Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le_messin a écrit:
je voulais savoir sur la xbox360,
comment on fait pour publier une video,
pour debloquer le succes ?
merci
nico412 a écrit:
le_messin a écrit:
je voulais savoir sur la xbox360,
comment on fait pour publier une video,
pour debloquer le succes ?
merciPendant un match amical, contre l'ordinateur (pas en ligne avec un autre), tu appuye sur start, puis sur relenti, ensuite sur "Y" et voila le succès ^^
le lien pour le bouton "Y" n'est pas selectionnable
comment ca se fait
Ya un pb car Yest sélectionable logikement .
ag22 a écrit:
?? c'est quoi l'interet de jouer avec des équipes aussi fortes....??
Ca ca veut rien dire. Si tu prends une équipe moins forte c'est pour avoir un objectif différent au début de ta carrière, former une équipe qui peut rivaliser avec les plus grands. Après si tu prends une équipe comme man utd c'est pour avoir l'équipe de rêve, c'est différent je trouve.
maxym a écrit:
ag22 a écrit:
Ca ca veut rien dire. Si tu prends une équipe moins forte c'est pour avoir un objectif différent au début de ta carrière, former une équipe qui peut rivaliser avec les plus grands. Après si tu prends une équipe comme man utd c'est pour avoir l'équipe de rêve, c'est différent je trouve.
Moi je vais commencé avec Tours FC
Esth a écrit:
maxym a écrit:
ag22 a écrit:
Moi je vais commencé avec Tours FC
encore un qui joue avec les grosses équipes..... ^^
J'espère que tu vas assurer avec TOURS, sinon Kuno va râler de voir son équipe fétiche (FCNA is dead.. ) on mauvaise posture... \o/
ag22 a écrit:
Esth a écrit:
maxym a écrit:
Ca ca veut rien dire. Si tu prends une équipe moins forte c'est pour avoir un objectif différent au début de ta carrière, former une équipe qui peut rivaliser avec les plus grands. Après si tu prends une équipe comme man utd c'est pour avoir l'équipe de rêve, c'est différent je trouve.Moi je vais commencé avec Tours FC
encore un qui joue avec les grosses équipes..... ^^
J'espère que tu vas assurer avec TOURS, sinon Kuno va râler de voir son équipe fétiche (FCNA is dead.. ) on mauvaise posture... \o/
En fin de carriere j'aurais une equipe de reve
Moi je suis avec Bordeaux
Je commence a avoir une bonne équipe mais je suis tjrs pas top pour l'UEFA ^^ jme suis fait éliminé ^^
J'ai trop de mal moi !
J'ai l'impression de pas aller vite quand j'accélére ...
je joue que en semi-pro le temps de me familiariser avec le jeu, car en international c'est trop dur !
Mais vos buts sont comment ? Car moi j'en ai marre, c'est que des faces a faces Il n'y a aucune frappes de loin
Esth a écrit:
Ps.ily a écrit:
Mais vos buts sont comment ? Car moi j'en ai marre, c'est que des faces a faces Il n'y a aucune frappes de loin
Ba tir de loin
Ou cahne de niveau, passe de amateur à Pro ! xD
Giif- a écrit:
Esth a écrit:
Ps.ily a écrit:
Ba tir de loin
Ou cahne de niveau, passe de amateur à Pro ! xD
Dans FIFA 08 je tir toujours de loin et puis desfois je marque des super but pourquoi pas dans le 09
Esth a écrit:
Giif- a écrit:
Esth a écrit:
Ba tir de loinOu cahne de niveau, passe de amateur à Pro ! xD
Dans FIFA 08 je tir toujours de loin et puis desfois je marque des super but pourquoi pas dans le 09
Je suis déja en mode pro
Je trouve le jeu trop facile ... Etant fan de PES et m'étant dit que cette fois ci Fifa serait mieux, baaaa je me suis bien trompé
Ps.ily a écrit:
Esth a écrit:
Giif- a écrit:
Ou cahne de niveau, passe de amateur à Pro ! xDDans FIFA 08 je tir toujours de loin et puis desfois je marque des super but pourquoi pas dans le 09
Je suis déja en mode pro
Je trouve le jeu trop facile ... Etant fan de PES et m'étant dit que cette fois ci Fifa serait mieux, baaaa je me suis bien trompé
PES en 1 moi je gagnais Chelsea avec le PSG (équipe normale) au meilleur niveau, j'me suis dit j'vais tenté FIFA, ben nette différence, en 3-4 moi j'était en Légende
(...)
commencé avec chelsea, car j'aime la thune $_$
vendu lampard et deco pour benzema, diego et anderson
rom-du-59770 a écrit:
commencé avec chelsea, car j'aime la thune $_$
vendu lampard et deco pour benzema, diego et anderson
Sinon tu prend Manchester United et vendre Ronaldo et tu achetes qui tu veux