Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelqu un peut me dire si en mode pro on peut etre acheter par un autre club ou des choses comme ca s il vous plait
merci
Oui je gagnais 4-0 tantot il me certifie 5-0 .
Il parle de leur famille pendant le match, & le comble de tous c'est qu'ils disent certaine fois le mot " Put*in " .
torres957 a écrit:
quelqu un peut me dire si en mode pro on peut etre acheter par un autre club ou des choses comme ca s il vous plait
merci
Esth a écrit:
nico412 a écrit:
PES niveau graphisme est plus beau que FIFA je trouve, après le game play est génial à FIFA.
Concernant les succès secret, certains sont dures à trouver, moi j'en connait 15/17Ta vu la tete de Kuyt endiré il a une grosse tache
http://0f.img.v4.skyrock.net/0fc/pes-20 … mall_1.jpg
Antoine. a écrit:
Moi les commentateurs se trompent souvent de score ou des trucs comme sa c'est assez chiant
Est-ce que on peut choisir dans Option les commentateur qu'on veut ?
personne ne peut repondre a ma question svp
torres957 a écrit:
torres957 a écrit:
merci
Oui tu peux être transféré
Esth a écrit:
Antoine. a écrit:
Moi les commentateurs se trompent souvent de score ou des trucs comme sa c'est assez chiant
Est-ce que on peut choisir dans Option les commentateur qu'on veut ?
et non
torres957 a écrit:
merci
Oui on peut si tu accepte la proposition
Esth a écrit:
torres957 a écrit:
merciOui on peut si tu accepte la proposition
meme sur playstation2?
torres957 a écrit:
Esth a écrit:
torres957 a écrit:
merciOui on peut si tu accepte la proposition
meme sur playstation2?
Je pense, je sais pas si c'est pareil
Esth a écrit:
Esth a écrit:
mic_knvb a écrit:
J'ai une question sur Fifa 09 sur PS3
Comment fait-on pour jouer en ligne contre un pote ?Tu lui dit qu'il va dans un salon.
Exemple : Tu vas dans le salon mon pays et lui aussi va dans le salon mon pays et puis après Tu l'invite a faire une partie !!
Voila
Ca c'est bon on arrive ou on peut choisir l'équipe les 2 étant en ligne et 1 des 2 arrive pas à choisir son équipe et à peser sur X pour commencer le match
J'ai un bug, je veux jouer avec mic_knvb, je rejoins la session de jeu qu'il a créé et j'arrive pas à démarrer le match.
Comment dois-je faire ?
[C est de la bombe!!!!, ce jeu!!] a chaque fois que je vais sur se topic quand je lis la premiere page c est dommage qu'il y a pas les rumeurs du genre new championnat,equipe nationals etc...
J'aimerais bien savoir commenton fais pour changer de numéro a un joueur . Car j'ai le Werder Breme et j'ai recruté Robinho, Hargreaves et Wes Brown mais les numéro ne sont pas comme je veux lOl Robinho c'est le 2 ^^ sinon si je gagne mon match là je suis 1er à égalité avec Hambourg et juste derrière Schalke .
JeremyZ a écrit:
J'aimerais bien savoir commenton fais pour changer de numéro a un joueur . Car j'ai le Werder Breme et j'ai recruté Robinho, Hargreaves et Wes Brown mais les numéro ne sont pas comme je veux lOl Robinho c'est le 2 ^^ sinon si je gagne mon match là je suis 1er à égalité avec Hambourg et juste derrière Schalke .
Sa fait longtemps qu'on ta pas vu sur FL ^^ Tes tes entrain de joué a fifa ou quoi ?
Oui xD j'étais entrain de joué a Fifa jméclate trop bien ce jeu . Alors vous savez comment on fais ?
JeremyZ a écrit:
Oui xD j'étais entrain de joué a Fifa jméclate trop bien ce jeu . Alors vous savez comment on fais ?
Eu...C'est pas dans Gestion d'Equipe ? Je pense aprés tu pivote avec R2 ou L2 et tu verra la tu pourra modier les numéro je pense que c'est sa mais je n'est pas encore le jeu
Ah Okay mais non j'ai essayer sans succès avant c'était sa et puis maintnenant ben jsais pas ^^
Pareil j'ai pas trouvé ...
On n'est 2 alors jtrouve que dall parce que Robinho n°2 ^^
JeremyZ a écrit:
On n'est 2 alors jtrouve que dall parce que Robinho n°2 ^^
Tu peux pas le changer il me semble
Ah sa serait dommage car dans tous les Fifa sa y était jvais esayer de chercher alors .
JeremyZ a écrit:
Ah sa serait dommage car dans tous les Fifa sa y était jvais esayer de chercher alors .
Bah je trouve ça con aussi
Bhrecords a écrit:
JeremyZ a écrit:
Bah je trouve ça con aussi
Ouais m'enfin le jeu est super bien fais tu trouve pas ?