Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis avec Derby County, et j'ai une equipe de merde
J'ai meme pas de tune
Moi j'ai commencé avec Lens, avec 8 millions d'€, et au bout de ma 5eme saison j'ai plus de 100 millions d'euros.
J'ai des joueurs comme Torres, Gourcuff, Flamini, Muntari, Heitinga que j'ai recruter comme joueur libre et après pas mal de joueur que mon recruteur amene, ils ont plus de 85 de niveau
Et j'ai gagné tous les trophées, Coupe de la ligue, Coupe de france, Trophée des champions, Trophée européen, CHampion de france, Champion d'europe (gagnant de l'uefa et champions league)
g.ben64-33 a écrit:
Moi j'ai commencé avec Lens, avec 8 millions d'€, et au bout de ma 5eme saison j'ai plus de 100 millions d'euros.
J'ai des joueurs comme Torres, Gourcuff, Flamini, Muntari, Heitinga que j'ai recruter comme joueur libre et après pas mal de joueur que mon recruteur amene, ils ont plus de 85 de niveau
Et j'ai gagné tous les trophées, Coupe de la ligue, Coupe de france, Trophée des champions, Trophée européen, CHampion de france, Champion d'europe (gagnant de l'uefa et champions league)
C'est trop facile d'avoir une belle equipe Faudrait que FIFA change ça
Dernière modification par Quino (22-06-2009 18:34:43)
Quino a écrit:
Letit. a écrit:
Je suis avec Derby County, et j'ai une equipe de merde
J'ai meme pas de tuneVend tes joueurs alors
Chaque joueur vaut moins de 1 millions
Quino a écrit:
g.ben64-33 a écrit:
Et j'ai gagné tous les trophées, Coupe de la ligue, Coupe de france, Trophée des champions, Trophée européen, CHampion de france, Champion d'europe (gagnant de l'uefa et champions league)C'est trop facile d'avoir une belle equipe Faudrait que FIFA change ça
c'est sur déjà qu'on peut avoir beaucoup de bons joueur en joueur libre
Ben tu changes d'equipe si t'as tout gagner ...
Moi je gagnes tout et je change x)
Sinon moi j'achete que des joueurs de -19 ans, c'est cool
Tu les vois progresser et après t'as une trop bonne équipe
Dernière modification par ASGuilers (22-06-2009 18:43:33)
ASGuilers a écrit:
Tu les vois progresser et après t'as une trop bonne équipe
moi c'est mon recruteur qui me les amène
et quand on change de club, on nous propose des clubs ou on peut prendre le club qu'on veut ?
g.ben64-33 a écrit:
ASGuilers a écrit:
Tu les vois progresser et après t'as une trop bonne équipemoi c'est mon recruteur qui me les amène
et quand on change de club, on nous propose des clubs ou on peut prendre le club qu'on veut ?
Tu peux prendre le club que tu veux ...
Ca par contre c'est nul
Faudrait qui le ramène un peu vers du LFP la carrière parce que ca devient chiant à la fin
ASGuilers a écrit:
g.ben64-33 a écrit:
ASGuilers a écrit:
Tu les vois progresser et après t'as une trop bonne équipemoi c'est mon recruteur qui me les amène
et quand on change de club, on nous propose des clubs ou on peut prendre le club qu'on veut ?Tu peux prendre le club que tu veux ...
Ca par contre c'est nul
Faudrait qui le ramène un peu vers du LFP la carrière parce que ca devient chiant à la fin
C'est sur car si on veut changer c'est simple je prends le Barça pour un an je gagne tout en espagne puis je prend le bayern je gagne tout en allemagne, ainsi de suite.
Mais bon je préfere pareil qu'avec Lens, prendre un club de 2eme division, de le faire monter et de gagner le championnat de premiere division
g.ben64-33 a écrit:
ASGuilers a écrit:
g.ben64-33 a écrit:
moi c'est mon recruteur qui me les amène
et quand on change de club, on nous propose des clubs ou on peut prendre le club qu'on veut ?Tu peux prendre le club que tu veux ...
Ca par contre c'est nul
Faudrait qui le ramène un peu vers du LFP la carrière parce que ca devient chiant à la finC'est sur car si on veut changer c'est simple je prends le Barça pour un an je gagne tout en espagne puis je prend le bayern je gagne tout en allemagne, ainsi de suite.
Mais bon je préfere pareil qu'avec Lens, prendre un club de 2eme division, de le faire monter et de gagner le championnat de premiere division
Ouaais mais jespere dans le 2010 on sera obligatoirement de prendre une equipe de moins de 4 etoiles car sinon c'est trop facile
Jean17-FL a écrit:
Jean17-FL a écrit:
j'ai FIFA09 sur ps2 mais je sais pas comment jouer en réseau, que faut-il faire , faut-il un cable ou qq comme ça ?
réponse svp
Un cable je pense Je ne suis pas sur
si c'est le cas ...
moi je fais une carrière avec l'atlético madrid et j'ai mis sur le calepin des joueurs jeunes -20 afin de construire une équipe jeune , j'ai réussi a acheter Asennjo:80, Walcott et Altidore: 78 les trois bien sur ayant moins de 20 ans
Je suis 11eme avec QPR Nasri capitaine,il tire l equipe vers le haut
G.Camp(72)
DD.Leitch(72)
DC.Hall(72)
DC.Connoly(73)-->Patron de la défense^^
DG.Wendt(72)
MDC.Kruska(78)
MD.Park(80)
MG.Reina(76)
MOCNasri(90)(C)
BU:Jerome(84)
BU:Baros(78)
Attout de l equipe,posséde un millieu technique et une attaque tres rapide.
Dernière modification par Semc0 (22-06-2009 21:48:11)
Quino a écrit:
g.ben64-33 a écrit:
ASGuilers a écrit:
Tu peux prendre le club que tu veux ...
Ca par contre c'est nul
Faudrait qui le ramène un peu vers du LFP la carrière parce que ca devient chiant à la finC'est sur car si on veut changer c'est simple je prends le Barça pour un an je gagne tout en espagne puis je prend le bayern je gagne tout en allemagne, ainsi de suite.
Mais bon je préfere pareil qu'avec Lens, prendre un club de 2eme division, de le faire monter et de gagner le championnat de premiere divisionOuaais mais jespere dans le 2010 on sera obligatoirement de prendre une equipe de moins de 4 etoiles car sinon c'est trop facile
Il le fesait pas a un précédent fifa ???? au début on pouvait pas prendre les grosses équipes et avant le début de la saison suivante on pouvé choisi le club en fonction du niveau qu'on avait
g.ben64-33 a écrit:
Quino a écrit:
g.ben64-33 a écrit:
C'est sur car si on veut changer c'est simple je prends le Barça pour un an je gagne tout en espagne puis je prend le bayern je gagne tout en allemagne, ainsi de suite.
Mais bon je préfere pareil qu'avec Lens, prendre un club de 2eme division, de le faire monter et de gagner le championnat de premiere divisionOuaais mais jespere dans le 2010 on sera obligatoirement de prendre une equipe de moins de 4 etoiles car sinon c'est trop facile
Il le fesait pas a un précédent fifa ???? au début on pouvait pas prendre les grosses équipes et avant le début de la saison suivante on pouvé choisi le club en fonction du niveau qu'on avait
Si dans FIFA 2005
Si, c'étais pas mal.
Et surtout aussi dans le 2010, dans les carrières, pouvoir changé les numéro de joueur parce que c'est chaint je trouve de se retrouvé avec un goal numéro 4, un attaquand numéro 2 ...
Quino a écrit:
g.ben64-33 a écrit:
Quino a écrit:
Ouaais mais jespere dans le 2010 on sera obligatoirement de prendre une equipe de moins de 4 etoiles car sinon c'est trop facileIl le fesait pas a un précédent fifa ???? au début on pouvait pas prendre les grosses équipes et avant le début de la saison suivante on pouvé choisi le club en fonction du niveau qu'on avait
Si dans FIFA 2005
Ils aurait du garder ce systeme pour les fifa suivants. c'est dommage qu'ils n'aient pas continuer.
Je trouve sa trop simple de prendre des équipes comme Le Barça, Manchester au autre pour gagner des titres, surtout qu'ils ont un budget très élevé.
Ça m'énerve ! Mon problème avec le mode carrière qui bloque n'est toujours pas résolu, et donc, je m'emmerde
Manager08 a écrit:
Si, c'étais pas mal.
Et surtout aussi dans le 2010, dans les carrières, pouvoir changé les numéro de joueur parce que c'est chaint je trouve de se retrouvé avec un goal numéro 4, un attaquand numéro 2 ...
Ouais pareil !!
Kev-the.Nimois a écrit:
Manager08 a écrit:
Si, c'étais pas mal.
Et surtout aussi dans le 2010, dans les carrières, pouvoir changé les numéro de joueur parce que c'est chaint je trouve de se retrouvé avec un goal numéro 4, un attaquand numéro 2 ...Ouais pareil !!
Il m'est arrivé avoir un attaquant avec le numéro 128 !!!! sur son dos le 12 était caché par un carré bleu et violet et il resté que le 8, et lors de la célébration on voyait bien le 128 avec le nom du joueur.
Et pour la saison deviens Pro, dans l'équipe j'avais 2 numéro 9
Jean17-FL a écrit:
Jean17-FL a écrit:
j'ai FIFA09 sur ps2 mais je sais pas comment jouer en réseau, que faut-il faire , faut-il un cable ou qq comme ça ?
réponse svp
tu ne peut pas il y a qu'avec le 2008 que tu peut jouer en ligne sur ps2 biensur
2eme Saison QPR Budget 30M
Goal:Slomberg 18 ans 73
DD.Alvarez Silva 19 ans 75
DC:P.Canavaro 81 33 ans
DC:Lee 83 22 ans
DG:Wendt 76 28 ans
MDC:Kruska 82 28 ans
MDR:Park 81 32 ans
MG:Reina 77 25 ans
MOC:Nasri 92 27 ans (C)
Bu:Baros 81 33 ou 32 ans
BU:Jerome 84 28 ans
J'ai recruté un jeune(17 ans) Arca 73 mais 97 en accélération il m a fait 5 matchs 7 buts !