Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui est chaud pour un match sur Ps3 ?
leopold25 a écrit:
quentinmessi a écrit:
Qui est chaud pour un match sur Ps3 ?
Si t'es toujours op, ajoute : Leopols25
J'suis prêt dans 5-10min ^^
Ouais par contre la je joue un match dans 15 min je serais prêt.
Et envoie moi une demande de match je sais pas le faire.
T'es plus coriace qu'avant Léo, tu m'as trop emêché de jouer, bien joué.
Pour les joueurs Xbox360 qui recherche un club pour leur pro virtuel, contactez-moi. ( En priorité les Défenseurs et Gardien )
On est 18 joueurs, et nous sommes actuellement en championnat " FIFACTION ".
Lien de notre forum : ici.
Dernière modification par Benaise35 (15-12-2010 17:47:13)
Les bugs commence.t a minterpeller. ... les frappes de loin frappent tres souvent la barre ou les poteau je trouve
T'es pas le seul a trouver ^^
5 frappes sur la barre en 1 match
L'Atlético, elle est bonne cette équipe.
Ensuite, il me faut un bon petit challenge, mais je n'ai pas le live : je ne sais pas comment l'installer et un peu la flemme ^^
Est ce qu'on peut enregistrer ses buts en live svp ? sur PS3
[PSP]
Je viens de terminer ma première saison avec le PSG.
Champion de L1, vainqueur de la CDL et du trophée des champions x2, perdu en finale de CDF !
Mon équipe type :
Aréola
Jallet-Camara-Sakho-Felipe Mattioni
- Chantôme - Bodmer
Nenê........................Sessegnon
. Hoarau-Erding
J'ai seulement acheté Raùl qui était titulaire pendant les 3/4 de la saison lorsque je jouais en 3-4-3, mais défense pourrie, alors je suis revenue en 4-4-2.
Dernière modification par Kevin-BSE (16-12-2010 17:28:47)
J'avais perdu que 8 match en ligne depuis le début( sur une 50 aine de match), je viens d'en perdre 4 d'affilée aujourd'hui -_-. Soit je suis dans un mauvais jour aujourd'hui, soit c'est la mise à jour pour les match en ligne qui a provoqué ça, je verrais ça demain :p.
pioupioupiou a écrit:
J'avais perdu que 8 match en ligne depuis le début( sur une 50 aine de match), je viens d'en perdre 4 d'affilée aujourd'hui -_-. Soit je suis dans un mauvais jour aujourd'hui, soit c'est la mise à jour pour les match en ligne qui a provoqué ça, je verrais ça demain :p.
Des petits passages à vides, ça m'arrive aussi ^^
Mathieu-24 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Mais le truc quand tu es dans un passage à vide, t'as envie de continuer pour avoir une victoire ... si t'en as pas tu continues jusque l'infini, mais là il y a ma mère qui m'a demandé d'arrêter (quelle sauveuse :p)
pioupioupiou a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Mais le truc quand tu es dans un passage à vide, t'as envie de continuer pour avoir une victoire ... si t'en as pas tu continues jusque l'infini, mais là il y a ma mère qui m'a demandé d'arrêter (quelle sauveuse :p)
Quand je perd 2-3 fois d'affilé je reviens sur ma carrière, 1-2 petits match et je reviens en ligne et si c'est pas mieux, j'éteinds xd
Suis à la moitié de ma 3ème saison avec Evian qui a encore 3 étoiles mais chose qui m'a pas handicapé j'me suis qualifié au 16ème de finale de la Coupe Europe
C'est pas une grosse équipe mais ça donne ça :
Laquait
Vidal Kirschoff Kaladze Bouby
Lacour
Barbosa Sorlin
Larrondo Giuly
Nazarenko ( mon Pro )
Arfff ... J'ai Lisandro, Benzema, Bastos, Briand, Neymar, Hazard et Delgado pour 3 places ..
nath74 a écrit:
Arfff ... J'ai Lisandro, Benzema, Bastos, Briand, Neymar, Hazard et Delgado pour 3 places ..
Lisandro Bastos Hazard
J'ai joué contre A.Pirlo ,
AC Milan - Athletico
Premier match 2/1 pour moi , large domination de ma part trés peu de tir de la sienne
deuxieme match 4/2 pour moi , encore large domination et trés peu de tir pour luii , mais le 4e but la frappe de filipe
J'ai les deux , Fifa11 est mieu et ya plus de mode
Ya FUT en plus et carriere (joueur , manager , ou les deux)
J'ai une question pourquoi quand je veux rejoindre une ligue il me mets votre % d'abandon est trop haut pour rejoindre cette ligue ?
ta trop abandonner contre des gars noob.
D-style83 a écrit:
ta trop abandonner contre des gars noob.
Et donc je peux plus jamais m'inscrire ?