Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous me conseillez une carrière avec quel club ?
De préférence un club de joueur jeune ou un club à faire monter au plus haut niveau.
Dernière modification par Nekounas (01-02-2011 19:58:34)
Southampton D3 Equipe Jeune.
Cesc..Fabregas a écrit:
Southampton D3 Equipe Jeune.
Ok, merci. Je vais tenter.
Là j'fais une carrière avec Everton, une équipe que j'aime bien. J'suis actuellement au mois de Décembre (elle commence en Aout) et j'suis 2ème et éliminé de la English League Cup, je vais bientôt commencer la F.A Cup.
Roazh_x a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00039278/fifa-12-pc-capture-faciale-des-joueurs-de-l-om-00000755.htm Pour les fan de l'OM en même temps. ^^
Je kif la fin, '' Malheureusement sans la présence de Valbuena ''.
Sa veut dire que l'année prochaine il aura encore des cheveux long ?
Jouer en ligne !! Faut être un pro 3 matchs et que des notes au dessus de 9.4 C'est toujours bien quand les gens mettent au fond des centres précis et millimétrés
Quelqu'un sait c'est quand la MaJ des effectifs?
Cesc..Fabregas a écrit:
D'ici 15 jours max je pense, car ils vont revaloriser certains ou faire apparaitre certains joueurs, comme Varanne à Lens.
Ekotto a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
D'ici 15 jours max je pense, car ils vont revaloriser certains ou faire apparaitre certains joueurs, comme Varanne à Lens.
Ok Merci
vous savez pas faut avoir combien de points pour etre dans le top 50 france dns fifa online ? car je pense que j'y serais d'ici 1 semaine ...
Dernière modification par zgor (03-02-2011 19:18:43)
Mon id pour ceux que cela intéresse: punk10
Et en carrière:
Equipe de choc avec Aston Villa:
------------------Friedel--------------------
---Palombo-----Dunne-------Cuellar-----
--Downing------Petrov-------Ireland-----
-----------------Riquelme-----------------
--Young--------Agbonlahor--Buonanotte
Quelque remplaçants: Heskey, Götze, Wilshere, Gibbs, Delph, Collins...
Très offensif, mais terriblement efficace
Ptêt moyen de chopper un MOC un poil plus physique. ^^ Sinon ça l'fait.
Une très lourde frappe. Des 20 mètres ça passe. Sinon de bonnes passes aussi. Il me plais ce MOC
C'est sûr que t'as pas choisit le plus nul, mais moi je trouve que les MoC perdent très rapidement la condition au fil du match qu'à un autre poste. Donc moi, je miserai plus sur un MoC assez endurant. Mais bon après si t'as deux MoC moyen physiquement et que tu fais tourner, t'auras pas de problèmes.
Fini ma première saison avec Paris.
J'ai recruté :
Gardien : De Gea.
Def : Cissokho & Kompany.
Att : T. Walcott
Bonne petite équipe.
Je finis 3ème de L1, mais champion de : Coupe de France & coupe de la ligue
Commencé une carrière avec le Barça, j'ai recruté Hazard pour le moment .. Donc Messi - Villa - Hazard et attaque, j'compte acheter Neymar et vendre Villa.
A la mi saison , je suis 1er avec 55 pts , 4 pts d'avance sur le 2eme avec l'Inter . Eliminé aux pénos par Parlemo dès le premier tour en Coppa Italienne .
L'équuipe :
Julio César
Maicon Samuel Materazzi Chivu
Stankovic
Cambiasso Muntari
Sneijder Milito
Eto'o
L'équipe est vieille , et je pense acheter Trémoulinas à gauche , Neymar en pointe en remplçant de Eto'o , Hazard et Nani sur les cotés , Busquets au milieu du terrain , et enfin Lloris au but , voir en défense central recruter Koscielny .
Des joueurs à me conseiller , quelques soit le poste et qui serait pas mal ?!
Je dispose d'un budget de 45 M , mais j'ai pas fais d'achats , et je vais gagné de l'argent à la fin de la saison ..
Deux saison terminé avec Aston villa 1er saison terminé 12éme avec 34 pts et 2éme saison 7eme avec 54 pts a 2 pts du dexiéme j'ai joué en pro . J'attaque ma 3éme saison
1ere saison Finie avec Newcastle
7 eme derriere le Big Six... a 1 point du 4eme.
Recruté Santon, Sakho, Rodwell, Ramsey,Gameiro et Hart.
Pendant le Mercato de la 2 eme saison j'ai gibbs et macheda en libre j'attend leur reponse..
Je pense recruter Muniain à la place de Ben Arfa qui est reparti à l'OM et Griezmann en Joker sur le banc.
Je viens de commencer une carrière avec mon pro (Attaquant) à Liverpool...Je changé les joueurs de Liverpool en transfert avant (Suarez/Caroll/Torres) mais dans la carrière Torres est encore là & les deux autres absents --'.
mais j'ai foutu Torres in ze banc !