Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'équipe foot-land, ils sont quand les matchs ?
Car je n'ai pas bien compris à vrai dire
Il reste 19 jours avant la prochaine saison, mais ça veut rien dire ce chiffre, il faut qu'on se réserve un horaire pour être tous présent ?
Mathieu-24 a écrit:
Waanted a écrit:
hihi 61% de progression
Arène 30/30
Technique 26/30
Défense 20/50
Mental 17/30
Passes 28/50
Physique 33/50
Tirs 38/50
Gardien 11/50
Atributs 23/30
Mailot 19/30
90 en accélération, 95 en agilité, 5 étoiles dribble et mauvais pied. 90NG en AD. Un ptit Messi quoi.En combien de temps ?
10-15 jours quoi !
C'est nul que ça augmente si vite.
J'y joue depuis sa sortie. ^^ Jm'augmente pour le bien de l'équipe les gars !
Expliquez oi comment plongé sur les Penaltys sur 360 j'y arrive pas. ^^
Rhody a écrit:
J'ai déjà du faire une trentaine de matchs, j'ai pas vraiment progressé, M'enfin, j'arrive à mettre au moins un but par match.
Le problème c'est que j'en prends 3 mini.
J'encaisse jamais, et je marque très difficilement. Je ne m'amuse vraiment pas sur le jeu.
Kempes- a écrit:
Expliquez oi comment plongé sur les Penaltys sur 360 j'y arrive pas. ^^
Les deux joysticks
le joystick droit vu que le gauche deplace le gardien sur la ligne non ? j'ai encore jamais eu de penalty encore fin ils etait en ma faveur
Moi j'ai toujours utiliser les deux
Ta peut etre raison j'ai pu joué qu'une heure avant que ma xbox lache ...
j'ai la nouvelle ce soir
Sta-7. a écrit:
Rhody a écrit:
J'ai déjà du faire une trentaine de matchs, j'ai pas vraiment progressé, M'enfin, j'arrive à mettre au moins un but par match.
Le problème c'est que j'en prends 3 mini.J'encaisse jamais, et je marque très difficilement. Je ne m'amuse vraiment pas sur le jeu.
Ouais moi aussi je marque difficilement, mais en faite, peut-être que c'est tout simplement parce que tu n'est pas en "amateur".
Moi au début je prenais toujours des 5-0.. J'ai vérifié et j'étais en pro, j'ai modifié, et, même si je pers toujours les 3/4 de mes matchs, j'arrive tout de même à résister un minimum. ^^
En ligne je me fais ramasser à chaque coup
Comment c'est chaud les exploits pour faire des volées...
Pareil pour les cf.
Je joue en international, j'ai commencé une carrière avec l'OM. Je suis à 19 matchs de championnat, 17 victoires et 2 matchs nul.
Et en ligne, je suis à 16 victoires et 2 défaites.
Mes stats sur PS3 ! Qui m'arretera ? !
Total Pts De Classement: 1231
Match(s) Joué(s): 17
% De Tacles Réussis: 64
Niv. Moy. Adv.: 4.6
Série En Cours: 17
% De Passes Réussies: 83
% ab.: 0
But(s) Par Match: 3.65
Faute(s) Par Match: 1.00
Victoire(s): 17
Matchs Nuls: 0
Défaites: 0
Possession Moyenne: 52.71
Avertissement(s) Par Match: 0.00
Tir(s) Tenté(s) Par Match: 9.18
Corner(s) Par Match: 1.12
Tir(s) Concédé(s) Par Match: 4.71
Hors-jeu Par Match: 0.82
Polak, un match ?
flo-de-chato a écrit:
Hors-jeu Par Match: 0.82
Ajoute moi, "BigFooot88".
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'aider car quand je fais une passe à mes joueurs ils attendent le ballon et c'est plutot pénible.
Aussi il y en a qui tape de ces accélérations en ligne et moi que se soit en match de carrière ou en ligne je n'y arrive pas.
3 ème chose, le tir en finesse ne fonctionne pas chez moi ! Comment l'activer svp ?
Mathieu-24 a écrit:
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'aider car quand je fais une passe à mes joueurs ils attendent le ballon et c'est plutot pénible.
Aussi il y en a qui tape de ces accélérations en ligne et moi que se soit en match de carrière ou en ligne je n'y arrive pas.
3 ème chose, le tir en finesse ne fonctionne pas chez moi ! Comment l'activer svp ?
1) Moi aussi ..
2) R2 . Si tu veux changer dans R1 tu va dans les options ..
3) Ben il me semble mais je n'en suis pas sur que c'est R1 pour toi et moi R2 comme j'ai modifier accélération&finesses il me semble ..
Avec les commandes par défauts pour enrouler c'est O + R1.
Rhody a écrit:
Sta-7. a écrit:
Rhody a écrit:
Le problème c'est que j'en prends 3 mini.J'encaisse jamais, et je marque très difficilement. Je ne m'amuse vraiment pas sur le jeu.
Ouais moi aussi je marque difficilement, mais en faite, peut-être que c'est tout simplement parce que tu n'est pas en "amateur".
Moi au début je prenais toujours des 5-0.. J'ai vérifié et j'étais en pro, j'ai modifié, et, même si je pers toujours les 3/4 de mes matchs, j'arrive tout de même à résister un minimum. ^^
J'suis en international. Moi je gagne souvent 1-0, j'encaisse jamais, quand je marque je sais déjà que j'ai gagné. ^^
LionelMessidu34 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Bonsoir,
3 ème chose, le tir en finesse ne fonctionne pas chez moi ! Comment l'activer svp ?1) Moi aussi ..
2) R2 . Si tu veux changer dans R1 tu va dans les options ..
3) Ben il me semble mais je n'en suis pas sur que c'est R1 pour toi et moi R2 comme j'ai modifier accélération&finesses il me semble ..
Merci tu gères
Waanted a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Hors-jeu Par Match: 0.82Ajoute moi, "BigFooot88".
jy penserai pas jpense donc si ty pense ajoute moi
Avec Evian en carrière j'suis à la 36ème journée et j'en suis quand même à 13 match nuls dont 11 à 0-0
19% avec mon pro , ça avance lentement mais sûrement ^^
Shevchenko33 a écrit:
Avec Evian en carrière j'suis à la 36ème journée et j'en suis quand même à 13 match nuls dont 11 à 0-0