Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DuSASrBijA a écrit:
Walcott est le joueur qui cours le plus vite du jeux
Peut etre mais Ronaldo est tres rapide et aussi tres technique, sa fait la différence
Je rejoue depuis 2-3 jours en réseaux et je me balade... Mais bon, que des mauvais joueurs, je leur met 2-3 -0 en une mi-temps ils se cassent...
Enfin hier, énorme match, je perd 2-0 à la mi-temps, fin du match victoire 4-2. Et sinon tout a l'heure, il y a 2-1 pour moi, le gars égalise à la dernière minute, et je gagne en prolongation.
Si quelqu'un voudra faire un match (Ps3).
Antoine. a écrit:
Je rejoue depuis 2-3 jours en réseaux et je me balade... Mais bon, que des mauvais joueurs, je leur met 2-3 -0 en une mi-temps ils se cassent...
Enfin hier, énorme match, je perd 2-0 à la mi-temps, fin du match victoire 4-2. Et sinon tout a l'heure, il y a 2-1 pour moi, le gars égalise à la dernière minute, et je gagne en prolongation.
Si quelqu'un voudra faire un match (Ps3).
Souvent en ligne
Moi je joue seulement contre des potes de fl ou des amis de tout les jours
J'espère que se sera plus facile de tirer les coups francs dans FIFA 2010 car j'en ai mis 5 maximum avec le 09
Antoine, rajoute andenne5300 (un pote), JE t'affronterais
Antoine, rajoute aussi ben64-33, je jourai aussi contre toi
Everton-007 a écrit:
J'espère que se sera plus facile de tirer les coups francs dans FIFA 2010 car j'en ai mis 5 maximum avec le 09
Il y a une technique pour les mettre
Ok, je vous rajouterais plus tard, hier j'ai joué contre un gars que je connaissais plus ou moins, premier match je le nique 3-5. Deuxième match, beaucoup plus serré, 1-1 a la fin du match, prolongation, toujours rien, pénalty, j'ai 2 balles de matchs que je loupe, et il remporte le match...
Mais là en ce moment, je suis chaud bouilland en réseau, j'éclate tout le monde. (Sauf quelques uns quoi ^^)
Manager08 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Tu pourrais nous la dire stp
Dernière modification par g.ben64-33 (17-06-2009 13:10:16)
Everton-007 a écrit:
Idem pour moi xD
Mais faut pas non plus que c'est trop facile ..
Sinon je doit tout recommencer ma carriere
Il bloque toujours au meme endroit avant le match =/
Everton-007 a écrit:
Nan sa va Meme moi j'en met pas beaucoup mais je trouve qu'il manque quelque chose Sa sera bien qu'on met en place notre propre combinaisons
g.ben64-33 a écrit:
Manager08 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Tu pourrais nous la dire stp
Il faut rester appuyer sur LB et RT et tirer
Manager08 a écrit:
g.ben64-33 a écrit:
Manager08 a écrit:
Il y a une technique pour les mettreTu pourrais nous la dire stp
Il faut rester appuyer sur LB et RT et tirer
Le RT est nécessaire ?
moi LB , ça envoi quand même une mine
slt tout le monde les coup franc sont dure vrais maisle truc c qui faut juste savoir doser avec kim kalestrom jen mais blin en carrière
1er saison avec lyon et g recruter gros
lloris
cler boumsong cris grosso
toulalan
kalstrom
ederson
govou
robinho
benzema
après g podolzki et moutinho
et le reste de lyon
g vendu santos fred keita
qui fais un match maintenant ?
Salut tout le monde, je me suis enfin acheter la x box 360, je jouais a fifa sur PS2 avant ^^, et je vient de commencer une carriere avec Porto, bon choix ??
Super choix ! Fin, j'lai sur le 08; et j'vais sans doute recommencer aussi avec Porto ! Championnat assez facile, avec pas énormement de match, superbe équipe ! Lucho Gonzales, Lisandro Lopez...
SJBH a écrit:
Super choix ! Fin, j'lai sur le 08; et j'vais sans doute recommencer aussi avec Porto ! Championnat assez facile, avec pas énormement de match, superbe équipe ! Lucho Gonzales, Lisandro Lopez...
Ah cool , j en avait marre des equipes francaises, ou alors des grosses equipes en angleterre ou en espagne...
Ouais clair... Le championnat Portugais est aussi remplis de petite perle footballistique (?)
Avec Porto, je vient d acheter Bale car leurs lateraux gauches a Porto c est pas le top, et j ai vendu 3 joueurs...