Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
5 buts en 3 matchs, je gère avec Cyber.
Je t'aime BB
Je pense la connexion se fait bien de Lausanne à Annecy
On remet ça ce soir, et je sais pourquoi je laggais, j'avais pas arrêté mes DL
Bon je taf sur le topic dans la soirée
J'suis plus à Lausanne malheureusement mais on va dire que de Annecy à Ligneuville, elle passe à fond.
Ce soir, j'suis pas dispo avant 22h40, je te l'ai dit. Tu seras quand même là ?
Ouais on va se faire un topic, il est grand temps.
Je prépare ça demain pour le topic. Bannière, blasons et tout le tralala.
Bah moi je suis dispo quand la télé est dispo parce que l'autre ma laché
Coté bannière et maillot je gère la dessus sur PS si vous voulez .
Mais normalement je serai dispo vers les 23h00 ou plus, pas avant. Et durant toute la nuit. Vacances oblige
Ma WiFi déconne, les boules.
J'espère que l'informaticien vient réparer demain, avant ça, je continue à faire progresser mon pro.
Je contrôle PS depuis longtemps déjà. D'ailleurs, prenez une capture d'écran de vos Pros en action (position de tir, accélération...) (menu ralenti, prendre une photo, ou quelque chose comme ça). Vous obtiendrez une photo regardable depuis votre compte EA (exemple : http://www.easports.com/media/play/image/38557304). Je pourrais m'en servir pour la bannière. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (24-10-2010 20:03:28)
Normalement, tu peux prendre des photos des stats et de la tête de ton pro, mais je sais pas comment on fait.
Quel est le problème avec ?
Quel type de Box ?
J'arrive pas à installer ma clé WiFi (CMP-WNUSB12) sur mon ordinateur. Si j'y arrive, je sais comment terminer, mais là, je coince.
Si quelqu'un a la solution, n'hésitez pas à le dire.
rom-du-59770 a écrit:
Je prépare ça demain pour le topic. Bannière, blasons et tout le tralala.
Finalement je te laisse la voie libre, j'ai un plan fumette ce soir donc occupé ^^.
Bon si tout va bien je suis de retour sur le coup des 23H
rom-du-59770 a écrit:
Je contrôle PS depuis longtemps déjà. D'ailleurs, prenez une capture d'écran de vos Pros en action (position de tir, accélération...) (menu ralenti, prendre une photo, ou quelque chose comme ça). Vous obtiendrez une photo regardable depuis votre compte EA (exemple : http://www.easports.com/media/play/image/38557304). Je pourrais m'en servir pour la bannière. ^^
Réserve un post au 2e manager !
Puis je vais me prendre au photo dans mes moments foufous !
Ok je me charge de ça tout à l'heure puis faudra aussi prendre les vidéos ne nos plus beaux buts
Oui mais seulement ceux qu'on a mis avec le club ! ^^
J'ai omis de préciser. Foutez-vous la tenue de l'équipe de France quand vous prenez la pose. Que l'on reste aux couleurs de l'équipe.
Quelque soit la tenue, je suis photogénique, hihihi .
Je sais pourquoi tu marques ^^.
Je suis toujours plus haut que toi, donc je temporises, et une fois le décalage fait tu files au but ^^
On peut pas jouer avec l'équipe national hein !
Donc pour moi ça sera mon pro avec Brest quand je joue en Blanc ça le fera tu verras !
Mais à la fin de nos matchs en ligne, on a les temps forts, donc on peut prendre une photo de plusieurs personnes de l'équipe en même temps en pleine célébration ^^
Waanted a écrit:
On peut pas jouer avec l'équipe national hein !
Donc pour moi ça sera mon pro avec Brest quand je joue en Blanc ça le fera tu verras !
Tu le sélectionnes tout simplement, tu le fous dans les titulaires et tu joues un match... et ça se dit pgm, eh ben...
Un vrai pgm se doit de laisser les autres se prétendre pgm !
Mais quel beau gosse !