Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sheva ta refait ta saison ?
Moi je l'ai finis ce matin, j'en suis à la seconde et toujours entraineur joueur, mais finir 6 eme avec Lens c'est chaud comme objectif
Oui , je l'ai même fini
Cette fois ci j'ai fait bien gaffe de mettre entraineur joueur . Mon objectif eviter la relégation avec Evian toujours .
M'en sors bien , je suis 3éme à la 4ème journée en ayant battus Lyon in extremis 3-2 et Lens 3-1 ^^
Ah oui quand même au moins fini au milieu de tableau ça aurait été un peu mieux ^^
Ce fut l'objectif de la première saison, là j'ai trouvé ça illogique quand tu sais que lens est aussi bien noté que Arles.
Ekotto a écrit:
Ce fut l'objectif de la première saison, là j'ai trouvé ça illogique quand tu sais que lens est aussi bien noté que Arles.
Bah recrute!!
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
Bah recrute!!
Y'a peu de moyen quand on viens de Ligue 2
Savez vous comment ont peu jouée a " Utimate Team "
Dernière modification par Gino.Play-Boy (03-11-2010 00:15:56)
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
Bah recrute!!
Je l'ai fait mais bon tu passes pas du coq à l'âne.
Faut le télécharger Gino
Dernière modification par Shevchenko33 (03-11-2010 00:16:44)
Bravo le beug (ou la triche) je prends 2 buts dans la même minute
Bonjour Je cherche quelqu'un qui Joue a Fifa 11 Sur PS3 J'aimerais créer une équipe pro comme la FL United ( j'ai MP Rom' et j'ai sont accord )
J'ai déjà Les bannière Blason Maillot Etc. Il me faut juste un ou deux co-gérant !!
Quelqu'un aurait-il une liste de tous jeunes joueurs évoluant bien ? J'en ai déjà 2/3 là. Histoire de pas me ruiner. ^^
Attendre 51 jours pour FIFA 11 et une xbox ça fait chier!!!!!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Quelqu'un aurait-il une liste de tous jeunes joueurs évoluant bien ? J'en ai déjà 2/3 là. Histoire de pas me ruiner. ^^
Griezman, kakuta.
Ultimate team est disponible ? Il faut le telecharger sur le PS Store ?
Ekotto a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Griezman, kakuta.
Ok, merci.
L. Haruna ! Lukaku aussi son pas mal !
Szczeny , Lukaku , Necid , Ramsey , Coentrao , Salvio , Neymar , Santon , y'en a des Masse ...
Regarde du coté de dortmund ya Gotze et plein de jeune pas super cher ^^ et en Russie ya Dzagoev
Cesc..Fabregas a écrit:
Szczeny , Lukaku , Necid , Ramsey , Coentrao , Salvio , Neymar , Santon , y'en a des Masse ...
Regarde du coté de dortmund ya Gotze et plein de jeune pas super cher ^^ et en Russie ya Dzagoev
Merci ta petite liste va bien aidé.
Regardes tes MP.
Voila un petit site pas mal ou vous voyez les joueur leur age et leur evolution
http://www.fifafanatic.com/fifa-11-best-young-players/
Cool ton site, en une saison moi il gagne 1 points donc quand je vois que certains en gagne 15 en fin de carrière
Siphiwe Tshabalala Kaizer Chiefs LW South Africa 25ans 73debut 89fin abuser non ?
Dernière modification par Cesc..Fabregas (03-11-2010 22:17:50)
187145 Seung Yeoul Lee Korea Republic CF Korea Republic 21 68 89
Que dit tu de ça ?
Elle apporte quoi de plus la MAJ du jeu ? Je viens d'en avoir une sur xbox.