
EDIT² : Un conseil Saenz, j'ai vu que tu cherchais une équipe du style d'Everton. Dans ce style la, mais dans un championnat différent, tu as Naples. Perso' je joue avec eux et en attaque ce sont des fusées ! A chaque ballon en profondeur que je mets, je me retrouve quasi tout le temps avec 2-3 joueurs devant le gardien. T'as quand même Lavezzi-Cavani-Hamsik en attaque, c'est du lourd. ^^Ouais mais non. ^^
Je vais allez dans un grand club Anglais (Soit Chelsea, MU, Arsenal ou City).
T'as Palerme sinon. ^^
Ou Tottenham qui est pas mal.
City ou Arsenal sa serait mieux il y plus de bon joueurs jeunes.
Ekotto a écrit:
R0R0 a écrit:
Oui j'ai été selectionné par la Belgique J'ai joué contre les E.U , Portugal & Allemagne
Moi je l'ai jamais été, ta fait quoi comme carrière ?
Mode joueur
je joue sur PSP moi aussi c'est peut être pour ça mais je doute
Basull63k a écrit:
Je viens de battre le Real avec Tottenham (1-2) en ligne à l'instant !
Quel exploit ... même chose avec milan mais 0-4 que j'ai fait ...
P'tin, j'ai été viré en novembre de Liverpool, ça me gonfle ça --' J'étais à 6 points du premier et à ... 1 points du deuxième
Et qualifié pour les huitièmes de finales de la LDC mais bon, ça suffit pas
Oui, je rage
Basull63k a écrit:
Je viens de battre le Real avec Tottenham (1-2) en ligne à l'instant !
Déjà gagner 1-0 avec Lille, contre le Barça. ( En ligne )
J'ai commencé une carrière avec Le Mans. Il me reste 4 journées en championnat et la finale de la coupe de France face à Lyon.
Je suis premier a un point devant Nantes.
J'ai acheté Grégory Lacombe, qui est le meilleur buteur du championnat (19 buts). Y.Bigné en pret, et quelques petits joueurs libre.
Si quelqu'un veut que je le pète dans la soiré ... ?
J'arrive pas à monter mon pro.
Manager08 a écrit:
J'ai commencé une carrière avec Le Mans. Il me reste 4 journées en championnat et la finale de la coupe de France face à Lyon.
Je suis premier a un point devant Nantes.
J'ai acheté Grégory Lacombe, qui est le meilleur buteur du championnat (19 buts). Y.Bigné en pret, et quelques petits joueurs libre.
J'en suis à ma 3e saison , j'ai M'Vila , Macheda , Griezzman , Itandje , Emerson , Fabio ( en pret ) , Rose ( En pret )
La je suis 9e en Ligue 1 , lors de ma 2e saison j'ai du finir 7 ou 8e et j'avais joué L'Europa League , mais eliminé au 1er tour