Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'arrive les gars !
Je vous rejoint si possible ?
Personne là ?
Non, on a pas le réseau la plupart, désolé.
C'est bon j'ai réussis pour me prendre en photo logiquement je serais avec le maillot de Milan mais bon tant pis qu'est ce qu'on s'en fous du maillot c'est la tête qui compte non ?
C'est moi qui a Beugé ?
Purée ma connections m’énerve !
J'arrive pas a terminée 2 matchs
Un doublé pour mon dernier match, c'est jouissif de marquer. hihi Surtout sur de telles actions individuelles de ma part.
A demain !
Petit topo :
Wanteed, tu m'en veux BB mais c'est pas grave
Alors recapitulatif :
1 ère minute du match je perd la balle, je refais tout le terrain pour tacler => Péno (Erreur de ma part)
Aprés tu me fais une passe j'ai deux soluces, soit je vais devant et ya touche, soit je reviens derrière et je passe. Bref y'a eu contre et but...
Pour la dernière y'a 100 fois ou je suis pas HJ, mais pas grave, on repart à 0 !
CMON !
Faut travailler tout ça, c'est en jouant souvent ensemble qu'on va créer les automatismes.
Sachez que j'utilise énormément R1 (placement automatique) pour ne jamais être ou très peu HJ. Privilégiez le jeu en profondeur quand vous jouez sur moi.
Dernière modification par Halamario (25-10-2010 02:07:46)
Moi j'aurais le plaisir de rejoué avec vous !
1 but de la tete
Coucou c'est moi.
Ce retour de fou: mené 0-1 encore à la 89ème, j'égalise après une percée dans l'axe de la défense. 90ème, je tente un tir de loin, corner. Je bote le corner au premier poteau, CB la met au fond. Les portugais d'en face étaient dégoûtés.
J'en ai passé quelques uns sur corner à CB.
Encore un bon petit retour: mené 0-1 à la 85ème, corner pour nous, je le tire et CB le reprend de la tête au premier poteau.
Dernière modification par Halamario (25-10-2010 06:45:45)
Le coup franc qui part pleine lucarne de 36 M que je mets, le gardien qui la sort...
Ouais on a bien planté
D'ailleurs : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/44549619
Par contre je reste persuadé que le nombre idéal pour jouer c'est 3 ou 4 joueurs, 3 devant et 1 au milieu.
Faut encore limiter nos appels et éviter de s'empaler dans l'axe en dribblant quand il y a toute une ribambelle de joueurs adverses sinon y a du très bon qui a été vu ce soir.
Oui mais bon quand tout le monde veut jouer et que tout le monde prend BU hein ^^
Bref le 4 - 5 - 1 avec Hala BU et moi MOC ça a géré !