Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
J'ai les deux , Fifa11 est mieu et ya plus de mode
Ya FUT en plus et carriere (joueur , manager , ou les deux)
Je le testerai demain, normalement. ^^
Prend FIFA11.
Quelqu'un a déjà essayé de prendre une D4 anglaise? J'aimerai bien, mais il faut du temps pour que je montes jusqu'en PL sans simuler. ^^'
Il y a quelques prodiges dont vous saurez les noms ?
Pop_8z a écrit:
Prend FIFA11.
Quelqu'un a déjà essayé de prendre une D4 anglaise? J'aimerai bien, mais il faut du temps pour que je montes jusqu'en PL sans simuler. ^^'
Il y a quelques prodiges dont vous saurez les noms ?
Mois j'ai essayé mais c'est super chaud ta pas les moyens de recruter un assez bon joueur sauf des papi ...
Je suis monté en D2 anglaise la, je suis 5 eme actuellement mais c'est vraiment la grosse galere ...
Neymar très bon , Erikssen , Kokorin ils sont pas très cher et ils sont pas mauvais après c'est facile ta juste a faire une recherche avec joueur entre 17 et 21/ mini 70 max 80 ^^
le problème c'est qu'il en a qui sont disponible que en prêt
Dernière modification par Cesc..Fabregas (17-12-2010 18:03:53)
Desolé double post
Ma Carriere avec Lyon je suis en 2016/2017
Titulaires:
Lloris G
Pique DD
Rannochia DC
Bale DG
Turan MG
Ozil MCG
Gourcuff MCD
Krasic MDR
Bastos AG
Pato BU
Hazard AD
Remplaçants
Milner
Ganso
De Gea
Howedes
Cissokho
Ba Lyon a un bon budget et les joueurs coutent cher au debut ... Lisandro 23 000 000
+ les gains des championnat et coupes ....
Puis en 7 saison c'est normal
Il me reste des jeunes en reservistes que je prete Tafer Grenier et lacazette, santon gonalons ...que je prete .
Apres crois moi pas si tu veux ...
D-onovan83170 celui ki veu joué
Ah merci. Je vais essayer tient, mais bon ca va être long. Les budgets doivent pas être top, ou des joueurs en prêt ? Mais bon, ils ne sont là qu'une saison et tu ne peut pas avoir un projet de jeu stable. Ensuite, monter en PL en 4/5 ans, c'est l'objectif, pas en 7-8 ans hein. ^^
En jeunes, oui il y a les Hazard, Kakuta, Neymar, Bojan etc... Trop pour les dire, voire Sakho.
Là, j'essayer un nouveau style, avec Lens, que des jeunes titulaires, j'ai recruter Kakuta et un défenseur central dont je ne sais plus le nom. Et mon attaquant en pointe. Il me faut un milieu défensif et un arrière gauche : le tout, moins de 19 ans bien sur.
Atrous
Aurier Situ ? Touré
Hermach
Sow Monrose
Kakuta
Boukari
Pop' ( mon pro)
Schéma de jeu en 4-1-3-2, mais offensif. J'suis au bout de 8 journée, j'suis 17eme, avec 7 points. Mais je perds souvent mes matchs a la fin d'une des deux mi-temps, avec un but d'écart, c'est ce qui me dégoute. J'ai en moyenne, 60% de possession de balle. Mon attaquant est le meilleur buteur, avec 7 buts.
Y a t'il des gens qui jouent en ligne sur Wii ici ?
moi je joue avec une equipe de D2 Anglaise, bah j'ai terminer 7ème dans ma première saison alors les boules de recommencer ^^, mais bon la j'ai très peu recruter, vu que c'est chaud, et j'ai déjà fait la première partie de saison et je suis premier avec 7 points d'écart sur le deuxième, donc je suis en bonne vois pour aller en PL
Letit. a écrit:
moi je joue avec une equipe de D2 Anglaise, bah j'ai terminer 7ème dans ma première saison alors les boules de recommencer ^^, mais bon la j'ai très peu recruter, vu que c'est chaud, et j'ai déjà fait la première partie de saison et je suis premier avec 7 points d'écart sur le deuxième, donc je suis en bonne vois pour aller en PL
Ah beh ca va tranquillou.
Pop_8z a écrit:
Letit. a écrit:
Ah beh ca va tranquillou.
Y'a que l'attaque que j'ai changer ^^ J'ai Dosek, géant de bientot 2metres, enorme
Les mecs qui quittent quand tu gagnent ca me saoullllllllllllllllll...
Jamais eu cela .
Par contre les pauvres Noobs qui limite t'insulte en MP tout ça parce que tu les a archi dominé et que tu fini par 1-1 et tu veux faire les prolongations avec TAB et eux non ...
Ca m'est arrivé déjà plusieurs fois ...
Moi jamais rien eu , en meme temps au alentour des 2700 Points ya beaucoup moins de noob deja
1 Seule fois j'ai eu une insulte , que je trouve normal ^^
On m'a dis que j'étais une pute car j'ai fais tourner la balle pendant 50 Minutes ,parce que je devais partir j'étais deja en retard donc pas de temps à perdre
Shevchenko33 a écrit:
Jamais eu cela .
Par contre les pauvres Noobs qui limite t'insulte en MP tout ça parce que tu les a archi dominé et que tu fini par 1-1 et tu veux faire les prolongations avec TAB et eux non ...
Ca m'est arrivé déjà plusieurs fois ...
Oué moi tout le monde. I'm pussy, lucky , looser (je le bat mais bon :p)
La même mais bon nous sommes trop bon pour eux ^^
J'ai déjà eu F.D.P de chanceux , les tab c'est pour les bébés
Dernière modification par Shevchenko33 (20-12-2010 18:13:29)
moi ce qui me soule c'est que a la fifa world cup j'ai 8 défaite dont 4 a causes des serveurs de EA qui me déconnecte.
sinon j'ai 47 matchs 37 victoires 2 matchs nul et 8 défaites..
j'ai la ps3 depuis 3 jours.
Bonsoirs je vien d'acheter la PS3 FIFA11.. Et pouvais vous m'éxpliquer c'est quoi devien pro et comment on joue en ligne avec un ID ?
Dîtes-moi , j'ai une question !
En mode carrière , on peut prendre le Pana de Cissé ?
Car moi , je ne trouve pas ni la Grèce , ni le reste du monde .. Donc jdemande , peux-être qu'il y'a une manip pour le faire, ou que c'est à debloquer !
Merci d'avance !
Sinon ya un mec qui m'envoie un message : worst player ever (je venait de le gagner 3-0)
Cissokho(Lyon) est trop bon en mode carriere au début il a 79 , apres 2 ans il est a 83
Nasri_84 a écrit:
Bonsoirs je vien d'acheter la PS3 FIFA11.. Et pouvais vous m'éxpliquer c'est quoi devien pro et comment on joue en ligne avec un ID ?
Idem, pouvez-vous nous répondre. S'il vous plaît. (: