Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon equipe : Arsenal (saison 2, Legend, je simule aucun match).
----------------------------------------------- Fabiansky (81) -----------------------------------------------
--------- Sagna (85) ------------ K.Toure (91) ----------- Pepe (86) ------------ Clichy (86) ---------
-------------------------------------------------------- Macherano (87) -------------------------------------
--------------------------------------- Fabregas (92) --------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------- Nasri (89) -----------
------- Walcott (80) -----------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------- Van Persi (93) ------- Beauvir (71) ----------------------------------
Voilà sur mon banc j'ai recruté Agger, a la mi saison j'envisage d'acheter un milieu offensif pr remplacer walcott et peut etre un gardien,
mais pas sur car Fabiansky me fait un debut de sasion trés trés bon !
Beauvir, c'est moi dans le jeu, j'étais à 59au debut et en 1 seul saison => 71 (donc immaginez avec cet saison en + la league des champions)
sinon y'en a qui joue comme moi avec votre joueur vous representant dans l'equipe ?
Moi perso je reste 3-4 ans à Arsenal et dés que j'aurais bien monter du genre à 90 je vais au real ou au barca et je m'achéte
Giif- a écrit:
Mon equipe : Arsenal (saison 2, Legend, je simule aucun match).
----------------------------------------------- Fabiansky (81) -----------------------------------------------
--------- Sagna (85) ------------ K.Toure (91) ----------- Pepe (86) ------------ Clichy (86) ---------
-------------------------------------------------------- Macherano (87) -------------------------------------
--------------------------------------- Fabregas (92) --------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------- Nasri (89) -----------
------- Walcott (80) -----------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------- Van Persi (93) ------- Beauvir (71) ----------------------------------
Voilà sur mon banc j'ai recruté Agger, a la mi saison j'envisage d'acheter un milieu offensif pr remplacer walcott et peut etre un gardien,
mais pas sur car Fabiansky me fait un debut de sasion trés trés bon !
Beauvir, c'est moi dans le jeu, j'étais à 59au debut et en 1 seul saison => 71 (donc immaginez avec cet saison en + la league des champions)
sinon y'en a qui joue comme moi avec votre joueur vous representant dans l'equipe ?
Moi perso je reste 3-4 ans à Arsenal et dés que j'aurais bien monter du genre à 90 je vais au real ou au barca et je m'achéte
Tu aurai pu faire un 4-3-3, nasri peut jouer en MC tout comme Fabregas et Mascherano, Walcott en AD, Van persie en AG et beauvir en BU
Moi aussi ceux qui veulent m'ajouter comme ami pour jouer contre moi, mon id PS3 est: ben64-33 !
J ai la Ps3 Mon ID:S3miir
Je suis avec QPR Apres 4 Années avec WOlfsburg et une avec ManU retour à Wolfsburg maintenant avec les promus Queens Park Rangers en Premier League.
Semc0 a écrit:
J ai la Ps3 Mon ID:S3miir
Je suis avec QPR Apres 4 Années avec WOlfsburg et une avec ManU retour à Wolfsburg maintenant avec les promus Queens Park Rangers en Premier League.
Tu pourrais nous dire ton équipe avec leur niveaux stp
moi g la 360 et joue joue sur le live
en se moment je joue que avec valence
2 année avec le REAL MADRID C.F
----------------------------------------------- Casillas (96) -----------------------------------------------
----- S.Ramos (89) ------------ Lim (70) ----------- Koscielny (71) ------------ Marcelo (78) ------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------- Xabi Alonso (86) ---------------------------------
----- Ronaldo (92) ---------------------------------------------------------------- Ronaldinho (90) -----
-------------------------------- Kàka (94) ------------------------------------------------------------------
------------------------------------- Imbrahimovic (93) ------- Torres (89) -----------------------------
Remplaçant :
- Pepe 88
- Mahammadou Diarra 84
- Lass 83 (Preter à Villareal)
- Diego Maradona 70 (Preter à Sociedad)
- Arjen Robben 88
- Yoann Pelé 81
- Gonzalo Higuin 88
- Jeen Huntelaar 86
- Yohann Gourcuff 86
Dans le viseur du Real Madrid :
- David Villa 89 (Valence)
- Del Piero 89 (Juventus)
- Puyol 91 (Barçelone)
- Daniel Alves 89 (Barcelone)
- Franck Ribery 90 (Bayern Munich)
- Cesc Fabregas 91 (Arsenal)
- Sergio Asenjo 80 (Valladollid)
Quino a écrit:
----------------------------------------------- Casillas (96) -----------------------------------------------
----- S.Ramos (89) ------------ Lim (70) ----------- Koscielny (71) ------------ Marcelo (78) ------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------- Xabi Alonso (86) ---------------------------------
----- Ronaldo (92) ---------------------------------------------------------------- Ronaldinho (90) -----
-------------------------------- Kàka (94) ------------------------------------------------------------------
------------------------------------- Imbrahimovic (93) ------- Torres (89) -----------------------------
Remplaçant :
- Pepe 88
- Mahammadou Diarra 84
- Arjen Robben 88
- Yoann Pelé 81
- Gonzalo Higuin 88
- Jeen Huntelaar 86
- Yohann Gourcuff 86
- Puyol 91 (Barçelone)
- Sergio Asenjo 80 (Valladollid)
Belle Equipe !
Diego Maradonna?? Recruteur?
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Remplaçant :
- Pepe 88
- Mahammadou Diarra 84
- Arjen Robben 88
- Yoann Pelé 81
- Gonzalo Higuin 88
- Jeen Huntelaar 86
- Yohann Gourcuff 86
- Puyol 91 (Barçelone)
- Sergio Asenjo 80 (Valladollid)Belle Equipe !
Diego Maradonna?? Recruteur?
C'est moi qui la créer Trop bien fait avec son style de jeu
sur le live avant je jouer avec lyon avec des joueur modifier
j avait
lloris
ramos cris ferdinand abidal
toulalan
kallstrom ribery
ronaldo robinho
benzema
quand je jouer avec les gas en face y criser
Quino a écrit:
Semc0 a écrit:
Quino a écrit:
Remplaçant :
- Pepe 88
- Mahammadou Diarra 84
- Arjen Robben 88
- Yoann Pelé 81
- Gonzalo Higuin 88
- Jeen Huntelaar 86
- Yohann Gourcuff 86
- Puyol 91 (Barçelone)
- Sergio Asenjo 80 (Valladollid)Belle Equipe !
Diego Maradonna?? Recruteur?C'est moi qui la créer Trop bien fait avec son style de jeu
Oké ^^
Mon equipe de reve
----------------------------------------------- Casillas (96) ---------------------------------------------
--------------- Dani Alves (89) ------------------ Lim (70) --------------- Koscielny (71) ----------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------- Ronaldinho (90) --------------------------------
----- Ronaldo (92) ---------------------------------------------------------------- Ribery (89) ---------
-------------------------------- Kàka (94) --------------------Johnny Tran (86) ------------------------
------------------------------------- Imbrahimovic (93) ------- David Villa (89) -------------------------
les def y a mieu quand meme tu mais richards et clichy et la c bon
si nn pour recruter un mil vous me conseiller quel pay
g nivo 8 de recrutement( pour ma je trouve que c mieu que le 9 et 10)
je suis 1er saison avec lyon
govoufun a écrit:
si nn pour recruter un mil vous me conseiller quel pay??????????Cc
Semc0 a écrit:
govoufun a écrit:
Il veut dire je crois, dans quel continent, moi je pense pour les milieux en europe ou peut etre en amérique
g.ben64-33 a écrit:
Semc0 a écrit:
govoufun a écrit:
je suis 1er saison avec lyonIl veut dire je crois, dans quel continent, moi je pense pour les milieux en europe ou peut etre en amérique
A ok mais lui il a pas envie d'ecrire comme il faut.
J'ai fait 1-1 Contre ManU avec QPR:But:Jerome
govoufun a écrit:
si nn pour recruter un mil vous me conseiller quel pay
Non ils vont très vite progrèsser ces joueurs
3 année avec le REAL MADRID C.F
----------------------------------------------- Casillas (98) -----------------------------------------------
----- S.Ramos (89) ------------ Lim (73) ----------- Koscielny (72) ------------ Marcelo (78) ------
----- Ronaldo (93) ---------------------------------------------------------------- Robinho (90) -----
------------------------------------- Imbrahimovic (95) ------- Torres (90) -----------------------------
Remplaçant :
- Pepe 88
- Mahammadou Diarra 84
- Lass 83
- Diego Maradona 70
- Arjen Robben 88
- Yoann Pelé 81
- Gonzalo Higuin 88
- Yohann Gourcuff 86