Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain vers 9 heure dsl je sui pa la
C'est pas grave, le match se joue automatiquement.
ah ok mais il y joue sur foot land maintenant ???
Ton match ?
Non esk'il est connecté sur foot land ???
Non.
ok cé pour savoir
Voila,j ai fini avec Wolfsburg,maintenant j ai signé avec les promus Queens Park Rangers:Recrues Nasri(90),Reina(76),Kruska(79),Park(82) Tous libre
J'ai quitté le RC Lens pour Caen que je viens de quitter pour le Bayern !
Cool
Pour une fois je kiff ma saison, je avec Rennes mais je joue comme en vrai, donc la je me trouve 5ème, qualifier en demi-finale de la Coupe de la Ligue, qualifier en quart de finale de la Coupe de France. J'ai acheter tout les joueurs qui font rumeurs pour cette saison à Rennes (Inamoto, Tettey, Tiote, Dindane, Zuniga, Remy) Je suis sur Sapara, Holmen et Perrin, la flème d'acheter Savidan, parce que 30 ans sa fais chié, mais par contre c'est le meilleur buteur du championnat ...
Moi avec Leeds, et depuis j'ai Cr7, Aguero, un attaquant d'environ 90pts, 20ans, Bosingwa, Alves (Les 2 la ne sont pas titulaires, c'est pour dire le niveau (sans me la péter hein ^^), Xavi... Et pleins de petits jeunes d'environ 90pts, aux alentours des 20ans.
Ouai j'avais fais avec Daylinghton a un moment mais sa m'avait soulé (D4 ou D5 je sais plus, le plus basse qu'il y a )
Moi j'ai essayé de prendre la plus basse mais je me suis dit non, je vais me faire chier avec des joueurs comme ça, donc j'ai pris Leeds, et j'suis Champion d'Angleterre depuis pas mal d'années, Champion d'Europe, ...
^^
Je me suis qualifié en demi-finale de la Coupe de France, éliminé de la coupe de la Ligue contre Le Mans (0-1) et je suis 7ème à 1points du 5ème
Manager08 a écrit:
la flème d'acheter Savidan, parce que 30 ans sa fais chié, mais par contre c'est le meilleur buteur du championnat ...
Exactement pareil a cause de l'age
Par contre il met presque 40 buts par saion
^^
Bon j'essaie de finir ma saison et je fais un petit résumé
Edit: Oh et puis nan pas de résumé =P
Dernière modification par Manager08 (20-06-2009 22:30:48)