Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu refais une nouvelle offre, et puis en même temps faut pas s'attendre à faire des étincelles sur le marché avec Norwich, joue ta première saison avec l'effectif actuel, si tu montes en PL, tu te feras bien 5M€ de budget au moins, sinon ça peut pas être pire.
Quelqu'un sait comment on fait pour retirer le game face de son pro ?
Parce que j'ai fais la connerie de le télécharger et le rendu est pas très esthétique...
Merci
Halamario a écrit:
Quel poste ? BU ?
Je l'ai mis buteur parce que j'avais pas décidé encore ce que je voulais faire. Mais j'pense que milieu centre/défensif, j'vais kiffer.
Captaiin a écrit:
J'ai un petit problème...
Quand je suis en ligne , pour enregistrer mes buts , je doit aller dans moments forts , sauf que , dans cette partie là , il ne m'indique que les moments forts ayant eu lieu jusqu’à à peu prêt la 55ème minute. Enfin le fait est que je ne peux pas voir les dernier et donc les enregistrer.
Savez vous comment remédier à sa ?
Fait chier je vais a Auchan prendre le jeu avec ma carte illicado boom la carte est valide que mercredi
Captaiin a écrit:
Captaiin a écrit:
J'ai un petit problème...
Quand je suis en ligne , pour enregistrer mes buts , je doit aller dans moments forts , sauf que , dans cette partie là , il ne m'indique que les moments forts ayant eu lieu jusqu’à à peu prêt la 55ème minute. Enfin le fait est que je ne peux pas voir les dernier et donc les enregistrer.
Savez vous comment remédier à sa ?
Si il y en a plein, il y a un menu déroulant
P*tain, y a plus personne sur Xbox?
Noob-sama a écrit:
Si moi je suis sur Xbox 360, mon gamertag : brieux fr
Pareil pour moi rien qui déroule et j'ai eu le même soucis.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Pareil pour moi rien qui déroule et j'ai eu le même soucis.
C'est emmerdant car j'avais mis un putain de but avec Lisandro dans les dernières minutes.
Comment on fait pour activer les mains ?
Noob-sama a écrit:
Je l'ai sur xbox
Acheté hier sur pc, j'espère il est bien
Comment je carbure à Brest !
Mes stats pour l'instant : 22MJ 14V 5N 3D 28B 10PD
15x HDM
Note moyenne de 8.1
Tout ça en légende en contrôlant juste mon pro ! ^^
Ah ! Et ma valeur est de 17 200 000€, je suis tout de même pressé de partir, trop easy les défenses de L1. ^^
Dernière modification par Waanted (27-10-2010 00:01:27)
Ta fait de brest un grand club
Mais c'est presque ça ! xD
3e de L1 pour le moment, j'ai fais les 2/3 de la saison je dirais, éliminer en coupe de la ligue, encore engagé en coupe de France ! ^^
Halamario a écrit:
Faut faire jouer les BU au poste de BU ceux qui ont fait leurs preuves et qui ont les persos les plus développés, selon moi.
Mais, mon perso est pas très développé, pourtant j'ai fais mes preuves. ^^
Donc, je pourrais continuer à jouer BU, non ?
Waanted a écrit:
Comment je carbure à Brest !
Mes stats pour l'instant : 22MJ 14V 5N 3D 28B 10PD
15x HDM
Note moyenne de 8.1
Tout ça en légende en contrôlant juste mon pro ! ^^
Ah ! Et ma valeur est de 17 200 000€, je suis tout de même pressé de partir, trop easy les défenses de L1. ^^
bien jouer c coi le poste de ton joueur?
Hier j'ai fait un peut d'exploit en Arène, histoire de me rapprocher des 30/30.
Comment fait-on pour gagner un point à son personnage ?
Je suis AD.
Pouah je viens de basculer à Lyon c'est totalement différent, avant à Brest limite j'étais libre puisque je jouais un peu tout seul en contre attaque, à Lyon t'as souvent le ballon maintenant, donc fini les longues traversées dans la défense pour rentrer pied gauche et marquer intérieur du pied, maintenant il faut bien construire.
Degue quand je veut faire une offre a un joueur, mon jeux ce bloque Oo