Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
Ouai c'est chiant , ex : Macheda est en pret la premiere saison
Mais ouais, Tout les jeunes de l'om il sont a preter, et la saison prochaine il seras écrit, il vient tout juste de changer de club il ne bougeras plus ...
Oh les assistés les mecs, quand t'as un nouveau jeu, tu le testes...
comon10 a écrit:
a QUOI ?
Joue plutôt en ligne tu progressera plus vite ( ou pas ^^ )
Quelqun voudrais faire un match ? J'ai un niveau moyen ..
Need progresser
Mathieu-24 a écrit:
comon10 a écrit:
a QUOI ?
Joue plutôt en ligne tu progressera plus vite ( ou pas ^^ )
Moi je fesais que des match amicaux, c'est aprés que j'ai joué en ligne..
Pouah, on a fait 4 matchs avec Sta, 3victoires 1défaite. Bien joué Sta', je me suis bien amusé !
PSN : RONAN-win
Si quelqu'un veux faire un match.
Waanted a écrit:
Pouah, on a fait 4 matchs avec Sta, 3victoires 1défaite. Bien joué Sta', je me suis bien amusé !
La même, chaque fois c'étais bien équilibré sauf le dernier match où j'ai outrageusement dominé mais où j'ai pris un but à la 118'. x)
Ma défaite aussi n'était pas très mérité. ^^ Tu marques avec Vela à la 88e alors que je dominais comme un fou.
Waanted a écrit:
Ma défaite aussi n'était pas très mérité. ^^ Tu marques avec Vela à la 88e alors que je dominais comme un fou.
Tu dominais mais pas comme un fou. x) Vela, je le fais toujours rentrer vers la 70', avec sa vitesse et vu qu'il est frais, il nique tout. :p
J'ai une question !
Comment vous faite pour " bien " centrée ?
Car moi je centre au 2eme poteaux plongeant mais je marque pas souvent !
Alors que des personnes très souvent
Si une personne pourrais m'aidée ! Ici ou part Mp
Hé ben tu déborde tu repique un poil dans l'axe et tu centre et après ça dépend de la puissance faut pas trop fort ! Et BIM une tête pleine lucarne et BUUUUUUUT !!!!
C'est une question de dosage c'est tout, tu vises le plus grand, ou celui qui est pas marqué, enfin c'est tout facile. Sans faire un centre "plongeant".
Vainqueur de la D1 Russe avec le Zénith
Sur PSP on peut pas jouer en ligne
R0R0 a écrit:
Ah bon ? Moi sur Fifa08 à l'epoque je jouait en reseau bizarre quil n'y soit pas sur le 11
Quel horreur. J'ai joué 3 matchs et ça me tue toujours autant les gens qui cherchent a déborder alors que d'autres joueurs sont seuls.
Cesc..Fabregas a écrit:
R0R0 a écrit:
Ah bon ? Moi sur Fifa08 à l'epoque je jouait en reseau bizarre quil n'y soit pas sur le 11
Je sais que sur Fifa 9 aussi ont pouvait jouer en ligne mais sur le 11 non ou alors tu peux jouer mais avec quelqu'un qui est a côter de toi
Bah voila j'ai joué en ligne et tout donc je me suis fait une saison avec OL voici mes stats pour la saison 1
Ligue 1 : Premier a la mi saison et terminé premier de la toute l'année avec 88 pts
(aprés un beau combat contre OM)
Coupe nationale : éliminé 3eme tour
Coupe de la ligue : éliminé demi finale
Meilleur buteur : lisandro 27 buts
Plus grande victoire : Ol 7 Valencienne 0
Plus grosse défaite : Sochaux 2 Ol 0
Total de buts marqué : 67 buts
Total de buts reçues : 24 buts
Que pensez vous donc ?
A peu pres pareil que moi avec ma saison avec l'OL , beau combat avec l'OM et monaco qui lachaient rien xD
C'est quoi ta compo ?