Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un bug, je veux jouer avec mic_knvb, je rejoins la session de jeu qu'il a créé et j'arrive pas à démarrer le match.
Comment dois-je faire ?
Je suis en carrière avec Tottenham, j'ai recruté:
- Tymotschuk
- Arshavin
- David Villa
- Inler
Dernière modification par antichrist_superstar (06-10-2008 17:35:41)
Bhrecords a écrit:
guirec33 a écrit:
Moi je suis avec Bordeaux ^^
Fini 7ème de Ligue 1 mais gagné la coupe de la ligueCa par contre je trouve ca génial, pouvoir faire un championnant avec les 2 coupes national
C'est vrai que c'est bien ^^ en ce moment j'enchaine coupe de la ligue , france et UEFA xD C'est chaud pour la forme
antichrist_superstar a écrit:
J'ai un bug, je veux jouer avec mic_knvb, je rejoins la session de jeu qu'il a créé et j'arrive pas à démarrer le match.
Comment dois-je faire ?
- Tymotschuk
- Arshavin
- David Villa
- Inler
Comment ta fer pour recruter Arshavin ? tu tape Arshavin et tpeux le recruté ?
guirec33 a écrit:
Bhrecords a écrit:
guirec33 a écrit:
Moi je suis avec Bordeaux ^^
Fini 7ème de Ligue 1 mais gagné la coupe de la ligueCa par contre je trouve ca génial, pouvoir faire un championnant avec les 2 coupes national
C'est vrai que c'est bien ^^ en ce moment j'enchaine coupe de la ligue , france et UEFA xD C'est chaud pour la forme
Ah tu m'étonnes, ca doit être exellent. Dans PES le mode "Ligue" n'est pas complet du tout, on peut faire qu'une coupe national pendant la saison
JeremyZ a écrit:
Comment dois-je faire ?
- Tymotschuk
- Arshavin
- David Villa
- InlerComment ta fer pour recruter Arshavin ? tu tape Arshavin et tpeux le recruté ?
Esth l'a expliqué, il y a de cela quelques pages.
Mais comme tu as sûrement la flemme de chercher, je vais te l'expliquer
Tu vas sous ==> Gestion d'équipe ==> Transferts ==> Sélection Nationale ==> Tu remplaces Arshavin par un joueur qui n'est pas encore en équipe de Russie ( vivier national ) ==> Et tu trouve Arshavin sous agents libres
J'espère avoir été assez clair
Bhrecords a écrit:
guirec33 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Ca par contre je trouve ca génial, pouvoir faire un championnant avec les 2 coupes nationalC'est vrai que c'est bien ^^ en ce moment j'enchaine coupe de la ligue , france et UEFA xD C'est chaud pour la forme
Ah tu m'étonnes, ca doit être exellent. Dans PES le mode "Ligue" n'est pas complet du tout, on peut faire qu'une coupe national pendant la saison
Et il y a une seul coupe, en plus même pas de transfert.
Ouai dans le mode Ligue, mais le mode "League des masters" est archie complet
JeremyZ a écrit:
Comment dois-je faire ?
- Tymotschuk
- Arshavin
- David Villa
- InlerComment ta fer pour recruter Arshavin ? tu tape Arshavin et tpeux le recruté ?
Tu vas sous ==> Gestion d'équipe ==> Transferts ==> Sélection Nationale ==> Tu remplaces Arshavin par un joueur qui n'est pas encore en équipe de Russie ( vivier national ) ==> Et tu trouve Arshavin sous agents libres
Okay merci bien Dsl je n'avais ^pas vu car je n'est pas lu les dernière page ^^ merci
Oui Ligue des Masters il est super ce mode !
JeremyZ a écrit:
Comment dois-je faire ?
- Tymotschuk
- Arshavin
- David Villa
Oui je le savais dans FIFA 08 j'ai fais avec le 08 mais c'était Jeremyz qui te le demandé
C'est en carrière qu'on peu faire ça ?
Esth a écrit:
JeremyZ a écrit:
Comment ta fer pour recruter Arshavin ? tu tape Arshavin et tpeux le recruté ?Esth l'a expliqué, il y a de cela quelques pages.
J'espère avoir été assez clairOui je le savais dans FIFA 08 j'ai fais avec le 08 mais c'était Jeremyz qui te le demandé
Oui c'est moi jsavais pas .
Esth a écrit:
jobodan a écrit:
jai fifa09 sur psp je suis en cariere avec arsenal et jai recruter ronaldinho
Il est bien sur PSP ?
oui perso il est bien !!!!!!
jai vendu ronaldinho rosiky nasri benter et je me suis acheter messi et iniesta
Acheté Fifa09 today l'est vraiment trop cool ce jeu !! ^^
Juste pour les améliorations du personnel c'est pour tout le temps ou juste le club ou tu es ?
Sur la xbox360, le serveur ea beug à mort. J'suis sur qu'il est saturé, parce qu'il y a trop de monde.
Bon les amis, donnez moi les notes des joueurs de Lens .
SVP
Belleow a écrit:
Fifa 09 est bien alors ?
Je peut vraiment te dire ACHETE LE , tu ne sera pas décu , le gameplay et séduisant la manibilité du joueurs est super , les joueurs de L1 & L2 sont bien fait KMP & Niang . Le mode "Devient Pro" donne l'eau a la bouche , le mode "Carrière" sublime , tu marques des buts venues de nul part , tu ne gagne plus 5-0 , (si tu joue a amateur) bie sur , enfin voilà mon avis , je l'adore .
VanJer a écrit:
Belleow a écrit:
Fifa 09 est bien alors ?
Je peut vraiment te dire ACHETE LE , tu ne sera pas décu , le gameplay et séduisant la manibilité du joueurs est super , les joueurs de L1 & L2 sont bien fait KMP & Niang . Le mode "Devient Pro" donne l'eau a la bouche , le mode "Carrière" sublime , tu marques des buts venues de nul part , tu ne gagne plus 5-0 , (si tu joue a amateur) bie sur , enfin voilà mon avis , je l'adore .
Sur la PS3 ?
Sur la PS2 il est bien ou pas ?
Gillot.Francis a écrit:
VanJer a écrit:
Belleow a écrit:
Fifa 09 est bien alors ?
Sur la PS3 ?
Sur la PS2 il est bien ou pas ?
Sur les consoles Xbox360 & Play3 c'est mieux , sur PS2
VanJer a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
VanJer a écrit:
Je peut vraiment te dire ACHETE LE , tu ne sera pas décu , le gameplay et séduisant la manibilité du joueurs est super , les joueurs de L1 & L2 sont bien fait KMP & Niang . Le mode "Devient Pro" donne l'eau a la bouche , le mode "Carrière" sublime , tu marques des buts venues de nul part , tu ne gagne plus 5-0 , (si tu joue a amateur) bie sur , enfin voilà mon avis , je l'adore .Sur la PS3 ?
Sur la PS2 il est bien ou pas ?Sur les consoles Xbox360 & Play3 c'est mieux , sur PS2
C'est sûr mais je vais pas claquer 400€ alors que dans 1 ans j'y jouerais plus à la console ^^
Beh voilà , l'achète pas gros ..