Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3726 12-11-2010 15:27:07

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)

Re: ===> FIFA 11 <=== EA Sports

ya personne ?

σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

#3727 12-11-2010 17:58:55

Walli
Invité
Serveur 1

Vous pensez que ce sera possible d'utiliser le patch sans avoir accès à Internet sur ma PS3 ?

.                                                       •  AFO  • 

#3728 12-11-2010 18:14:02

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Walli a écrit:

Vous pensez que ce sera possible d'utiliser le patch sans avoir accès à Internet sur ma PS3 ?

Non t'es obligé d'être connecté j'pense

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3729 12-11-2010 20:51:00

deschamps5656
Invité
Serveur 1

qui pour un match ?

╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

#3730 12-11-2010 21:01:03

Walli
Invité
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Walli a écrit:

Non t'es obligé d'être connecté j'pense

Ah c'est pas possible de le télécharger sur l'ordi et de l'installer sur la PS3 via une clé USB ?

.                                                       •  AFO  • 

#3731 12-11-2010 21:04:51

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je pense pas, mais tu peux toujours aller voir sur leur site si tu peux faire ça.

#3732 12-11-2010 21:06:20

p0lak
Invité
Serveur 1

Avis aux fans du ballon rond, c'est sur les forums officiel du jeu, par l'intermédiaire du Community Manager Florian, que l'on apprend que le patch corrigeant différents problèmes sortira le 17 novembre prochain sur Xbox 360.

En voici un petit aperçu :

GAMEPLAY
La règle du hors-jeu vous semblera dorénavant plus cohérente, que ce soit au moment de l'intervention de l'arbitre et au niveau des positions des joueurs lorsque cela arrive. Des positions de joueurs occasionnellement étranges au moment du coup d'envoi ont aussi disparu ; les tirs en reprise de volée à faible puissance ont également été améliorés. Important à noter, ce que l'on appelle les micro-pauses appartiendront aussi au passé. Globalement, c'est votre expérience de jeu au niveau de la jouabilité qui devrait même être meilleure.

MODE CARRIERE
Vous remarquerez beaucoup d'améliorations à ce niveau, toutes venant accentuer le côté réaliste du mode, mais en résumé : Les dates de vos matches durant la saison pour les Coupes et le Championnat, ainsi que les heures de la journée à laquelle ils seront joués, apparaîtront maintenant plus réalistes. Nous avons aussi amélioré l'évolution des stats des joueurs, ainsi que les notes qui leur sont attribués, tout en nous assurant que le joueur devant son écran reçoive des récompenses (hausses de budgets de la part du CA, etc.) au bon moment. Les mails que vous recevez seront plus cohérents avec le déroulement de votre saison, et les joueurs que vous prêtez pourront être gérés et suivis de plus près.

1 VS 1 EN LIGNE
La recherche de match se fera plus facilement ; nous avons également supprimé quelques bugs qui permettaient à des tricheurs de prendre un avantage sur les autres joueurs. Aussi, les joueurs ne seront plus capables d'utiliser l'option d'Assistance à la Puissance des Passes dans les matches avec Classement, ce qui rend donc obligatoire le Pro Passing en ligne.

CLUBS EN LIGNE
Nous avons déjà apporté de nombreuses améliorations au niveau des serveurs pour rendre l'expérience des matches en Club plus agréable, particulièrement pour le matchmaking, des résultats et de la progression en coupe. Avec la mise à jour du jeu nous allons améliorer également l'affichage des stats et des classements des Ligues, ainsi que les déplacements de la caméra lorsque votre joueur est loin de la balle.

PRESENTATION
Vous remarquerez que les cut-scenes sont améliorées durant les remplacements, ainsi que tout un tas d'améliorations subtiles ça et là.

AUDIO
Les équipes du Centre de Création bénéficieront maintenant des chants des supporters ; l'import des chants persos a également été amélioré. Nous avons aussi amélioré la gestion des sons pendant les matches, ce qui vous permettra d'avoir une meilleure ambiance en fonction des actions pendant en cours de jeu.

LE CENTRE DE CREATION
La stabilité du jeu lorsque vous jouez avec des équipes créées dans le Centre de Création a été améliorée. Vous remarquerez également que les performances et les attributs de vos joueurs que vous avez paramétré sur Internet apparaîtront mieux dans le jeu.

LA BOUTIQUE FIFA
La Saison Live sera maintenant disponible pour plusieurs utilisateurs qui jouent sur la même console. Certaines personnes qui ont basculé d'un compte Silver Xbox LIVE vers un Gold avaient des problèmes pour voir le contenu de la Boutique - ceci est également corrigé.

KITS
Les fans de Montpellier et de Lincoln City peuvent se rassurer, les kits maillots de ces équipes correspondent dorénavant à la réalité.

Je l'ai eu aujourd'hui sur 360. smile

~ Robert Lewandowski #9

#3733 12-11-2010 21:11:15

deschamps5656
Invité
Serveur 1

Qui fait un match contre moi avec son casque si il en a 1 ? dite moi votre gamertag moi c CapeRuisseau629

#3734 12-11-2010 22:13:57

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Sur PS3, les mises a jours sont déjà dispo ?

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3735 13-11-2010 03:28:15

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Si vous êtes BU, ne signez pas au Milan AC. 36h avant de voir une passe, ça fait des fautes tout le temps. Non sérieux le Milan AC faut jouer avec toute l'équipe, ou rien

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#3736 13-11-2010 09:51:29

deschamps5656
Invité
Serveur 1

personne pour un face à face avec le casque ?

#3737 13-11-2010 12:43:09

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

p0lak a écrit:

Avis aux fans du ballon rond, c'est sur les forums officiel du jeu, par l'intermédiaire du Community Manager Florian, que l'on apprend que le patch corrigeant différents problèmes sortira le 17 novembre prochain sur Xbox 360.

En voici un petit aperçu :

GAMEPLAY
La règle du hors-jeu vous semblera dorénavant plus cohérente, que ce soit au moment de l'intervention de l'arbitre et au niveau des positions des joueurs lorsque cela arrive. Des positions de joueurs occasionnellement étranges au moment du coup d'envoi ont aussi disparu ; les tirs en reprise de volée à faible puissance ont également été améliorés. Important à noter, ce que l'on appelle les micro-pauses appartiendront aussi au passé. Globalement, c'est votre expérience de jeu au niveau de la jouabilité qui devrait même être meilleure.

MODE CARRIERE
Vous remarquerez beaucoup d'améliorations à ce niveau, toutes venant accentuer le côté réaliste du mode, mais en résumé : Les dates de vos matches durant la saison pour les Coupes et le Championnat, ainsi que les heures de la journée à laquelle ils seront joués, apparaîtront maintenant plus réalistes. Nous avons aussi amélioré l'évolution des stats des joueurs, ainsi que les notes qui leur sont attribués, tout en nous assurant que le joueur devant son écran reçoive des récompenses (hausses de budgets de la part du CA, etc.) au bon moment. Les mails que vous recevez seront plus cohérents avec le déroulement de votre saison, et les joueurs que vous prêtez pourront être gérés et suivis de plus près.

1 VS 1 EN LIGNE
La recherche de match se fera plus facilement ; nous avons également supprimé quelques bugs qui permettaient à des tricheurs de prendre un avantage sur les autres joueurs. Aussi, les joueurs ne seront plus capables d'utiliser l'option d'Assistance à la Puissance des Passes dans les matches avec Classement, ce qui rend donc obligatoire le Pro Passing en ligne.

CLUBS EN LIGNE
Nous avons déjà apporté de nombreuses améliorations au niveau des serveurs pour rendre l'expérience des matches en Club plus agréable, particulièrement pour le matchmaking, des résultats et de la progression en coupe. Avec la mise à jour du jeu nous allons améliorer également l'affichage des stats et des classements des Ligues, ainsi que les déplacements de la caméra lorsque votre joueur est loin de la balle.

PRESENTATION
Vous remarquerez que les cut-scenes sont améliorées durant les remplacements, ainsi que tout un tas d'améliorations subtiles ça et là.

AUDIO
Les équipes du Centre de Création bénéficieront maintenant des chants des supporters ; l'import des chants persos a également été amélioré. Nous avons aussi amélioré la gestion des sons pendant les matches, ce qui vous permettra d'avoir une meilleure ambiance en fonction des actions pendant en cours de jeu.

LE CENTRE DE CREATION
La stabilité du jeu lorsque vous jouez avec des équipes créées dans le Centre de Création a été améliorée. Vous remarquerez également que les performances et les attributs de vos joueurs que vous avez paramétré sur Internet apparaîtront mieux dans le jeu.

LA BOUTIQUE FIFA
La Saison Live sera maintenant disponible pour plusieurs utilisateurs qui jouent sur la même console. Certaines personnes qui ont basculé d'un compte Silver Xbox LIVE vers un Gold avaient des problèmes pour voir le contenu de la Boutique - ceci est également corrigé.

KITS
Les fans de Montpellier et de Lincoln City peuvent se rassurer, les kits maillots de ces équipes correspondent dorénavant à la réalité.

Je l'ai eu hier tongue lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#3738 13-11-2010 12:45:39

deschamps5656
Invité
Serveur 1

jeje tu fait un match sur fifa11 xbox360 ?

#3739 13-11-2010 13:43:42

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

a non rien ^^

Dernière modification par Cesc..Fabregas (13-11-2010 13:44:16)

#3740 13-11-2010 20:08:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

KMP je l'ai préter deux saisons, il à gagné 0 point  hmm

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#3741 13-11-2010 22:52:59

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Letit. a écrit:

Oui moi je l'ai eu hier  wink

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#3742 13-11-2010 23:17:24

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Captaiin a écrit:

Les intéressés pour la compétition de Ligue 1 , que je vais créer bientôt. Ce sera , une compétition en ligne. wink Ceux qui sont partant , qu'ils viennent me le dire en MP. Je n'accepterais que ceux que je pense être assez mature et fiable. wink
J'ai déjà envoyer des MP à ceux que je veux recruter. wink

Ben Heat - La soif de réussir

#3743 13-11-2010 23:48:32

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Shevchenko33 a écrit:

Letit. a écrit:

Faut faire comment pour l'avoir ? Elle vient automatiquement ?

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#3744 13-11-2010 23:53:28

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Cette semaine , je me suis lancé dans une saison avec Liverpool. smile

J'aime bien leur jeu. smile J'ai recruté Obi Mikel , Kakuta et Berbatov.

Obi Mikel est parfait pour mon style de jeu , Kakuta manque d’expérience je pense et Berbatov est bien mais ne donne pas beaucoup de solutions. hmm
Je suis premier pour le moment mais je suis suivis à la trace par MU et Everton. lol

Ben Heat - La soif de réussir

#3745 14-11-2010 01:50:05

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Voici mon effectif avec Lyon en mode carrière :

G : Lloris, Vercoutre, Gorgelin
DLD : Van Der Wiel, Gassama
DC : David Luiz, Vermaelen, Cris, Lovren
DLG : Cissokho, Kolo
MDC : Toulalan, Song, Mehamha
MC (tout les milieux relayeur ou offensif pour faire plus simple) : Gourcuff, Pjanic, Kallstrom, Grenier, Ederson (devrait partir pour l'achat d'un avant centre perfomant).
ATTD : Briand, Lacazette
AC : Lisandro, Tafer
ATTG : Bastos

J'ai également Neymar mais je ne peux pas vraiment le mettre dans une catégorie. J'ai peut être oublier 1 ou deux jeunes (même si je les ai presque tous prêter), et vu que je n'ai pas ma PS3 devant les yeux .. je ne sais vous dire si il me reste d'autres non prêté.
Au niveau offensif vu que je joue contre des équipes qui ne font que défendre (L1) bien j'ai un peu de mal à marquer .. sauf bien sûr quand Licha est là. ^^ Là y a plus de problème, au niveau défensif je gère tranquille. Avec : Van Der Wiel - David Luiz - Vermaelen - Cissokho + Toulalan et/ou Song juste devant, c'est du lourd.

Enfin j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur le meilleur schéma à donné car voilà ce que j'aligne un peu près :
  >  Lloris - Van Der Wiel - David Luiz - Vermaelen - Cissokho - Toulalan - Song - Briand ou Neymar - Gourcuff - Bastos ou Neymar - Lisandro
Donc voilà, j'aimerais avoir quelques avis. Je suis en plein mercato c'est pour cela que je demande conseil.

Ps : J'aurais aimer avoir Wilshere et Santon mais ils sont réservés aux prêts ..  sad

Ben' : Je comprend pas trop pourquoi t'as pris Berbatov, y a mieux et à Liverpool t'as quand même du beau monde en attaque.
Prends peut être un bon def', car la défense de Liverpool est beaucoup moins fourni que son attaque.

#3746 14-11-2010 02:30:15

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Letit. a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

Letit. a écrit:

Normalement , elle se fait quand tu lance le jeu

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#3747 14-11-2010 03:13:29

p0lak
Invité
Serveur 1

p0lak a écrit:

Oui, le même jour. ^^'

~ Robert Lewandowski #9

#3748 14-11-2010 10:44:01

Shiki
Invité
Serveur 1

J'y joue sur psp et j'y ai joué sur ps3 il est trop enorme ce jeu, avant je prenais PES mais la , nouvelle ère de FIFA  (je l'avais sur gbasp fifa2005)

#3749 14-11-2010 11:47:17

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

p0lak a écrit:

p0lak a écrit:

Oui, le même jour. ^^'

Ah p'tin, j'étais mal réveiller je pense lol lol

Belge et fier de l'être

#3750 14-11-2010 14:56:25

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Shevchenko33 a écrit:

Letit. a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

Normalement , elle se fait quand tu lance le jeu

Ah ok donc je l'ai s'en doute deja eu, sans faire attention ^^

Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot