Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut être que tu ne l'as pas mis à son bon poste .
Il peut jouer à plusieurs poste !
Waccy a écrit:
Y'a-t-il des gens qui ont Fifa11 sur ordi ? Car je compte le demander pour mon aniv', mais j'ai 2-3 questions.
Peut-ton jouer en ligne ? Vaut-il le coup ?
Moi je l'ai. Il est vraiment pas mal, enfin j'en avait pas depuis le 2008, j'avais pas trop le temps, mais je l'ai téléchargé là semaine dernière, et je me régale dessus.
Par contre online j'ai pas essayé. Je jouerais jamais dessus en fait. ^^
-----
Je trouve ça nul que le CA nous empêche de faire des transferts par peur de "chambouler la structure de l'équipe".
Sinon, je viens de finir ma première saison, avec l'OL. Champion à la dernière journée face à l'OM, et vainqueur de la Coupe de la Ligue. Perdu en finale Coupe de France.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-11-2010 17:16:16)
Ah plus que 53 jours et j'aurais ma Xbox et Fifa 11
Vincentdu85 a écrit:
Ah plus que 53 jours et j'aurais ma Xbox et Fifa 11
Courage
Fifa 11 sur PS3 il sera quand à 30e ? ^^
florianavionom a écrit:
Fifa 11 sur PS3 il sera quand à 30e ? ^^
Tu peux l'avoir a 35€ frais de port compris si tu négocies bien
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v … htm?ca=2_s
J'ai regarder pour un pret de chez moi pour payer direct
j'attent sa réponse
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Waccy a écrit:
Y'a-t-il des gens qui ont Fifa11 sur ordi ? Car je compte le demander pour mon aniv', mais j'ai 2-3 questions.
Peut-ton jouer en ligne ? Vaut-il le coup ?Moi je l'ai. Il est vraiment pas mal, enfin j'en avait pas depuis le 2008, j'avais pas trop le temps, mais je l'ai téléchargé là semaine dernière, et je me régale dessus.
Par contre online j'ai pas essayé. Je jouerais jamais dessus en fait. ^^
De même, je le trouve très bien.
Rhody a écrit:
Waccy, moi j'ai la démo sur PC, et elle est bien, c'est juste un peu compliqué, il faut avoir les doigts souples. x)
D'où l'utilité d'avoir une, voir même jusqu'à 3 manettes pour jouer.
J'ai testé avec le clavier, le game-play n'est pas vraiment séduisant. Au pire, si tu as des touches que tu préfère changer, tu peux toujours. Mais, le plus gênant, sans manette c'est surtout les déplacements: Tu ne peux que bouger vers le haut, le bas, a droite, a gauche et en diagonale. Tandis qu'avec une manette j'utilise le joystick analogique gauche pour bouger.
Par contre j'ai une question... Comment on fait pour jouer en ligne...
Je m'inscrit à partir du jeu. Je remplit le formulaire et ça me fait un truc du genre "vous n'avez pas les qualités requises pour vous inscrire"...
aurege a écrit:
Par contre j'ai une question... Comment on fait pour jouer en ligne...
Je m'inscrit à partir du jeu. Je remplit le formulaire et ça me fait un truc du genre "vous n'avez pas les qualités requises pour vous inscrire"...
Ton pare feu, ta connexion, la configuration de ton ordi ... tout ceci peut entrer en jeu lors d'une partie en ligne, les conditions d'utilisation pour jouer en ligne sont marqué généralement derrière le boitier du jeu.
Rhody a écrit:
Waccy, moi j'ai la démo sur PC, et elle est bien, c'est juste un peu compliqué, il faut avoir les doigts souples. x)
Toi aussi t'as eu du mal avec le "Ctrl", le "D" et la barre d'espace ?? x)
PS3
Dans l'arêne je n'arrive pas à controler le gardien avec mon pro, comment faites-vous ?
Il ne me manque que ça et les CF.....les CF je n'y arrive pas du tout !
Rhody a écrit:
Achète toi une manette, mec. Sinon ouai c'est pas élégant à jouer.. ^^
Pour mon pro, faut que j'approfondisse ce qu'il y a à faire avec.
J ai un probleme, quand je veut aller jouer en ligne on me demande re-telecharger mon pass en ligne, mais de quel pass il parle ? J ai pas eu de probleme avant, c est quoi ce delire ?
Invaincu avec Chelsea
J'ai tué Bouchard le chauve 7-0 avec Lyon contre l'OM
Rhody a écrit:
Pour une démo on va pas s'acheter une manette, t'es fou !
Reste plus que soit 27 jours et je vous foutrez la branlez en ligne sur fifa 11
Ou soit 53 jours pour noel car je vais avoir ipod touch aussi pour mon aniv
PS : Il est trop beau ton logo XxX Marseille XxX
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Rhody a écrit:
Pour mon pro, faut que j'approfondisse ce qu'il y a à faire avec.Pour une démo on va pas s'acheter une manette, t'es fou !
Ah oui, juste la démo, j'avais pas fais gaffe. ^^
3 fois de suite que mon adversaire arrete en plein match et je n'ai pas de point au classement ?
C'est pas normal?!
Rhody a écrit:
Ah ben j'en ai une en plus ! x)
J'y avait pas pensé merci. ^^
Magnifique But de L'IA contre leur camp ^^
je faisait Dortmund/Lille ( j'ai dortmund)
le defenseur de Lille est en lutte avec mon attaquant le defenseur se jette en taclant en retrait pour son gardien et Butelle se trou un truc de fou ^^
J'essaye de transferer la Video mais sa marche pas
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Pour mon pro, faut que j'approfondisse ce qu'il y a à faire avec.Pour une démo on va pas s'acheter une manette, t'es fou !
Ah oui, juste la démo, j'avais pas fais gaffe. ^^
Mdrrrrr
deschamps5656 : Merci !
Cesc..Fabregas a écrit:
Magnifique But de L'IA contre leur camp ^^
je faisait Dortmund/Lille ( j'ai dortmund)
le defenseur de Lille est en lutte avec mon attaquant le defenseur se jette en taclant en retrait pour son gardien et Butelle se trou un truc de fou ^^
J'essaye de transferer la Video mais sa marche pas
Moi en ligne j'ai reussi à miner mon gardien avec mon défenseur sous la pression de l'adversaire . Il avait le ballon , pénètre dans la surface et est face à mon gardien pret à armer sa frappe mon défenseur arrive au dernier moment , j'appuie sur carré et là : " splendide frappe du défenseur qui trompe le gardien ...
Comme un con je m'étais trompé de sens