Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er saison terminé avec Séville :
Je suis champion de la liga
Roazh_x a écrit:
Alex, viens sur msn.
Sinon j'ai commencé une carrière avec Rennes, Dalmat blessé et j'ai plus de thune (achat de Boukari et d'Emerson) !
Transfert boukari avant de commencer ^^
Lukaku est vraiment bon dans le jeu, il progresse bien surtout !
ptitbouxdu35 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Alex, viens sur msn.
Sinon j'ai commencé une carrière avec Rennes, Dalmat blessé et j'ai plus de thune (achat de Boukari et d'Emerson) !Transfert boukari avant de commencer ^^
Ouais mais non. ^^
J'ai commencé une carrière avec le Zénith , j'ai tenter de recruter A. Young mais Villa veut 27M --'.
J'ai recruté Busquets pour 19M et je suis en négociations avec Monaco pour Ruffier.
Je joue en 4-4-2 pour le moment
Deuxième saison avec Séville :
Demi-finaliste de la coupe du roi !
Deuxième du championnat !
Champions League a chier
Résultat je n'ai pas signer un nouveau contrat et en ce moment je suis manager de FC Barcelona ( équipe B )
Playz- a écrit:
Manager08 a écrit:
Est ce qu'il y a l'équipe de France en joueur pro ?
Pas compris, tu voudrais avoir ton pro dans l'équipe de France ?
Oui, dans FIFA10 on était appelé en éuqipe de France, je voudrais savoir si c'est pariel dans le 11.
Parce que je fais des très bonnes saisons, je suis à ma 4ème et j'ai toujours pas été appelé
Playz- a écrit:
T'es partit de Séville ? tu contes y revenir ? j'ai signé Arsenal ils veulent la LDC et le champ'. ^^
Woué , pourtant j'avais fait signé Neymar et tout ... je veux un gros Challenge !
Objectif :
Gagné la Liga Adelante y Copa del rey !
Gagné la Liga BBVA !
Gagné l'europa league !
Gagné la Champions League !
Avec L'équipe B de Barcelone ^^
Je fais un match de Fifa, j'en ai déjà marre, je trouve plus le plaisir de jouer
J'en ai marre des gars qui part dès qu'on leur met un but.
Moi aussi j'ai test avec le Barça B, il y a que des jeunes dedans, c'est pas mal.
La merde, tout les joueurs jeunes sont tous a preté et tres peu a vendre
Roazh_x a écrit:
J'en ai marre des gars qui part dès qu'on leur met un but.
à chaque fois, sa me le fais, sa énerve..
Tu peut le transférer dans l'Equipe de France.
Dernière modification par Playz- (21-01-2011 21:07:25)
Noctax a écrit:
Moi aussi j'ai test avec le Barça B, il y a que des jeunes dedans, c'est pas mal.
Oui comme Fontas , Rochina ... Ou des joueurs qui sorte du CDF mais je sais pas si ils sont réel comme Sonario ( ATT ) très bon buteur mais sa note ne monte pas haut ^^
Ouai c'est chiant , ex : Macheda est en pret la premiere saison
Bonjour j'ai eu fifa et je joue en ULTIMATE TEAM mais je ne sais pas comment gagné des credits et acheter des joueurs?Quelqu'un pourrai m'aider