Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui RC-Lens.
Ouais c'est normal Darky., ça doit être du fait qu'ils n'ont pas les droits pour la C1.
C koi toon cluub le nooom
Bonjour,
J'aurai quelques petites questions à poser à un fan de FIFA
Pour le moment, je joue encore sur FIFA 10:
Est ce que réellement il y a de super évolution sur FIFA11 qui mérite que je débourse 70€? Si oui....lesqeulles?
Merci Merci
Et peut être à bientôt sur FIFA ou sur FL
Daninho a écrit:
Je vais m'inscrire dans le club faut juste que je crée mon pro. J'vais me mettre AG je pense. Si y'a déja je me fous MDC !
De toute façon, dans Modifier Pro, vous pouvez toujours modifier votre poste.
Waanted a écrit:
Rom, ou qqun d'autre d'ailleurs, y a pas un bug avec le succès Marquer un cf, j'en ai marqué un avec mon pro donc en carrière et ça ne me l'a pas compter, si ça vous est arrivé et si vous avez la soluc', merci.
Il faut les brosser/enrouler je crois. Je me souviens avoir lu ceci sur JVC.
Agow a écrit:
Ouai donc je pense que je me retrouverais milieu ou défenseur. x)
Rom essaye de me dire rapidement ce qui nous arrange le plus histoire que je change de suite mon pro et que je le monte.
Euh...Defenseur centrale serait pas mal, histoire d'avoir un atout autour des supposés bots. x)
Triple post, trop un ouf !
C'est toi rom je crois le créateur de la team "FL United" sur Fifa donc c'est toi qui te charge de recevoir les propositions pour rejoindre la team ?
Dernière modification par jojo6973 (10-10-2010 11:38:35)
Oui, j'accepte toutes les personnes ayant envoyé les demandes dans quelques minutes.
Ok car j'ai fait une proposition hier soir. Il faudrait se faire des matchs amicaux un peu tous ensemble
24/30 en Technique, 92 en dribble.
Pour les talonnades si vous galèrez, mettez vous en manuel avec les passes, ça passera tout seul.
Bien sûr que oui --" quelle question
Je vais créer mon pro qui jouera milieu de terrain mais comment le faire rejoindre un club en ligne ? :S
Vous avez crée une équipe, mon pro et MOC et MC !
Si besoin dite le
Qui pour un match sur 360 ?
Mister.Johan a écrit:
Je vais créer mon pro qui jouera milieu de terrain mais comment le faire rejoindre un club en ligne ? :S
Pro Virtuel, Club Pro, rejoindre un club pro, FL United.
@Ekotto : Si tu le souhaites, comme tous les joueurs de FL, tu peux nous rejoindre.
Pourquoi pas !
Je joue souvent avec les clubs pro en ligne, notamment pour améliorer mon pro, donc même jouer DC ne me dérange pas.
De toute façon, la position du Pro peut être changée à tout moment. Donc ça ne posera aucun soucis de faire tourner. ^^
Encore quelques exploits et j'atteins les 200. Je suis à 193.
Mister.Johan a écrit:
> Merci
> Ques j'en savais. ^^'
Waanted a écrit:
24/30 en Technique, 92 en dribble.
Pour les talonnades si vous galèrez, mettez vous en manuel avec les passes, ça passera tout seul.
Et puis pour les exploits qui relèvent de la même opération pendant un seul match, mettre quinze minutes par mi-temps. x)
rom-du-59770 a écrit:
De toute façon, la position du Pro peut être changée à tout moment. Donc ça ne posera aucun soucis de faire tourner. ^^
Encore quelques exploits et j'atteins les 200. Je suis à 193.
Je dois tourner pareil que toi niveau exploits, j'suis à 46-47% je crois.
C'est pas mal utile la deuxième manette pour qque exploits en débutant. ^^
Au fait tu m'as accepté dans l'équipe ?
Dernière modification par Waanted (10-10-2010 17:40:35)
J'ai accepté tout le monde sauf "lerennaisdu26", car il est déjà dans une autre équipe, et qu'il doit la quitter si il souhaite nous joindre.
Sixtyss; mon pro tourne autour des 74 en BU; Dites si vous avez besoin.
Okok.
Galère pour mettre des buts de la tête avec mon pro, même en le mettent à 1m85 et avec le Barça, j'ai l'impression que Messi et Pedro ne savent pas centrer.