Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Waanted a écrit:
Ça vous dit de créer un club pro, pour les joueurs Ps3, ça pourrait être sympa.
Bonne idée.
J'en avais parlé avec Marshall il y a quelques jours, donc oui, l'idée pourrait aboutir rapidement. Et puis, mon Pro est so good.
Après, faut pouvoir se répartir les postes, parce que si on est tous attaquant.
Disons que mes stats (plus 85 en vitesse, en passe et autres caractéristiques du même genre) me pousserait à jouer au milieu de terrain.
rom-du-59770 a écrit:
Darky. a écrit:
Waanted a écrit:
Bonne idée.
J'en avais parlé avec Marshall il y a quelques jours, donc oui, l'idée pourrait aboutir rapidement. Et puis, mon Pro est so good.
Le temps que je me fasse un bon petit Pro et ça pourrait m'intéressé.
Waanted a écrit:
C'est quoi ton pseudo Manu ?
37% des trophées, j'avance bien.
Mais le trophée Altruiste, offrir un but à un ami sur un centre, que faut-il faire ?
Si tu as deux manettes, centre avec l'une et reprends-là avec l'autre. Sinon, mode online avec ton Pro virtuel. Un centre et un autre joueur pour la reprendre.
Mais j'imagine que ça sera la caméra Deviens Pro qu'est un peu chiante, puisque tu ne vois pas tout le jeu.
Idem, je suis MG, mais faut que je l'augmente mais bon, j'suis pas trop motivé pour ça. ^^
Au pire, faut voir tous les volontaires et on verra les postes ensuite.
Waanted a écrit:
Idem, je suis MG, mais faut que je l'augmente mais bon, j'suis pas trop motivé pour ça. ^^
Au pire, faut voir tous les volontaires et on verra les postes ensuite.
Ce serai pour quand la création , j'vais avoir le jeu dans pas lomgtemp
leopold25 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Darky. a écrit:
Bonne idée.J'en avais parlé avec Marshall il y a quelques jours, donc oui, l'idée pourrait aboutir rapidement. Et puis, mon Pro est so good.
Le temps que je me fasse un bon petit Pro et ça pourrait m'intéressé.
Pareil, faut juste que j'améliore mon pro ! ^^
Waanted a écrit:
Bonne idée
Mon Pro est AG et est à 74 ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Waanted a écrit:
Au pire, faut voir tous les volontaires et on verra les postes ensuite.Ce serai pour quand la création , j'vais avoir le jeu dans pas lomgtemp
Je sais pas, faut voir, mais il sera toujours possible de rejoindre le club. ^^
Ouais ce serait bien de créer un club entre nous Mon joueur est un [MOC] J'ai 71 de Niveau mais là il augmente Je suis à 29% des trophées
Waanted a écrit:
Mais j'imagine que ça sera la caméra Deviens Pro qu'est un peu chiante, puisque tu ne vois pas tout le jeu.
ba tu la change xD.
Ça marchait pas dans le 10. ^^
Chelsea en ligne, en jouant en contre-attaque, c'est énorme !
Les trophés, genre faire 500 matchs avec son pro virtuel, jouer un match avec un club de chaque championnats ou encore jouer dans tout les stades ... Grave chaud quand même ...
Petite question : il vaut quoi le mode Carrière cette année ?
C'est toujours pareil, il n'y a même plus les améliorations du staff, et donc de recruteur...
C'est pas mal pour jouer en ligne entre potes, ou contre d'autres, on se fait un peu chier tout seul.
Waanted a écrit:
Ça marchait pas dans le 10. ^^
Chelsea en ligne, en jouant en contre-attaque, c'est énorme !
Avec Chelsea, je pense que la meilleure solution c'est de faire le jeu, et pas de jouer en contre, enfin après moi je fais comme ça. ^^
Et on se fait un match un de ces 4, je suis sûr que je peux rivaliser avec toi sur le 11. :p
Waanted a écrit:
C'est toujours pareil, il n'y a même plus les améliorations du staff, et donc de recruteur...
C'est pas mal pour jouer en ligne entre potes, ou contre d'autres, on se fait un peu chier tout seul.
Ok ok... C'est assez embêtant sachant que j'arrive pas à mettre internet sur ma PS3 mais bon, c'est la vie !
Ça doit être pas mal aussi, mais moi je les laisse jouer, j'anticipe quand il faut et vu la vitesse du trio Anelka - Drogba - Malouda, t'es très vite devant le but.
Bah tu me dis quand, j'rejouerais ce soir je pense.
Waanted a écrit:
Ça doit être pas mal aussi, mais moi je les laisse jouer, j'anticipe quand il faut et vu la vitesse du trio Anelka - Drogba - Malouda, t'es très vite devant le but.
Bah tu me dis quand, j'rejouerais ce soir je pense.
Moi je joue avec Kalou à la place de Malouda, mais c'est sûr que quand tu pars en contre avec eux ça va très très vite, surtout si tu joue bien en 1-2. ^^
Ce soir je pourrais pas, mais on se croisera sûrement sur le PSN une fois.
jojo6973 a écrit:
Les trophés, genre faire 500 matchs avec son pro virtuel, jouer un match avec un club de chaque championnats ou encore jouer dans tout les stades ... Grave chaud quand même ...
J'ai le platine de Fifa10. Persévère.
mnt on peut meme dribler a 360 degres