Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Es ce que lorsque que l'on commence la premiere saison en mode carriére l'equipe est en coupe d'Europe ?
Ex : je prend Liverpool, Ba ils seront en LDC
Car la 1ere saison on se fait un peu chier sans la coupe d'Europe, c'est pour ça que moi a chaque fois je la simmule !
JeremyZ a écrit:
Bhrecords a écrit:
JeremyZ a écrit:
Ah sa serait dommage car dans tous les Fifa sa y était jvais esayer de chercher alors .
Bah je trouve ça con aussi
Ouais m'enfin le jeu est super bien fais tu trouve pas ?
A part les visages ça va
Giif- a écrit:
Es ce que lorsque que l'on commence la premiere saison en mode carriére l'equipe est en coupe d'Europe ?
Ex : je prend Liverpool, Ba ils seront en LDC
Car la 1ere saison on se fait un peu chier sans la coupe d'Europe, c'est pour ça que moi a chaque fois je la simmule !
Oui au début on est fait pas la LDC
je voulais savoir sur la xbox360,
comment on fait pour publier une video,
pour debloquer le succes ?
merci
J'viens de finir ma première saison avec Lyon ( Gagné coupe de France, coupe de la Ligue et championnat ) et la période des transferts est terminée voilà mon effectif:
Goal: Lloris-Vercoutre
Défenseur: Clerc-Réveillère-Mensah-Cris-Garay-Raul Albiol-Grosso-Fernando Navarro
Milieu: Makoun-Essien-Toulalan-Nasri-Kallstrom-Barry-Modric-Keita-Quaresma-Ben Arfa
Attaquants: Benzema-Aguero
Je joue en 4-5-1, au milieu 2 défensif un meneur, 2 ailiers.
Daninho a écrit:
J'viens de finir ma première saison avec Lyon ( Gagné coupe de France, coupe de la Ligue et championnat ) et la période des transferts est terminée voilà mon effectif:
Défenseur: Clerc-Réveillère-Mensah-Cris-Garay-Raul Albiol-Grosso-Fernando Navarro
Milieu: Makoun-Essien-Toulalan-Nasri-Kallstrom-Barry-Modric-Keita-Quaresma-Ben Arfa
Ta déjà Quaresma Nasri et Aguero
le_messin a écrit:
merci
Daninho a écrit:
Pas mal ! En gros tu vire tout l'Olympique Lyonnais petit à petit ! (Ca c'est très bien)
Moi je suis avec Bordeaux ^^
Fini 7ème de Ligue 1 mais gagné la coupe de la ligue
le_messin a écrit:
merci
Pendant un match amical, contre l'ordinateur (pas en ligne avec un autre), tu appuye sur start, puis sur relenti, ensuite sur "Y" et voila le succès ^^
guirec33 a écrit:
Fini 7ème de Ligue 1 mais gagné la coupe de la ligue
Ca par contre je trouve ca génial, pouvoir faire un championnant avec les 2 coupes national
Bhrecords a écrit:
guirec33 a écrit:
Fini 7ème de Ligue 1 mais gagné la coupe de la ligueCa par contre je trouve ca génial, pouvoir faire un championnant avec les 2 coupes national
oui c est clair c est de la bombe ca c est pas comme pes quoi lol
mais ils ont encore fais fort cette année
J'ai oublié de stipuler que je préfere PES
Bhrecords a écrit:
guirec33 a écrit:
Fini 7ème de Ligue 1 mais gagné la coupe de la ligueCa par contre je trouve ca génial, pouvoir faire un championnant avec les 2 coupes national
Oui y'a meme le Trophée des Champions !
Gagnant coupe de France + Champion de France
et si on gagne le championnat et la coupe de france, on joue contre qui le trophée des champions ?
aulelyon a écrit:
et si on gagne le championnat et la coupe de france, on joue contre qui le trophée des champions ?
le deuxième du championnat normalement....
Et si on gagne la Coupe de France ou la Coupe de la Ligue, on est qualifié pour l'UEFA directement
zerto- a écrit:
Et si on gagne la Coupe de France ou la Coupe de la Ligue, on est qualifié pour l'UEFA directement
normalement oui, c'est le meme reglement qu'en vrai