Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis 17 eme d'amerique centrale
rom-du-59770 a écrit:
Darky. a écrit:
On vient de gagner 1-0 avec la FL United.
But de...moi.
J'arrive.
Par contre, si qqun peut me dire la compo, les postes déjà pris et tout, mci.
Dernière modification par Waanted (09-10-2010 19:25:09)
Euh...Officiellement, on n'a rien mis en place. Le championnat ne commence que le 1er novembre, donc nos matchs sont amicaux uniquement. Si nous ne sommes pas onze au moment du match, prenez les postes que vous souhaitez. On tournera.
Okok. Bah je rejoins quand j'arriverais à me co. J'ai pas mal augmenté mon pro, mais c'est assez chaud à partir d'un moment. ^^
Waanted a écrit:
J'défonce tout le monde avec Chelsea en jouant en contre-attaque c'est impressionnant. ^^
La même, je joue qu'en contre, Malouda et Drogba sont impressionnants. O_o
J'ai un de ces bugs à la mi temps de mon Arles-Lyon je clique sur reprendre le match et ça me met les ralentis des actions de la 1ére période
rom-du-59770 a écrit:
Euh...Officiellement, on n'a rien mis en place. Le championnat ne commence que le 1er novembre, donc nos matchs sont amicaux uniquement. Si nous ne sommes pas onze au moment du match, prenez les postes que vous souhaitez. On tournera.
Je prends le poste que vous voulez, sauf gardien.
De toute façon, la base d'une équipe repose sur quatre défenseurs, un 6, un 10, une pointe et deux latéraux. Je pense que l'on privilégiera donc le 4-4-2 losange, le 4-3-1-2, le 4-2-3-1 ou le 4-1-3-2. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (09-10-2010 20:22:38)
Agow a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je prends le poste que vous voulez, sauf gardien.
Si vous n'avez pas de gardien, je veux bien prendre ce poste, j'aurais le temps de m'en faire un bon le WE prochain. ^^
Assure pour faire un AD, je me suis mis AD, 82 NG, dribbles 5 étoiles, 85 en acc, pas mal en Finition et cie. Rien que de le changer de poste ça me l'a boosté de 6pts en NG.
Et au fait j'ai rejoins la team.
Je vais la rejoindre aussi Je suis MOC.
Rom, ou qqun d'autre d'ailleurs, y a pas un bug avec le succès Marquer un cf, j'en ai marqué un avec mon pro donc en carrière et ça ne me l'a pas compter, si ça vous est arrivé et si vous avez la soluc', merci.
Julien-27 a écrit:
J'ai un de ces bugs à la mi temps de mon Arles-Lyon je clique sur reprendre le match et ça me met les ralentis des actions de la 1ére période
Mon Fifa marche plus depuis
J'arrive dans l'équipe.
Je suis buteur et finisseur ?? ^^
Si on fait une carrière avec notre pro, les défis comptent ou c'est quand jouant en ligne ??
Hmmm, ça va être chaud si on est tous attaquants, enfin pas grave.
J'vais essayer de booster pour pro un max, en mettant 20mn et sans hors jeu contre une D4 anglaise.
Je vais vous rejoindre. J'ai des stats de buteurs.
Ouai donc je pense que je me retrouverais milieu ou défenseur. x)
Rom essaye de me dire rapidement ce qui nous arrange le plus histoire que je change de suite mon pro et que je le monte.
Après comment ça marche pour faire les matchs d'équipe ? Il faudra déja être tous connecté pour le match.
Moi j'aimerais créer un pro milieu de terrain sur xbox360 mais je trouve pas de nom ni rien :S
Tu mets ton vrai nom et puis voilà, c'est ce que j'ai fais.
Mister.Johan a écrit:
Moi j'aimerais créer un pro milieu de terrain sur xbox360 mais je trouve pas de nom ni rien :S
Ça te dit un petit match sur 360 ?
Mister.Johan a écrit:
Prénom : Mister
Nom : Johan.
Voilà. ^^
Moi c'est Kun Polak (), milieu droit.
J'ai rejoint FL United mais j'ai pas encore de pro, je me chargerai d'en créer un demain.
Dernière modification par x.Trafalgar-L (09-10-2010 23:31:19)
Waanted tu jouue suur ps3?!